LEGO Star Wars 2 : The Original Trilogy.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site officiel Lucasarts nous met en ligne un lien vers le site 1UP.com qui nous propose des news et des nouvelles images du jeu vidéo LEGO Star Wars 2 : The Original Trilogy sous la forme d'un blog animé par l'intermediaire de Wicket le petit Ewok du retour du jedi.



    Lors de chaque mise à jour de ce blog Wicket nous présentera un ou plusieurs personnages du jeu.



    Pour cette première mise à jour, il nous présente son personnage préféré la prin

    dimanche 23 avril 2006 - 10:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVader76

    DarkVader76

    1736 Crédits

    Vivement la sortie du jeu que l'on puisse découvrir l'univers de Tonton Georges en pièces détachés. :o

    dimanche 23 avril 2006 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flashdark

    flashdark

    339 Crédits

    j'suis trop impatient de l'acheter il me parrait geniaux comme le 1er.
    les graphismes sont terribles ! :sabera:

    "good by my friend what the force be we you"
    obi wan à :jed: anakin

    dimanche 23 avril 2006 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    On savait déjà que ce jeu allait être super réussit,très bien graphiquement,et avec ces photos,on nous met,encore plus, l'eau à la bouche pour acheter le jeu,en tout cas,moi je suis impatient de l'avoir.

    dimanche 23 avril 2006 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkpioucrounus

    darkpioucrounus

    964 Crédits

    je confirme
    j'ai trop envie qu'il sorte mais est-ce qu'il est possible de jouer ah 1 extrait de ce jeu maintenant (avant sa sortie)??????????????
    :jf: :kiadi: :aw: :bf:

    dimanche 23 avril 2006 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    J'adorais le premier et le second a l'air bien meilleur !
    Les graphismes sont bons et ça fait plaisir une pinçée d'humour de temps en temps !
    Je l'attends avec impatience mais il faut résister, un Jedi se doit d'être patient ! :jed:

    dimanche 23 avril 2006 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi je ne suis pas du tout d'acord avec se que vous disez,car j'ai totalement detester le precedent car je trouver sa trop fantésiste.Pourtant j'ai beaucoup de lego mais je trouve que c'est inutile de les mettre sur une console ca les denaturise.:-e :x

    lundi 24 avril 2006 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EramCaurel

    EramCaurel

    149 Crédits

    J'ai le premier Star Wars Lego sur PS2, et j'ai piqué de sacrés fou rire avec!!!!J'ai hate de voir le second volet à l'action! :eplos:

    lundi 24 avril 2006 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    Pour un jeu en légo il m'a l'air bien mais je préfere d'autre jeu comme battlefront 2 que je trouve vraiment très bien.Je vais peut être l'essayer.

    lundi 24 avril 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    J'ai vraiment hate de jouer au 2ème opus de la série lego SW !
    J'espère juste qu'il en vaudra vraiment le coup et pas comme BF 2 pour lequel j'ai vraiment été deçu ...

    lundi 24 avril 2006 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkpioucrounus

    darkpioucrounus

    964 Crédits

    quelle est date exacte de la sortie de lego star wars 2 the original trilogie
    s.v.p :woo: ;)

    mercredi 26 avril 2006 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Le premier est déja trop bien mais le deuxième à l'air encore mieux vu les images je me vois déja en train de détruire l'étoile noire bref dès que lego star wars 2 sort je l'achéte !!! :r2:

    sinon j'aimerais bien conaitre la date de sortie exacte de star wars lego 2 ?
    ------------------------------------
    Yo , yoda !!!

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 28-04-2006 18:42]

    jeudi 27 avril 2006 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonic52

    sonic52

    172 Crédits

    Moi aussi je suis vraiment impatient, mais si dans le 2eme volet, il y a des Attaques spéciales, peut-être qu'on pourra avoir les pouvoirs de la Force avec les Jedi et les Siths, comme par exemple, j'aimerai bien avec l'Empereur, les éclairs de Force, et pourquoi pas la Poigne avec Dark Vador... :refl:
    Et vus les nouveaux screenshots, sa ma tout l'air d'être du bon tout sa! :amour:
    Concernant la date de sortie, se serait en fin d'année :ple: , mais mieux vaut plutard et un bon jeu bien corriger et revus, que super tôt et un machun qui vaut rien!
    Mais le second volet n'apporte que de nouveautés, j'ai été eblouit par le 1, alors le 2, il doit être vraiment bien!!!!
    -------------------------------------
    Appelez moi Dark Yanoth ... :o

    [Ce message a été modifié par: sonic52 le 29-04-2006 01:10]

    samedi 29 avril 2006 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    J'adore le premier. Il me manque encore quelques bonus, mais la Force aidant, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas.
    Pour ce deuxième jeu, j'espère que ceux qui ont joué au premier auront le droit à quelques bonus, voire la possibilité de reprendre tous les personnages pour faire n'importe quel épisode, même si c'est totalement anachronique.

    samedi 06 mai 2006 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide