Chewbacca Costume Bébé

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Si vous avez un enfant de 6 à 12 mois et que vous êtes fan des Wookies, vous pouvez costumer votre bambin aux couleurs et aux poils du plus célèbre d'entre eux : Chewbacca.
    Le costume est fait d’une unique pièce et est en vente sur ebay.

    Cliquez ici pour voir cela de vos yeux, c’est à ne pas manquer on dirait du Anne Geddes à la sauce Star Wars.

    mardi 28 mars 2006 - 19:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Non,moi j'ai pas d'enfants,à 14 ans se serai louche^^.Sinon,lol, je trouve ce costume super mignon avec ce bébé....c'est vrai qu'on dirait on dirait du Anne Geddes à la sauce Star Wars. Enfin voilà, je trouve ce costume trop trognion.

    mardi 28 mars 2006 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Dans la catégorie "Ce qui vous tue pas maintenant vous foutra la honte plus tard" j'ai demandé le costume poilu pour bambins moustachus... (oui je sais... mais j'ai rien trouvé d'autre comme rime ^^)

    En gros, si bébé, vous ne servez pas de cible aux chasseurs lors des promenades en forêt, vous deviendrez la risée de tout vos potes une fois adultes... (photos de la mère et films du père à l'appuient... :cli: )

    Entre les balles de plombs ou les blagues bétons... choississez l'avenir de vos rejetons... :D

    mardi 28 mars 2006 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Vu comme je suis poilu, mes minots n'auront pas besoin de costume de ce type... En fait, ça fait plus Peter Pan, genre les orphelins avec qui il se bat contre Crochet, non? Ou alors, c'est limite Ewok.
    Bon, c'est mimi, mais de là à l'acheter...

    mardi 28 mars 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3623 Crédits

    lol trop mimi jsuis jaimerais bien en avoir un aussi mais jcoulerais pas dedans dommage :refl: :refl: 8)

    mardi 28 mars 2006 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Rogue-revanche tu parle de vécu la non lol.
    Bon ces vrais que sa peut faire ridicule, mais faut faire gaffe de pas le prendre pour un paillasson. :D

    mercredi 29 mars 2006 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    C'est vrai qu'il est mignon ce bébé, mais je te dis pas la honte après sur les photos de famille ! Mais......bon, il faut voir ça avec un oeil parental ! Ce costume est marrant !!! :D

    mercredi 29 mars 2006 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sith03

    sith03

    1450 Crédits

    je vais acheter le meme pour mes jumeaux.... :D en fait non je plaisanté.... on a beau etre fan faut pas deconner.. mais je dois avouer qu il est tout mimi ce petit pyjama! :o

    mercredi 29 mars 2006 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    AAAAAaaa c'est excellent, franchement moche, mais super délirant et le bébé à l'air super heureux avec son super costume et son palmier de poils sur la tête, dire qu'il va être vu par des milliers de gens... il va être content dans quelques années...

    mercredi 29 mars 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    C'est une horreur ce déguisement !!Comment on peut faire déguiser son môme de cette manière là ??Faut qu'on m'explique là parce que ça fait vraiment beaucoup de peine et je trouve ça même pas mignon ,regardez la tête du petit qui porte cette serpillère ,ça veut tout dire...

    mercredi 29 mars 2006 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Personnelement même a 12 ans ça ne me gènerait pas d'en avoir 1 tout mes amis disent que chuis accro a SW mais faut les comprendre ils ont toujours pas compris que Sidious=Palpatine
    Mais ça renforcerait ma réputation.
    Après le Gamin surprotéger le gamin ewokiser

    lundi 01 mai 2006 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide