Vends Sabre Laser Force Fx Darth Maul

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darth_hunk

    darth_hunk

    1013 Crédits

    Salut à tous!

    Je mets en vente le tout dernier sabre laser fx de master replicas: celui de Dark Maul.
    Je viens de le recevoir, il est en état neuf mais l'ai ouvert pour vérifier que tout marchait nickel. Il s'agit du modèle contenant 2 sabres. Vous avez donc la possibilité de combiner les 2 sabres "battle damaged" pour n'en faire qu'un à double lame. La longueur totale monte à 218cm lorsque les 2 lames sont assemblées.

    Contrairement aux anciennes générations et à celui de Dark Vador, la lame est vraiment rouge et non pas rose. Les effets sonores sont aussi très bien reproduits et le son est plus fort que sur les autres modèles. De plus, étant donné qu'il y a 2 sabres, la boîte contient 2 stands pour les y poser.

    Pour plus de renseignements et photos ou vidéos, demandez moi par messages ou sur msn: kev_the_answer@msn.com .

    EDIT baisse de prix: Je souhaiterais le vendre 230euros sur Paris (étant donné que le carton est assez gros, les frais de port risquent d'être élevés, mais vous pouvez me contacter pour que je me renseigne.

    [Ce message a été modifié par: darth_hunk le 30-04-2006 03:08]

    jeudi 27 avril 2006 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je t'ai ajouté dans mes contactes pour que l'on parler ...
    Mais 230 frai de port out tu le vendras pas ...
    Je peux en avoir un facilement 210 € fdp out et encore avec une baisse de 10 % en ce moment chez le vendeur ca nous revient à pas mal moin que ton prix ...
    Surtout que les frais de ports doivent avoisiner les 10 € et encore je ne suis pas sûr ...
    En tout cas pour qu'on en parle ej t'ai ajouté à mon msn !

    vendredi 12 mai 2006 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide