Happy Birthday Mr George Lucas

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Aujourd'hui c'est une actu assez spéciale en effet c'est l'anniversaire du génie qui à aujourd'hui 62 ans et qui à créer la Saga la plus mythique de tous les temps il y a 26 ans, il s'agit évidemment de SW.
    Pour voir sa biographie sur le site officiel c'est
    ici (lien supprimé car non accessible) ou en français c'est ici .
    Il y a un an pour son 61ème anniversaire, le grand Rex a fait une mini vidéo des fans présents lors du Starwars Réunion (souvenirs, souvenirs) afin qu'ils souhaitent son anniversaire.

    dimanche 14 mai 2006 - 07:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorskywalker

    vadorskywalker

    775 Crédits

    Bon aniversaire 62ans se n'ai rien pour se genie des films :-d :sidi: :x :zam:

    dimanche 14 mai 2006 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Jm'en rappelle on avait chantés pour Georges...déja un an, et ba bon anniversaire Mr Lucas.

    dimanche 14 mai 2006 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je m'en souviens aussi, nous avions chanté, j'étais au premier rang devant la scène, et Samuel SENE m'a emprunté mon FX Vador pour battre la mesure du chant.... precieux ce FX, c'est celui que George a vu n premier plan sur la vidéo !!

    Bon Anniversaire à celui qui nous fait tous réver (depuis longtemps et pendant encore très longtemps) avec l'univers Starwars qu'il a créé !!

    dimanche 14 mai 2006 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2006-05-14 10:04, clickman a écrit:
    Je m'en souviens aussi, nous avions chanté, j'étais au premier rang devant la scène, et Samuel SENE m'a emprunté mon FX Vador pour battre la mesure du chant.... precieux ce FX, c'est celui que George a vu n premier plan sur la vidéo !!


    A ce que je vois y a pas que moi qui me vante!^^ :D

    Bon anniversaire Tonton George, puisse tu cesser de nous pomper notre argent comme tu le fais et dêpeche toi du nous réaliser autre chose!

    dimanche 14 mai 2006 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    On ne peut le qualifier autre que "dieu du cinéma".
    Happy birthday master Lucas, happy birthday to you...
    J'espère qu'il restera parmis nous pour d'autres expériences cinématographiques ! HAPPY BIRTHDAY !

    dimanche 14 mai 2006 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Que dire e plus que bon anniversaire et encore merci de nous faire réver, le Grand George comme je l'appell GG entre nous (si jamais il avait vent de mon éxistence).
    En voila un gars qu'il est bien George Lucas, et déja 62 ans dont 17 ( qu'il me fait réver) c'est énorme et je le remercie a chaque fois que j'ai affaire a un de ses "enfant" dont Anakinweb en fait partit d'une certaine façon....


    Encore Bon anniversaire Maître George Lucas notre maître a tous nous simples Fan de la Saga... :roll:

    dimanche 14 mai 2006 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Le temps passe vite hein ? Déjà 62 ans pour ce véritable génie du cinéma qui a eut la bonne idée d'inventer et de réaliser cette magnifique saga qui nous anime tous ...
    THANKS GEORGES LUCAS AND HAPPY BIRTHDAY
    :cli:
    PS : Il faudrait avoir un smiley Georges Lucas :craneur: !

    dimanche 14 mai 2006 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Bonne Aniversaire! Quels bons moments on a passé avec lui!!Grace a lui il y a eut beaucoup de films qui ont été tourné.
    Et puis maintenant, c'est déjà 62ans!J'espère qu'il va encore continuer ce qu'il a toujours fait :de très beau films!Et Encore Bonne aniversaire àTonton Georges!

    dimanche 14 mai 2006 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Happy Birthday Mister Lucas!


    62Ans? Niarf, il est pu jeune le pauvre :P

    dimanche 14 mai 2006 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Que dire de plus?! tout a déjà été dit!snif!! enfin si j'ai trouvé!!!!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!

    (aller en anglais pour faire plus classe^^)

    HAPPY BIRTHDAY!!!!!

    Merci pour ces deux trilogie fantastique de Star Wars!!! Je sais pas comment j'aurai fait si elle n'avait pas existé!!! Je dirais bien que je les aurais inventer mais il ne faut quand même pas exagérer^^!

    dimanche 14 mai 2006 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan30

    obiwan30

    2057 Crédits

    bon anniversaire georges et continue a nous faire plaisir.ke la force soit avec vous :sabera: :sab: :-d

    dimanche 14 mai 2006 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3623 Crédits

    Un grand homme ce George et que de bon moment qu'il nous à offert dans ces films ,Happy Birthday !!!!!!! George Lucas :pol: :pol: :amour: :pol: :pol:

    dimanche 14 mai 2006 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Bonne Anniversaire!
    Mr Lucas et un grand merci pour tous ce que vous faite !
    :-d

    dimanche 14 mai 2006 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Un tres joyeux anniversaire a un immense monsieur sans qui nous ne serions pas la en train de poster!

    Vous nous fete rever depuis toujours!

    dimanche 14 mai 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Joyeux anniversaire au plus grand cinéaste et merci pour tout ce qu'il a fait et fera.

    dimanche 14 mai 2006 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU GEORGES LUCAS, HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!!!!!!

    ça j'suis d'accord, 62 ans c'est rien du tout, l'homme vieilli peut être, mais son succès est éternel.......

    dimanche 14 mai 2006 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    BON ANNIVERSAIRE TONTON LUCAS ^^

    Euhh au fait Mr Lucas....n'oublies pas ta communauté...on veut d'autres films , séries, ou tout ce qui rapproche de pret ou de loin de star wars !!!

    Pense à nousssss !!! :ple:

    dimanche 14 mai 2006 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20497 Crédits

    ben bonne anniversaire à notre grand manitou que c'êtes grande personne qui se nomme georges lucas

    dimanche 14 mai 2006 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Déjà un an que nous avons chanté au Grand Rex pour Tonton George, que le temps passe vite !!!
    Eh bien bon anniversaire à celui qui a su nous émerveiller et qui va continuer j'en suis sûr à le faire pendant longtemps.

    dimanche 14 mai 2006 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits


    Ah ce 14 Mai, une grande date!! Je te souhaite un très joyeux anniversaire George. (C'est aussi celui de Patrick Bruel (lol!) et de mon père, joyeux anniv Papa)

    Au fait, à propos de notre mémorable chanson d'anniversaire au REX, souvenez vous, une belle caméra nous a filmé en train de chanter, mais comme ils n'allumaient pas les lumières de la salle, on ne nous voyait pas,lol!!
    On nous entendait surtout!! Y a t'il eu des échos de cette cxassette envoyée à Tonton George. Quelqu'un en a til parlé avec Patrice Girod et autres organisateurs??

    Happy Birthday :craneur: :jed:

    dimanche 14 mai 2006 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flashdark

    flashdark

    339 Crédits

    joyeux anniversaire george le plus grand realisateur!!!!! :cli:

    dimanche 14 mai 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicoss

    nicoss

    594 Crédits

    Joyeux anniversaire Georges, mes voeux les plus sincères.
    Tout de même, c'est pas tout les jours qu'on à 62 ans.

    --------------------------------------------------------------------
    [Spécial aniversaire]
    "La peur de perdre Georges mène au coté obscur."

    [Ce message a été modifié par: nicoss le 14-05-2006 20:56]

    dimanche 14 mai 2006 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) BON ANNIV' Tonton George !

    Une excellente soixante-troisième année pour un talentueux grand homme, un rêveur, un visionnaire qui a su rassembler des millions de personnes dans le monde en moins de trente ans autours d'une passion commune.

    dimanche 14 mai 2006 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Bon anniversaire effectivement !

    Mais maintenant, après 25 ans consacré à l'oeuvre de sa vie, va t il savoir reondir ? Saura t il nous surprendre à nouveau, que cela soit à travers SW ou d'autres projet ? Alors je lui souhaite bonne chance !

    lundi 15 mai 2006 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide