E3 2006

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Histoire de marquer l'évenement, j'ouvre un topic pour le démarrage du Salon le plus attendu des gamers !^^

    L'E3 commence cette année le 10 Mai, c'est à dire dans tout juste 2 jours. Qu'elles sont vos attentes vis à vis des leaders des consoles ? Les promesses pour les Jeux pc ?^^

    Pour ma part, je suis très curieuse en ce qui concerne la Wii !

    lundi 08 mai 2006 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je n'ai pas d'attentes particulières, c'est plutôt des attentes général.
    En gros du nouveau sur un Halo 3, des jeux inédits et originaux sur PSP qui nous changeraient un peu des portages, des jeux star wars, des infos sur la Wiiiiii et pis la PS3...

    Sinon jetez un oeil sur JV.C (lien supprimé car non accessible) , qui proposera des vidéos en direct de l'E3!

    mardi 09 mai 2006 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Mes attentes pour l'E3 ?

    Alors évidemment des annonces énormes pour la Wii !!! Que ce soit des capacités réelles de la consoles et de son paddle, des annonces de premiers jeux et pourquoi pas un Rogue Squadron au lancement ? :amour:

    J'attends aussi l'annonce de jeux comme Kotor 3, Jedi Knight 4 (sic), des news sur MGS 4 et de nouveaux concepts bien tordant sur DS...

    vendredi 12 mai 2006 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Un Rogue Squadron 3 ? A moins d'une annonce officielle de Factor 5, je me fait pas trop d'illusions. Je me souviens avoir lu qu'à la sortie de Rebel Strike, Factor 5 a dit qu'il arrétait de développer seulement pour Nintendo et qu'il laisse de coté cette série...

    Je sais pas si c'est toujours le cas, mais j'ai jamais entendu de changement de politique de ce coté là. :ple:

    Mais bon ! J'avoue que je cracherai pas dessus si un nouvel optus devait sortir !^^ :cli:
    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

    "Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 12-05-2006 18:22]

    vendredi 12 mai 2006 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Tyria > Rogue Squadron 3 à bel et bien été annoncé !!!






    ... et il est même déjà sortie puisque c'est Rebel Strike !!! :D

    Je ne crois pas vraiment à une annonce concernant Rogue Squadron 4 (ni d'ailleurs à l'annonce d'un JK4) mais bon... l'espoir fait vivre... ^^

    vendredi 12 mai 2006 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    La meilleure période de l'année :cli: Voici le Site Officiel de l'E3, espérons que la Wii va effectivement s'annoncer aussi bien qu'elle ne le parait et surtout avoir des précision et des images sur SW Empire at War ^^ et surtout sur World of Warcraft : The Burning Crusade !!! Enfin des informations interessantes et des choses qui nous mettent de bonne humeur pour attendre les futures sorties ^^ Peut-être aura-t-on aussi des news sur Zelde : The Twilight Princess.

    Enfin bon on verra bien, en attendant tout ça parait très interessant ! Je retroune sur site ^^

    samedi 13 mai 2006 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Rogue> Raaaaaaaah ! VILAIN ROGOUNET ! VILAIN ! :col:


    J'ai marché à fond dans ton message... Jusqu'à ce que je lise la suite ! Ca ! C'est fait !^^ C'était la fausse joie du soir !^^

    Profiter de ma blontitude ! On a pas idée !^^ :D :D

    dimanche 21 mai 2006 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spartan360

    spartan360

    145 Crédits

    ben moi de e3 j'attendais la conference de microsoft et de sony,
    pour microsoft parce que j'ai la 360 et surtout parce que il y avait gears of wars, il est trop beau , et halo 3 il va etre enorme, ou fable 2 peut etre qui sera epoustoufnat au niveau du a chaque choix c'est conséquences. ou forza motorsport.et autre.
    et pis sony, il nous avez bluffé l'an dernier avec leur video truqué et la le retour a la realite c'est dur.
    deja on entent plus parlé de killzone 2 bizarre. ou quand on regarde les video de sony de cette anné elle dison plus realite ce n'est pas des video truqué. ou la manette de la ps3 qui est equipe de capteur mais plus de vibration. les capteur de mouvemant serviront pour un jeu warhawk qui est pas ters beau .
    voila ce que je retien de e3 2006 et bien sur j'en passe

    dimanche 16 juillet 2006 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide