Une parodie de Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site Allociné.com nous informe que le réalisateur Mel Brooks
    a pour projet de faire une série animée à partir de son film la folle histoire de l'espace.






    La folle histoire de l'espace est un film sorti en 1987 qui parodie Star Wars. Le réalisateur de ce film, Mel Brooks, jouait à l'époque le Président Skroob et Yogurt.
    Il se déclare prêt à donner une nouvelle fois sa voix pour ces deux personnages.

    samedi 20 mai 2006 - 16:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Etrange...mais pourquoi pas? Je ne sais pas si ce serait bien mais bon...je garde mes reserves quand à une parodie! Mais c'est original^^!Enfin si ça ressemble à quelque chose!

    samedi 20 mai 2006 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bon encore un moment de rigolade en perspective... Connaissant l'ami Mel, je pense que ce sera marrant à voir !
    en tous les cas, ca prouve encore une fois, mais je crois avoir déjà dit ça dans un post précédent, que Star wars continue d'émuler la création artistique encore et encore...
    simplement, il faut que la qualité soit à l'arrivée !

    bien sur, ceci est juste mon avis

    Merci pour la niouze ;-)

    samedi 20 mai 2006 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bah oui en voilà une bonne idée, après avoir fait un dessin-animé basé sur Star Wars, c'est original d'en faire un sur sa parodie !!!!! :cli: :cli: :cli:
    Logique, non ???? :refl: :refl: :refl:

    samedi 20 mai 2006 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je pense que ça pourrait etre sympa étant donné que le film " la folle histoire de l'espace" est particulièrement rigolo et marrant.Alors une série animée à partir de ce film, donc ça ne pourrait que faire du bien et payer une bonne partie de rigolade.

    samedi 20 mai 2006 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar okea

    okea

    962 Crédits

    Ce film est à voir ABSOLUMENT, surtout pour les fans. On se bidonne du début à la fin, du grand Mel brooks. :D

    dimanche 21 mai 2006 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenoby11

    kenoby11

    1139 Crédits

    humHum...j'avais entendu murmurer 2-3 petites choses à ce sujet mais je n'aurais jamais cru que ça se concrétiserait..... :sabera: :craneur: :amour: :cli:

    dimanche 21 mai 2006 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Je l'ai telechargé il y a déjà un bon bout de temps cette parodie de SW elle est marrante mais c'est vraiment du n'importe quoi !
    Le plus marrant c'est Vador quand il se bat dans le combat final, ou encore Chewie en Han Solo dans le soit disant faucon millenium !
    :cli:

    dimanche 21 mai 2006 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    moi on me l'a acheté et j'ai adoré le remplacement de la réplique "luke je suis ton père" avec"je suis le frère du père de ton voisin"(un truck comme ca)!!! :-d

    dimanche 21 mai 2006 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_shadow77

    dark_shadow77

    624 Crédits

    sa a l'air bien comme parodie, ou on peu la trouver S.V.P

    :o :sidi:

    lundi 22 mai 2006 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je serais plus circonspect quant à l'efficacité d'une telle série ...
    J'avais vu ce film à sa sortie et j'avais rigolé (bon, j'étais jeune à l'époque, hein! ), mais je l'ai revu il y a peu ... quelle déception. A part deux ou trois scènes, je ne sais pas si c'est la traduction, mais ... bon, j'ai zappé au bout d'une demi-heure (et m'a copine m'en a remercié). Alors un D.A. là-dessus ... je sais pas.

    lundi 22 mai 2006 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2006-05-22 08:00, dark_shadow77 a écrit:
    sa a l'air bien comme parodie, ou on peu la trouver S.V.P

    :o :sidi:


    Le film se trouve dans n'importe quel magasin qui vends des DVD.
    La série, c'est pas encore filmé^^

    lundi 22 mai 2006 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide