Pink Five revient (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Pink Five revient (reviens avec un T et non un S :cli: ).
    C'est bizarre, je n'en avais jamais entendu parler. La parodie est toutefois amusante avec un bon scénario.

    mercredi 26 avril 2006 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    franchement trop styler le x wing qui tombe en miettes ce fan film est vrement trop bien j'adore :-d

    mercredi 26 avril 2006 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Waouh c'est la première fois que je vois une trilogie formé de quatre épisodes lol ! :D

    mercredi 26 avril 2006 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Oep vivement le 4ème episode de la trilogie ^^

    Rien que le moment avec les stormtroopers dans le volume 2 me fait marrer d'avance :

    No sir, No sir, No thank you sir !


    Pis la synchro avec le film c'est énorme. LE moment avec Obi est génial, pareil pour la rencontre avec les baddies, (palpy est trop bien fait), et le baissé de rideau ..

    Tfaçon les meilleurs fanfilms sont les parodiques (Troops, George Lucas in Love, Pink Five, IMPS). Dès que ca essais de faire quelque chose de sérieux ca plante.

    mercredi 26 avril 2006 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Mdrr, y'a pas à dire, Pink Five est vraiment mon fan-film préféré, et c'est à chaque fois aussi bon, voire meilleur. Déjà que c'est rare qu'un fan-film soit bon (et comme tu dis Tao, les meilleurs sont les parodiques), mais qu'une suite le soit aussi, ça l'est tout autant

    J'adore le moment avec Kenobi, et son arrivée sur la Death Star est pas mal non plus ("I'm here to see your boss. [BANG] And to get my ship fixed" ^^). Et pis le combat avec Vader est incroyable mdrr

    Enfin bref, j'attends la suite avec impatience...En fait, Pink Five c'est un peu comme les sorties à Lille: on adore, et on attend toujours la prochaine avec impatience. Bref, vivement le 24 juin, ainsi que le prochain volet de Pink Five ^^

    :woo:

    mercredi 26 avril 2006 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Moi j'arrive pas à le lire !
    Il y a un message qui s'affiche et puis je clique et puis sa s'enleve et pui....et puis :ple:

    jeudi 27 avril 2006 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Moi j'adore l'héroïne qui arrête la respiration de Vader en appuyant sur un bouton. Comment le terrible Vader a été vaincu mdr^^

    samedi 29 avril 2006 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide