smiley

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Je voudrais proposé quelque chose qui n'est peut etre pas necesaire ou vital .
    Mais voila serait t'il possible de créé de nouveau smiley.
    Qu'est ce que j'entend par smiley ?
    Voila des petites images que l'ont mes a la fin d'un message ou que l'on incorpore dedans .
    Et si cela est possible cela serait cool si vous faisiez "aayla secura","quilan vos".
    Si d'autres fan sont d'accord avec moi dite lesquel vous voudriez mettres.
    :perso2:

    dimanche 04 décembre 2005 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    oaips moi je trouve que sa serait super sympa d'avoir quilan vos en smily mais bon y faut pas étre trop éxigant :D avec anakin web quand méme :bob:

    dimanche 04 décembre 2005 - 17:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Oui ta raison on va pas etre trop éxigant au moin on est daccord sur un point commun si ils font des nouveaux icones on voudras tout les 2 quinlan vos
    donc on a peut etre une chance.
    :perso2:

    dimanche 04 décembre 2005 - 18:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi, j' aimerai des smiley de plusieur Jedi :perso2: :pk: :kiadi: :mace: différent et sith :cops: :o :sidi: pour éviter à chaque fois d' écrire leur nom en entier.

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 04-12-2005 19:09]

    dimanche 04 décembre 2005 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Il est vrai que d'avoir les smileys de certaines célébritées star warsiennes serait utile pour gagner du temps.
    Mais l'utilisation des smileys est règlementée, donc c'est peut-être volontaire que certains jedi ou sith ne soient pas sous forme de smileys.
    Voilà, ce n'est qu'un avis.
    Bonne journée!

    mercredi 14 décembre 2005 - 17:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Ou, c'est vrai que ce serait sympa, d'ailleur moi j'en ai que l'on pourrait mettre :cli:

    dimanche 01 janvier 2006 - 01:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Oui c'est vrai que ce serait bien mais c'est dur de trouver des smillez ou de les créer mais je suis d'accord sur cette idée et ça serait bien des persos comme Luke skywalker kit fiso et d'autres comme ça. :kiadi: :pk:

    dimanche 15 janvier 2006 - 18:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Moi je pense que ce serait sympa d'avoir Grievous ou C-3PO en smiley. Mais c'est sûr, il ne faut pas être trop éxigeant surtout qu'on a déjà un site génial.

    samedi 11 février 2006 - 17:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar gui_alb

    gui_alb

    593 Crédits

    vous avez raisons car il faudrait quand même plus de smileys. des smileys de sith, et d'autres créatures Star Wars :am: :kiadi:

    dimanche 12 février 2006 - 13:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    63... C'est le nombre de smileys déjà disponible !!! (si j'ai bien compté :D )

    Et vous en voulez plus !? :refl:

    Franchement je ne vois pas trop l'intérêt... dites moi sur ces 63 smileys combien en utilisez vous régulièrement? Perso je n'en utilise à peine une dizaine alors en rajouter... le seul truc que ça provoquera c'est davantage de flood...

    Déjà que les posts du genre...

    "Oué cé tro cool lé sith !!! :eplos: :sab: :o :sidi: :bomb: :strom: "

    ... sont légion dans certains topics alors rajouter des smileys et ça va devenir du grand n'importe quoi... :cli:

    Ajouter le smiley de Quinlan Vos par exemple... bah si c'est juste pour éviter de taper son nom... je trouve que c'est un peu abusé... ça prend pas 20 ans pour l'écrire... faut pas être plus paresseux qu'un Hutt tout de même !!! ^^

    Maintenant je ne suis pas contre la suppression des smileys inutiles ou pourquoi pas les remplacer par des smileys plus utiles...

    Mais bien sûr... ceci n'est que mon avis... :cli:

    lundi 13 février 2006 - 00:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Tu as raison il y a beaucoup de smyley déja disponible mais tu le dit très clairement toi tu n'utilise qu'une dizaines de smiley sur les 63 proposé donc si on en créai d'autres tu en utiliserais peut etre plus nn.
    Et pour le coter faignant de certain :D
    Je trouve cela plus sympa d'écrire le nom d'un jedi en entier et si vous ne s'aver pas l'écrire il y a un dico :D
    :perso2:

    mardi 14 février 2006 - 07:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Je suis contre de nouveaux smileys. Déjà, avec ceux là, on retrouve souvent des messages uniquement composés de smileys, ce qui n'est pas le moyen le plus pratique de communiquer (personnellement, j'ai amais compris un gars qui tentait de se faire entendre en postant 8) 8-) 8_) :( :) :-a ).
    De plus, faut pas abuser, on est sur un forum, pas sur un portable, on a le temps d'écrire en entier des noms de Jedi, quand même! Et franchement, c'est bien plus agréable de lire un message du genre "L'Empereur est vraiment génial" (*exemple inventé dans la seconde ^^) que " :sidi: est vraiment génial.
    L'introduction de smileys qui réfèrent à un sens, ou à un nom directement dans la structure syntaxique d'une phrase casse le rythme de la lecture, surtout en milieu de phrase, un smiley étant en général attendu enfin de phrase, ou du moins entre parenthèses. Une phrase où un smiley est utilisé pour remplacer un mot ou ensemble de mots sera donc plus astreignante à lire, ce qui va tendre à décourager le lecteur lambda de lire entièrement le post concerné, surtout si ce même post est truffé de petits smileys.
    Bref, voilà, je trouve qu'on a suffisamment de smileys comme ça, et qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter.

    mardi 14 février 2006 - 08:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Et encore une fois je partage l'avis de Rogue.Revan, il y a bien 64 smileys et je ne vois réelement pas l'intêret d'en rajouter.
    Le flood est bien présent sur ce site, ce qui est d'ailleurs bien dommage. Ajouter des smileys ne ferait qu'inciter d'avantage les floodeurs à flooder ^^
    Personellent je mettrai bien moins de temps à taper Quilan Vos ou encore Aayla Secura sur mon clavier qu'à les chercher parmis les 64 autres smileys ... :cli:

    samedi 18 février 2006 - 15:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar skywalker23

    skywalker23

    147 Crédits

    D'accor mais certain smilie (comme 8) et 8-) ) se ressemble trop ou sont peut utiliser donc moi je pense qu'il serait bien d'en rajouter ou d'en remplacer quelque uns :r2:

    vendredi 28 avril 2006 - 15:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Il faudrait qu'ils fassent un autre :mace: mais aussi un autre :o et d'autres :cry: Mais surtout doucement mais surement faudrait pas trop leur en demander

    samedi 29 avril 2006 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmikou

    darkmikou

    196 Crédits

    :n1: :am: :-d :-d :o :sab: :sidi: :perso2: :zzz: :sab: :-e *********************************************************************************
    RÈGLES AVANT DE POSTER (PENSEZ A EFFACER CE TEXTE SVP)
    *********************************************************************************
    - Réfléchissez au fait que votre message doit être digne d'intérêt et qu'il est bien lié au sujet abordé.
    - Argumentez vos réponses.
    - Ne postez pas plusieurs messages consécutifs. Utilisez la fonction "modification".
    - Soyez polis et évitez les propos aggressifs.
    - Relisez-vous afin d'éviter de trop nombreuses fautes d'orthographe.
    - N'abusez pas des smilies...

    dimanche 30 avril 2006 - 18:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkmikou

    darkmikou

    196 Crédits

    moi aussi je trouve que les smiley :kiadi: s'est bien surtout dans les méssage :mace: :woo:

    dimanche 30 avril 2006 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Alors là... faut remercier denis et darkmikou pour leur brillante démonstration de flood à smiley intempestif... :cli:

    Admirer, le style de denis, (pourtant pas un p'tit nouveau) qui, en remplaçant les noms par des smilies donne raison à Grinder en rendant son poste totalement illisible... (d'ailleurs il est tout autant incompréhensible...)

    Ensuite darkmikou... newbie d'AnakinWeb, use et abuse des smilies dans 2 posts coup sur coup qui sont aussi argumenté que les pitreries de Jar Jar dans l'épisode 1... (mais bon lui on peut penser qu'il ne l'a pas fait exprès...)

    Au fait...darkmikou...
    ;) "AVANT DE POSTER PENSEZ A EFFACER CE TEXTE SVP" signifie qu'il faut effacer le texte avant de poster... (je sais le français c'est compliqué... :cli: )

    ;) "Argumentez vos réponses" signifie qu'il faut expliquer ton point de vue. (tu verra c'est pas si dur :cli: )

    ;) "Ne postez pas plusieurs messages consécutifs. Utilisez la fonction "modification"." Alors là c'est technique je te l'accorde il faut cliquer sur l'option "modification" situé en bas à droite du message en question :cli:

    ;) Enfin "N'abusez pas des smilies", en gros... utilise les smilies que lorsque c'est nécéssaire. :cli: (comme pour donner le ton de ton intervention comme je viens de le faire ^^)


    D'ailleurs pourquoi ne pas faire de ce topic une sorte de pétition pour que les smilies inutiles soient enlever ?
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum


    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 30-04-2006 19:46]

    dimanche 30 avril 2006 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Un petit nouveau ça fait tout de même 1 an que chuis sur AW.
    Mais c'était fait exprès je ne fais rien par hasard...
    Je l'ai fait car j'ai lu un message où quelqu'un a dit que ça évitai d'écrire les noms de chaque Jedi mais bon je croyais que vous alliez comprendre mais je crois que non...
    Bref je redonne mon avis: des smileys c'est bien mais faut pas en abuser.
    En plus on en a pas mal.
    Mais la fénéantise de certain est vraiment extrême.

    dimanche 30 avril 2006 - 22:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2006-04-30 22:16, denis a écrit:
    Je l'ai fait car j'ai lu un message où quelqu'un a dit que ça évitai d'écrire les noms de chaque Jedi mais bon je croyais que vous alliez comprendre mais je crois que non...



    C'est moi qui est dit cette connerie. Et oui, je suis umpeu paresseux comme un Hutt (joli expression de Rogue.Revan :cli: ) mais quand j'ai posté, je n'était qu'un nouveau sur anakinweb et un bon floodeur. (attention: ne pas pensé que nouveau = floodeur, c'est juste que moi, je suis un boulet.)

    Il n'y en a qu'une dizaine qui me sert est pas des :kiadi: :sidi: ... mais des :amour: :zzz: :pens: ... (ceux qui n'on rien à voir avec starwars). Donc maintenant, je trouve inutile de rajouté de nouveau smiley. la preuve, ce topic est un vrai nid à flood.
    Quoiqui manque quand même un smiley, celui du fou. (y mirai bien) :D

    Au faite Denis, moi j'avais compris. :craneur:

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 30-04-2006 23:06]

    dimanche 30 avril 2006 - 22:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Effectivement j'avais pas compris ça comme ça... :D

    Je serais tenté de dire "mais bien sûr !!!" mais je te laisse le bénéfice du doute.... :cli: (mauvaise foi moi !? noooooooon ^^ )

    En tout cas un truc est sûr... c'est que tu as lu mon post de concernant de travers...


    Le 2006-04-30 19:44, Rogue.Revan a écrit:

    Admirer, le style de denis, (pourtant pas un p'tit nouveau)...



    Et puis comme le dis très bien Alpha13... c'est pas forcément les nouveaux qui flood le plus... (suivez mon regard... miiince vous pouvez pas... c'est dommaaaaaaaaage :D )

    ps: je ne serais pas contre un smiley de Jar Jar, ce sera génial pour répondre à certains énergumènes d'AW... (vous inquiétez pas c'est pas de vous qu'il s'agit :D )
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum


    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 30-04-2006 23:11]

    dimanche 30 avril 2006 - 23:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar nicoss

    nicoss

    594 Crédits

    Est-ce qui vas-y avoir des smilies de tous les personnages ?:pens:

    Merci d'avance.

    lundi 08 mai 2006 - 10:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pas pour le moment, mais un jour peut être.

    vendredi 12 mai 2006 - 16:06 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide