pourquoi personne n'aime jar jar binks (page 5.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bonjour, bonjour.

    Et bien ca fait un bail que ce sujet n'avait pas ete aussi populaire^^. Donc oui, c'est vrai que Jar Jar, est bete et tou le tralala, moi comme je l'es deja dit, il me saoul un peu, mais pas au point de me degouter. Par contre il est tre imporant pour l'histoire de la saga.

    Kyt : Oui je suis plus agé^^ mais ce n'est pas pour ca que je n'ecoute pas les avis de plus jeunes^^.

    mardi 02 mai 2006 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Moi je trouves que Jar Jar est un personnage marrant qui rend le film de Lucas que mieux. Je l'aimes!!!!!!!!! Il permet également de découvrir d'autres espèces. Enfin Jar Jar à ses fans....

    mardi 02 mai 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Comme je l'ai déjà dit, Jar Jar permet de faire une pause dans l'atmosphère sérieuse du film ce qui permet déjà de ne pas s'ennuyer après tout et de ne pas prendre star wars trop au sérieu, Georges Lucas rapelle ici que c'est aussi un film et que même dans la vie tout n'est pas que problèmes et résolutions ...

    Ensuite c'est totalement FAUX, Jar Jar n'est pas un personnage inutile dénudé d'interêt, c'est non seulement un personnage vital à l'histoire car il permet à Qui-Gon et à Obi-Wan d'aller rencontrer les Gungans d'Oto Gunga, mais c'est une image de cette chose que ne veulent pas comprendre malheureusement beaucoup trop de monde : les hommes ne se jugent pas à leur image ! Quand tu dit qu'il est inutile et qu'on ne peut sortir de lui aucun portrait psychologie faithintheforce, tu as tors : Jar Jar est moche, est con, est stupide et réfléchi peu, ces défauts sont voulu, et cette volonté est flashante du fait de ces énormes défauts; mais il n'est pas que ça, et c'est la même chose dans le monde entier : même malgré tout ça, tu retrouves en lui sens de l'honneur qui fera qu'il ira jusqu'à risquer sa liberté et retourner à Oto Gunga pour leur donner une chance de faire ce qu'ils ont à faire, et aussi une conscience morale et une profondeur dans le fait que malgré qu'il soit impuissant face à la situation il va se battre aux côtés des Jedi et des Naboo, il va affronter les siens, et il va donner toute sa dévotion à Qui-Gon par confiance, amitié et reconaissance. Ne crois pas que j'exagère, c'est le cas il suffit d'observer "tout" ce que fait Jar Jar dans TPM et AOTC, certes il n'est pas très présent, mais c'est des actions représentatives, par exemple dans AOTC il remplace Amidala au Sénat, alors ne vas pas venir me dire que Jar Jar est devenu représentant de toute une planète et de son peuple en temps de guerre, qu'il a remplacé quelqu'un qui n'est pas des siens, qu'il a prit les devants au sénat pour une planète qui courrait un risque uniquement pour un autre peuple que le sien, et qu'il s'est mit à défendre une cause qui le dépassait, qui ne le concernait pas et qui ne changera en rien sa vie et celle de son peuple !!!

    Je sais pas si tu réalises l'ampleur de la chose, mais aujourd'hui dans notre monde, monde qui réagit de la même façon que le notre, personne ne prendrait autant de risques, et encore moins pour des gens qui les méprisent et qui n'ont rien à voir avec eux !!!

    mardi 02 mai 2006 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Seychar

    Seychar

    307 Crédits

    dark_etienne45


    Tu parles de changement un peu trop radical, je vais essayer de te détromper


    Lahana


    Tu trouves qu'il est comme Chewbacca et je pense que tu es particulièrement proche de la vérité


    Faithintheforce


    Je pense que tu te concentres plus sur ce que tu sais que ce sur quoi tu pourrais déduire


    Vous avez pas remarqué que d'une trilogie sur l'autre, (et je ne parle pas de la nouvelle mouture de Disney) il y a des schémas qui se répètent?


    un Sith


    un Jedi


    un chasseur de primes


    un semblant d'ordre politique et son antagoniste


    et il manquerait pas un truc que personne n'a pensé à mettre en lumière depuis 20 ans maintenant dans la "prélogie"?


    si, un contrebandier


    Et c'est venu à l'esprit de personne qu'avec l'évolution de Jar Jar au fur et à mesure des films, tout maladroit qu'il soit (ou qu'il veut paraître) bah ça serait tout simplement pas lui le contrebandier des épisodes 1 à 3:


    Je m'explique:


    qu'on ait une certaine maladresse, je peux le concevoir mais avec autant de chance à côté tout comme lui? c'est plus comme s'il se cachait derrière une certaine maladresse de circonstance et une certaine imbécilité, comment un mec pareil peut vraiment prétendre devenir sénateur autrement? qu'il ait dépanné en permettant à tous les peuples de naboo de faire coalition, d'accord mais il est pas seul dans cette histoire à avoir oeuvré dans ce sens, mais le fait qu'il ait subsisté dans ce sénat (bien qu'il puisse être corrompu à certains niveaux, je doute qu'il permette aux incompétents de rester et aux yeux de tous les spectateurs cette compétence il ne semble pas l'avoir, mais peut-être bel et bien parce qu'il en possède d'autres qu'on doit deviner hors champ, d'où ma théorie)

    D'ailleurs de mémoire de fan, je doute que personne n'ait jamais pensé à poser la question frontalement à George Lucas, et je serais curieux de voir le sourire qu'il arborerait devant une telle théorie…

    Ce message a été modifié par Seychar le mardi 29 octobre 2019 - 22:16

    mardi 29 octobre 2019 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vader_galaxy

    Vader_galaxy

    43 Crédits

    Bonjour à tous, je tiens à préciser qu'il s'agit seulement de mon avis. Personnellement je pense que l'épisode 1 aurait pu être meilleur. Mais oui un de c'est problème était jar jar. 

    Tout d'abord après la sortie de la trilogie originale tout le monde sattender a un épisode 1 incroyable mais enfin bref passons. 

    Tout d'abord je trouve jar jar très idiot et stupide mais si il n'était pas dans star wars sa ne m aurais pas déranger plus que ça. Je pense juste qu'il n'a pas sa place dans un univers comme star wars. Quand je lai regarder pour la première fois l'épisode 1 ne m'avais pas marquer. Bref en conclusion jar jar est un personnages trop.... enfin du genre dessin animé.

    dimanche 22 novembre 2020 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Cesou

    Cesou

    87 Crédits

    Bonjour à tous,


    Perso, je les aime tous les deux.

    Une touche d'humour et de joie entre deux moments sombre et de guerre.

    Je ne vois pas la série sans eux

    mercredi 25 novembre 2020 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide