Un nouveau game play chez lucasarts (page 1.04)

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  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    domage que ce soit que pour consoles :ple:

    jeudi 11 mai 2006 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    sur le site de LucasArts, on peut aussi voir un trailer pour le prochain jeu sur Indy, quji emploiera cette technique. Ca a l'air bluffant, mais le jeu semble tourner au ralenti et manque de "punch".

    Quoi qu'il en soit, ce trailer est hyper bien monté, drôle et original.
    A voir !

    jeudi 11 mai 2006 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Eh bien je pense que avec cette technologie on pourra faire des merveilles, jouer comme des acros.Et puis les graphismes doivent être très très très.....bien^^.Et j'èspère que le jeu en lui-même doit être très bien, bien fait,un scénario d'enfer!!Et puis mintenant, attendons qu'il sortent sur PS3 pour ceux qui n'ont pas la X360 et qu'il veulent avoir le jeu.

    jeudi 11 mai 2006 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediplokoon

    jediplokoon

    264 Crédits

    moi personellement je n'ai pas tout compris.Cela n'a pas vraiment l'air révolutionnaire......

    jeudi 11 mai 2006 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan13

    Revan13

    1006 Crédits

    Mais ce n'est PAS révolutionnaire , dans le monde du jeuxvideo on a déjà des très beaux effets mais bon c'est peut etre sympa mais bon après tout , on sait que anakinweb n'est pas spécialisé dans les jeuxvideo , ou lucasart , si c'est eux qui l'ont dit vente leur jeux ce qui est normal , mais il ne faut pas trop en faire non plusd car peut etre que ce ne sera pas très bien fait ... Mais bon sinon je ne vois rien de révolutionnaire , dans l'ensemble .

    jeudi 11 mai 2006 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_obi-wan

    dark_obi-wan

    529 Crédits

    J'prefere garder confiance, Lucasarts nous a pondu quand meme de supers jeux:

    -Kotor 1 et 2
    -Battlefront 1 et 2
    -Republic Commando
    -Mercenaries

    Ils peuvent encore nous impressionner, après tout, c'est une compagnie de Maitre Lucas :o

    jeudi 11 mai 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anidu47

    anidu47

    337 Crédits

    c'est super cette nouvelle technologie no va tro s'éclater sur les jeux ses déja super mais alors la on va s'éclater a fond on va étre scotcher dessus toute la journée :cli:

    jeudi 11 mai 2006 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_obi-wan

    dark_obi-wan

    529 Crédits

    Avec l'apparition des nouvelles consoles de salon, ce jeu va tout casser ! :craneur:

    jeudi 11 mai 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenicnic

    thenicnic

    494 Crédits

    Sa a l'air vraiment bluffant!!! Je sens que je vais vite me remttrea acheter des jeux videos... Bah ouai, moi je joue encore souvent a Rogue Squadron 3-D sur PC!!!!!

    dimanche 14 mai 2006 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien



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  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
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  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

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