Une nouvelle Koto: Leia Slave (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    La pose est originale et le visage assez ressemblant. Comme toutes les représentations de Leia dans cette tenue, cette statue va pas avoir le temps de prendre la poussière sur les étagères de nos magasins préférés, à mon avis :cli: .

    mercredi 17 mai 2006 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Autant celà m'avait titillé quand a été présenté le Luke Bespin, autant là je suis un peu déçu par le résultat final.
    La meilleure Leïa esclave demeure pour moi celle de la série des Unleashed.
    Je trouve même celle de Attakus plus réussie.
    J'attends néanmoins de la voir en vrai pour me faire un vrai avis.

    mercredi 17 mai 2006 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    c'est sur que si l'on compare leia et Luke ya unenette différence, Leia est super, point de vue couleures, design, details, pose, et ... tenue :D

    voici une autre photo pour les amateurs :-d

    http://chinese-starwars.com/chineseforum/upload_images/leia_118.jpg

    mercredi 17 mai 2006 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Bah je la trouve pas mal reussit tout de même malgrès quelques details elle est super ...
    Encore une qui va aller dans ma collection lol.
    Vraiment pas mal quand même ^^ les details sont plutôt bien respecté !

    mercredi 17 mai 2006 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Encore du très bon boulot signé Kotobukiya !!! :amour:

    Pose originale, sculpture détaillée, et pour une fois le visage est assez réussi quoi qu'en dise les détracteurs de la firme... ^^

    J'attends maintenant de voir les visuels définitifs de C-3PO et R2-D2 eux aussi annoncé... :cli:

    mercredi 17 mai 2006 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Alala tous les mêmes ces garçons ! (^^) Bon c'est vrai que cette nouvelle Kotobukiya est vraiment pas mal mais les autres versions l'étaient aussi, je sais pas si je l'achète...il existe pas une version de Luke en habit léger ?^^

    mercredi 17 mai 2006 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Elle est vraimnt très réussie!
    La couleur est vraiment très belle, les vêtements aussi,très bien fait.La pose est superbe,le design ,le visage est bien fait, il y a beaucoup de détails.
    Très bon travail !^^

    mercredi 17 mai 2006 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Magnifique!!! Je sais ce que je vais demander pour mon Noël! :craneur:
    Enfin, reste à savoir si ça taxe pas trop....

    :pol: Sinon, j'ai une réclamation, il y a une méga faute d'orthographe au prénom de la princesse rebelle. En effet, c'est Leia! Merci de corriger cette étourderie, parce que moi, ça me choque une faute sur son prénom. Je trouve que ça ne fait pas très sérieux pour un site Starwars. :cli:

    mercredi 17 mai 2006 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Oui l'ensemble est pas mal je dois dire....mais comme on ne se refait pas peut-être que Luke en tenue légère ça me plairais bien à moi aussi^^! Ben quoi c'est vrai!! Y'en a toujours que pour les mecs!!^^
    Revenons à notre sujet...je ne sais pas si je l'acheterais mais c'est vrai que les détails sont bien fait!Le visage est plutôt bien executé même s'il aurai pu être mieux (quoi je suis difficile?^^). Enfin dans l'ensemble c'est bien^^!

    mercredi 17 mai 2006 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Tien enfin une Koto qui ne défigure pas un personnage...ils sont prgres ces japonais lol! :D

    mercredi 17 mai 2006 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    je n'ai pas encore de koto, donc je ne peux pas dire réellement du bien de ces statuette... mais les photos que j'en ai vu, je trouve les koto relativement bien réussi... sauf pour chewie (helas) qui est franchement hideuse!!!!!
    mais leia, là, est pas mal du tout! je regrette simplement que ça soit encore et encore une version slave qui soit choisie... attakus, unleashed, et maintenant koto... heureusement que GG n'as pas fait pareil!
    mais n'empeche que celle ci, je crois que je vais me laisser tenter! :cli:

    mercredi 17 mai 2006 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Très belle réussite de la part de Koto. Ils ont pas toujours eu de succès pour refaire les visages humains ( a l'exception de Dark Maul) mais là, c 'est du beau boulot.
    De plus, la pose est parfaite.

    Une future acquisition.

    mercredi 17 mai 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Pas mal du tout ! Franchement, elle est ressemblante...
    La seule petite chose, c'est qu'elle a l'air un peu maniérée, notre Leia, ici, au niveau de la position de la main droite... ^^

    Non, mais elle est très belle. :leia:

    mercredi 17 mai 2006 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Kotobukiya n'est pas Attakus ni Gentle Giant, mais néanmoins je trouve que leur travail est réussi. Tant au niveau de la pose que des détails, Leia est pas mal du tout.

    jeudi 18 mai 2006 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Je ne dirais qu'un seul mot :

    "MAGNIFIQUE" :leia:

    J'espère qu'elle pourra compléter ma collection et intégrer les 7 Koto que je possède. :strom:

    Patience mon ami, patience. ;)

    jeudi 18 mai 2006 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide