clone wars en francais

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yuuzhantar

    yuuzhantar

    1055 Crédits

    Bonjour

    je regarde de temps en temps la anakintv et j'ai constaté que vous diffusiez la série clonewars.

    Mais c'est un peu embettant car c'est en anglais

    pourriez vous diffuser clone wars en francais? ce serait mieux d'avoir cette tv en francais car en anglais c'est embettant à écouter car on ne comprend rien

    merci

    samedi 07 janvier 2006 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    je suis d'accord avec yuuzhantar car n'éttant pas un professionnel de la langue Anglaise même si je travail dessus je ne comprend pas les passages qu'offres cette magnifique télé qui bien sur anakinweb tv !

    lundi 09 janvier 2006 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Lol bah en fait les résumés devraient vous aider dans la compréhension de l'épisode. La version originale c'est tlemment mieux nan ? ^^

    Pour accedder aux résumés (de mister TotoJedi) vous avez juste à cliquer sur le titre écrit en dessous de l'écran.

    Et puis il y a très peu de dialogues dans Clone Wars..

    jeudi 12 janvier 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Oui c'est vrai Obiwanscarabi a raison c'est sûr que c'est bien en anglais, ça develope le language pour ceux qui savent pas le parler ni l'écouter, comme vous lol.

    Note du modo : C'est bon on avait compris ! C'était pas utile de répondre juste pour dire ca !
    -------------------------------------
    Membre de la famille Kyjà
    Membre de la NR
    Padawan de Qui-Gon-Ruto


    [Ce message a été modifié par: clickman le 20-03-2006 21:58]

    lundi 20 mars 2006 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKent

    DarKent

    64 Crédits

    Sinon vous pourriez pas insérrer les sous titres ? si c'est pas trop vous demander ? comme ça tout le monde sera content ?

    Non ?

    Sinon super la télé...

    mercredi 05 avril 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    C'est vrai sa serai super si clone wars était en francais en tout cas sinon anakinweb.tv et vraiment très bien

    mardi 25 avril 2006 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Pour des questions de droits nous ne pouvons les diffuser qu'en anglais, tel que diffusé par le site officiel. Je ne pense pas que nous ayons le droit de les modifier pour inclure les sous-titres.

    Et puis ca peut vous entrainer à la langue Anglaise pour ceux qui apprennent. Rien de tel que quelque chose que l'on aime pour se motiber à comprendre ;)

    mardi 25 avril 2006 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    je voudrais vous demandez pourquoi nous avons pas les15 autres épisode de clonewars sinon anakinwebTV est très bien.
    -------------------------------------
    commandant appo chef de la 501ème legions et chef du groupe arc commando clone

    [Ce message a été modifié par: appo le 06-05-2006 14:08]

    samedi 06 mai 2006 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Bonjour avant je regardais anakinwebtv régulièrement mais maintenant sa ne marche plus ça se charge mais après ça ne fais rien ! J'aimerais avoir une solution pour ce problème et sinon est-ce que vous pourriez passer les autres épisodes de Clone Wars !! J'aime beaucoup star interview !!

    dimanche 28 mai 2006 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkAd

    DarkAd

    108 Crédits

    slt!!
    J'aime beaucoup la série Death Star :em: mais je trouve kell ne pass pa assé souven sur anakinwebtv, et le problème est ke C tjrs les mm épisodes :zzz:
    Yen a pa des nouveaux???????
    J'aime également la musik de Death Star, est ce ke C possibl de la récupérer ( en entier )???????
    Sinon, C super!!!!!!
    J'adore trop le anakintv :amour:
    Continué comme ca!!!!!!! 8-)
    Que la force soit avec vous!!

    mardi 20 juin 2006 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Ce n'était pas forcément le bon topic pour la question mais bon, on ne dira rien ^^

    Pour y répondre... je ne sais pas. Cela dépent des auteurs de l'emission !
    Tao.... ton avis ?

    PS : si tu as des idées à suggerer pour cette emission, n'hesitez pas!

    vendredi 23 juin 2006 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide