Concours pour le Blaster Mag

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Oyez Oyez !

    Le Blaster Mag, magasine de la Guilde, lance un concours ouvert à tous.

    Il s’agit de faire une (ou plusieurs) pubs pour le magazine, pubs qui seront publiées dans les prochains numéros du Blaster Mag, parmi les deux sujets suivant :
    Une pub pour les trois castes (Guilde, Sith, Jedi) et/ou une pour les trois forums politiques (Empire, Nouvelle République, CSI).
    Il y aura deux gagnants par catégorie. Les premiers gagneront 100 crédits républicains, les seconds 50 crédits républicains.

    Règles du concours :

      - Vous pouvez présenter plusieurs œuvres.
      - Votre publicité devra avoir l’un des formats suivant (sous peine d’être déformée) :
      · ¤ 21 cm sur 29 cm (ou 842 pixels sur 595) soit la taille d’une page du Blaster Mag. (une page A4, en somme)
      · ¤ 20 cm sur 14 cm (ou 567 pixels sur 397), soit une demi-page sur la largeur.
      - Nous essayeront de prendre les deux formats parmi les gagnants de chaques sujets.
      - Toute technique est autorisée (tant que cela reste une image) : Paint, dessin scanné, photo modifiée, etc.
      - Les trois castes ou groupes politiques doivent être représenté de manière à peu prés égale dans la publicité.
      - Très important : si vous proposez un slogan, veuillez nous le donner en dessous ou à coté de votre œuvre, mais ne pas l’inscrire dedans. De même, s’il devait y avoir des bulles, veuillez ne pas les dessiner (nous les ajouterons selon vos indications). Nous préférons choisir nous même la taille et la police des caractères.

    Envoyez-moi vos œuvres sur cette boîte mail, sibass_concours@yahoo.fr (lien supprimé car non accessible) avant le 20 juin.

    mercredi 10 mai 2006 - 20:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediplokoon

    jediplokoon

    264 Crédits

    Compte sur moi pour y participer!! 8-)

    mercredi 10 mai 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    yeah^^
    Je vois que le Bibi Chou commence à se bouger ^^
    Ca fait plaisir de voirq ue le mag va ENFIN repartir... Enfin, s'il repart, hein , Mais bon, on peut toujours essayer...
    Dès que tu veux des articles et tout, tu sais où t'adresser, pépère :cli:

    mercredi 10 mai 2006 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PloKoon006

    PloKoon006

    267 Crédits

    Ok je participe viv :pk: e star wars

    vendredi 12 mai 2006 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bonjour, je sais pas vraiment quel format à une feuille A4, si on pouvait m'en dire plus, car je risque de participer au crayon, puisque j'adore ça..

    vendredi 12 mai 2006 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Vanvan>> Une page de feuille normal fait la page d'un magazine blaster mag :cli:.
    Mais si tu veux parler d'une feuille cançon, c'est trop grand...

    vendredi 12 mai 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Je veux bien tenter ma chance, mais, n'ayant pas de scanner, faudra que je trouve uen victime pour me la scanner^^
    Enfin, pour moi, ce sera au crayon ou rien...^^
    Amicalement

    vendredi 12 mai 2006 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Merci de votre participation et bonne chance à tous.
    N'oubliez pas de me donner votre pseudo AW avec votre pub!

    dimanche 14 mai 2006 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide