Un nouveau fan film sur le net.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Aujourdhui le site The Force.net met en ligne un lien vers un nouveau fan film Order of the Sith Downfall.

    Dans ce film vous retrouverez des acteurs de la saga comme , Dave Prowse, Jeremy Bulloch, Michael Sheard ou Orli Shoshan.


    Pour voir ce film cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 27 avril 2006 - 13:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Lol ! c'eszt vraiment pas mal!
    Mais bon, que sidious meurt comme ca c'est un peu mal fait^^
    Mais j'ai bien rigoler^^

    jeudi 27 avril 2006 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fox4

    fox4

    7201 Crédits

    c etait marant les effets speciaux sont pas mal mais c est vrai que sidious meur trop facilement

    jeudi 27 avril 2006 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jenth-Malyo

    Jenth-Malyo

    1060 Crédits

    Assez bien, les Stormtroopers savent de moins en moins visée.
    Je me disais bien que l'Empereur avait survécu a cette petite chute , sa mort est tout a fait honorable.

    jeudi 27 avril 2006 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Franchement c'est pas mal etmettre un fusil à pompe dans l'univers SW, c'est pas mal non plus, surtout si ça fait bouffer du plomb à l'empereur !!!!! :D :D :D

    jeudi 27 avril 2006 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar flashdark

    flashdark

    339 Crédits

    cé trop marrant sur tout a la fin :D
    et pas mal fait graphiquement bravo!! :-d

    jeudi 27 avril 2006 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Encore un fanfilm! Décidemment, on va avoir pas mal de sujets de conversation à Lille le 24 juin!

    Enfin bref, c'est vrai que c'est un bon fanfilm! Encore une fois, ce n'est pas un de ces fanfilms qui essayent de faire du Star Wars et qui font un truc tout laid: là ils ne se prennent pas la tête, ils délirent bien, et finalement ça donne quelque chose de bien. En fait, à partir du moment où les gens sont prêts à ne pas trop se prendre au serieux, ça rend hyper bien, et ça déchire tout comme une sortie AW à Lille (celle du 24 juin 2006 par exemple).
    Le tout est qu'il y ait assez de monde sur le projet, et que le projet lui-même soit bien trippant, comme une sortie Lilloise quoi ^^

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    sortie AW à Lille le 24 juin 2006
    sortie AW à Lille le 24 juin 2006
    sortie AW à Lille le 24 juin 2006
    sortie AW à Lille le 24 juin 2006
    sortie AW à Lille le 24 juin 2006
    sortie AW à Lille le 24 juin 2006
    [/spoiler]


    :woo:

    jeudi 27 avril 2006 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordnihilus

    lordnihilus

    895 Crédits

    le film est très bien fait, vraiment marrant ,les vaisseaux sont très bien et la fin de palpatine est exellente . :sidi:

    jeudi 27 avril 2006 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Mdr!! En effet c'est bien trippant!^^ les stormtrooper sont pas au top de leur forme mais le héros jedi est super^^!(surtout avec son fusil d'un nouveau genre pour l'univers SW!^^). La fin est très sympa bien que le combat ne reste sans doute pas dans les annales^^!! Dans l'ensemble bon fan film!J'en redemande^^!!

    jeudi 27 avril 2006 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    Par tout dommage mon système (QuickTimePlayer) n'arrive pas à lire ce film vous savez comment contourner ca ou bien si vous aver des information dites le moi merci

    jeudi 27 avril 2006 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Un fan film plutot bien marrant, bourré de gags et de clichés.
    Les effets et particulierement les inscrustations sont bien réussies, mais dommage, quelques décors naturelles aurais été les bienvenues.
    Sinon c'est bien joué, on se marre pas mal.

    Erf, par contre les plans 3d piqué a Rogue Squadron ca le fait pas trop ;)

    jeudi 27 avril 2006 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    J'ai adoré le début^^ quand Jar Jar est livré au Rancor, moi qui me demandais ce qui lui arrivait après l'épisode 3 me voilà servie

    jeudi 27 avril 2006 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Oè c'était pas mal même si je n'ais pas tout compris parce que c'était en anglais mais sinon j'ais trouver que l'empereur prenait le sabre de luke trop facilement et c'est assez bizzard que l'empereur meurt si facilement juste avec un blaster et pourquoi l'étoile de la mort a t'elle explosée ? :eplos:

    samedi 29 avril 2006 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide