Mission : Impossible : III

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits



    Ethan espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur ; pouvoir enfin mener une vie "normale", se consacrer tout entier à sa ravissante épouse, Julia...
    Mais lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de l'IMF "tombe" à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours. Assisté de ses fidèles coéquipiers Luther, Zhen et Declan, il infiltre le repaire du trafiquant Owen Davian et arrache la jeune femme des mains d'une quinzaine de ses sbires. Trop tard : quelques instants plus tard, une mini-capsule de magnésium explose dans la tête de Lindsey, la tuant sur le coup. Davian avait tout prévu...
    Pour Ethan, c'est bien plus qu'un ratage - c'est une faillite personnelle dont il lui faut au plus vite se racheter...


    Source :
    www.allocine.fr/

    Moi, je suis allé voir ce film hier et personellement je le trouve... S U P E R B E, ou aussi G E N I A L, enfin à voir absolument ^^
    Ce serai dommage de rater un chef d'oeuvre pareil !

    J'ai crée ce message pour que l'on partage nos avis sur ce film superbes qu'ils soient positifs ou négatifs ^^

    :bf:
    -------------------------------------
    Bam, Fils de Edoras Terrik et Sinda Hel'Ctéa.
    Chasseur de primes
    TERRIK



    [Ce message a été modifié par: ajunta_koon le 04-05-2006 11:30]

    jeudi 04 mai 2006 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Je l'ai pas encore vu mais ce que j'aime pas avec les films de Tom Cruise c'est que cette sal..perie de scientologie va encore être mise en avant... :zzz:

    jeudi 04 mai 2006 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Lol d accord Starseb mais on va pas juger Mission impossible 3 juste parce que l acteur principal appartient a une Eglise de Scientologie... lol :D ...

    Ce genre de films on aime ou on aime pas. Les effets speciaux sont remarquables evidemment... Mais apres? Pas grand chose ma foi. Moi perso je n'aime pas du tout! Et pas du tout parce que c'est americain ca a la limite je m'en fout un peu... Juste ce genre de truc manicheen avec les gros mechants et les gros gentils c'est naze. Enfin c'est juste mon avis... Le 1er mission impossoble 3 etait vraiment TOP. Haletant un vrai thriller!

    jeudi 04 mai 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Ouais comme tu dit on aime ou on n'aime pas mais moi je l'ai trouvé génial alors que je n'était pas motivé pour y aller ! Après je n'ai vraiment pas regreté ^^

    :bf:

    vendredi 05 mai 2006 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut a tous

    Moi je n'ai pas encore M:I III mais j'ai hate de le voir,j'en ai vu des extrait il a l'air genial.J'ai hate d'aller le voir.
    Après pour ce qui est de l'acteur,de sa vie privée je m'en moque mais je trouve qu'il joue super bien.

    samedi 06 mai 2006 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    *********************************************************************************
    Je trouve que MI 3 est très décevant. Pourtant prendre JJ Abrams, réalisateur d'alias et de Lost, les deus séries à succès qu'on connait, était une bonne idée. Pourtant, c'est un bide ce film, même si je suis sur qu'il va marcher au box office.

    Je n'ai pas aimé ni ALias, ni Lost, mais de fait ce sont des séries bien réalisées, bien tournées et bien construites. ce sont les personnages que je n'ai pas aimé. Ici dans MI3, on a l'impression d'avoir mis plein de fric pour faire des scènes de folie, mais simplemnt basé autour d'ethan hunt, ethan hunt, et encore ethan hunt. c'est devenu un super héros, avec un cstard d'acier pour s'en sortir à tous les coups.

    Dans la série MI, ce qui était bien, c'était la complexité des perso et aussi leur complémentarité. c'était un travail d'équipe. Ici, les explosions s'enchainent, on met en filligrane une histoire d'amour mièvre et on colle des cascades.

    A la fin, quand on sort on a vu un film qui laisse un gout amer de vacuité absolue. C'est à dire, rien.

    enfin, ce n'est que mon avis...

    samedi 06 mai 2006 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    J'ai vu ce film hier soir, avant tout, sachez que j'avais beaucoup aimé le 1 et été très très très très déçu par le 2 que je trouves puéril, futile, raté et pas beau.

    J'ai donc abordé MI:3 avec une certaine crainte et j'ai finalement eu ... une très agréable surprise.

    On a une histoire qui est c'est vrai bourrée d'action mais pas que de l'action inutile : une action qui sert l'histoire et m'a permis de m'atacher aux personnages.
    Un film esthétiquement beau avec un tom cruise de nouveau attachant bien loin du type pédant de MI :2
    On a toujours quelques rares dialogues un peu ridicule mais j'ai trouvé le film bien filmé et agréable à regarder.
    Sur 3 grandes infiltatrations ( si on compte la dernière ) il y en a tout de même une qui respecte la série et aurait pû y être ( cf la deuxième ) sans choquer le moins du monde ( je n'en dis pas plus mais ceux qui ont vu le film comprendront ) signe que cet épisode pêut tout se permettre.
    Un Ethan hunt marié ? Et alors ? Ca ne gache absolument rien !


    A mon avis il est abolument à voir, mais certains sont sortis déçus donc à vous de choisir !

    lundi 08 mai 2006 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide