[MAJ]Kotobukiya Une nouvelle Koto: Luke Skywalker Bespin

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Suite a cette actu le site japonais Slave1 viens de mettre en ligne quelque nouvelles photos :

    dimanche 30 avril 2006 - 09:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Comme je l'avais dit avant, elle est superbe MAIS le visage ne ressemble pas à celui de Luke ! Sinon elle est très bien !

    dimanche 30 avril 2006 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    On s'en fou elle est trop belle de toute façon les visages ne sont jamais exactement les mêmes ^^

    :bf:

    dimanche 30 avril 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Koto s'améliore en proposant de changer divers accessoires du perso. Je la trouve pas mal, si comme en effet, on l'a dit avant moi, le visage n'est pas tout à fait représentatif. Mais dans l'ensemble, que ce soit au niveau de la posture, des couleurs et du travail, je trouve qu'elle vaut la peine de l'acheter!!!!

    dimanche 30 avril 2006 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Ouè elle est super bien détaillé. Le blaster est super !
    Bon la tête a quelque déclinaison avec celle de luc mais sa passe comme même ! Par contre le prix aussi doit être beau...

    dimanche 30 avril 2006 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est vraiment du beau travail,Luke est vraiment très bien modélisé,la couleur est superbe,il y a vraiment beaucoup de détails,le sabre est très bien reproduit ainsi que sa ceinture.Son blaster est très bien fait,et il s'embouate très bien dans son"étuit",sinon , le socle est original, rappelant son combat contre Vador sur la cité des nuages.

    dimanche 30 avril 2006 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Etant un fan absolu de Kotobukiya (Star Wars ou non d'ailleurs) je ne peux que me réjouir d'une telle oeuvre :amour:


    Certes le visage fait un peu défaut... mais je voudrais faire remarquer à tout les détracteurs de Koto que les personnages du dessin animée Clone Wars sont encore moins ressemblant !!! :D

    dimanche 30 avril 2006 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Belle statuette en effet, avec de nombreux accessoires en plus.
    La tête n'est pas si mal que ça, mais on sait que ce n'est pas le point fort de Koto question visage humain. Ca pourrait etre pire.

    Vous avez remarquez que sur certaines photos, on voit Leia Slave a coté de Luke. Ca veut dire que cette statuette est prete et ne devrais pas tarder a sortir non plus. Et pourquoi pas prochainement un Jabba de chez Koto ?

    dimanche 30 avril 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    Quelle magnifique figurine dommage il n'y a pas de photo de toute la figurine seulement des petits bouts c'est un peu dérangant mais c'est bon elle m'a l'air drolement chouette

    dimanche 30 avril 2006 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    C'est une belle pièce, certes mais son visage ne ressemble pas à celui de Luke. Ni la couleur de peau mais bon rien ne peut etre parfait. Tout est détaillé, bravo belle pièce dans l'ensemble

    mardi 02 mai 2006 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide