Figurine : Critiques des Fans#35

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hello tout le monde, voici la 35ème critique de figurine!
    La semaine dernière la figurine de Jango Fett Arena a obtenue la note de 15,3. Vous pouvez revoir ses photos et celles des autres figurines critiquées dans les archives .

    Cette semaine je vous propose de critiquer et noter la figurine de Luke Skywalker Jabba's Palace dans la collection Saga.



    dimanche 21 mai 2006 - 14:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Belle figurine. De nombreuses positions. Les accessoires sont bien faits : Le sabre ainsi que le blaster.
    Mais la capuche est trop grosse pour la petite tête de Luke.
    Et la cape est aussi trop volumineuse.

    Ma note > 15/20 :cli:

    dimanche 21 mai 2006 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Les +:
    Beaucoup d'articulations
    Elles sont peu voyantes
    La couleur de la figurine est jolie
    les accessoires bien faits

    Les -:
    La figurine un peu trop fine
    La cape recouvre trop le visage

    Belle figurine!
    18/20

    dimanche 21 mai 2006 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je lui met 17/20.
    Le principal point positif est la présence de nombreuses articulations peu visibles.
    Le point négatif est la cape qui même si elle est en tissu est trop grande pour le personnage.

    dimanche 21 mai 2006 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    points positifs : Allure générale, articulations, sabre, blaster, cape en tissu, socle.

    points négatifs : J'en vois pas.

    Note : 18/20

    dimanche 21 mai 2006 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    ...Si ya bien une chose que je ne supporte pas c'est la grosse et enorme cape emcombrante Hasbro! Elle est trop grosse. Et sans Luke ressemmble a un spaghetti battave! Bien sur le visage n'est pas vraiment ressemblant mais arreter le MASSACRE... :col: Je lui donn 14/20 (et c'est bien paillé)

    dimanche 21 mai 2006 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenicnic

    thenicnic

    494 Crédits

    Alors! Pour moi les point positif sont l'alure générale de Luke et son visage vraiment ressemblant. Les posture et la position des mains sont remarquable!
    Le blaster est superbe et le socle reste le "plus" ultime, le must qu'ils ont jamais fait en terme de bonus. De plus les nombreuse articulation son vraiment appréciable!

    Sinon du coté négatif la cape en tissus (qui pour moi restera toujours une abération... c'est vraiment très laid) et la manche du sabre qui a une forme euh.... vriament etrange sont regrettable. Si l'on souhaite chipoté les articulation sont un peu trop visible, mais là encore rien de choquant!

    En bref un 16/20 bien mérité!

    dimanche 21 mai 2006 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La sculpture générale est réussie, cepedant malgré les nombreuses articulation il ne peut pas correctement prendre son sabre à 2 mais et la position reste trop statique. la cape en tissu est pas super bien fichue non plus.
    Mais vu que visage et la peinture sont nikel je lui met un bon 15/20

    dimanche 21 mai 2006 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cups

    cups

    1474 Crédits

    Je la trouve vraiment bien faite, les articulations sont habillement dissimulées et les accessoires assez détaillés. LE point négatif c'est quand même la cape, disproportionnée par rapport à la figurine...
    16/20 donc.

    dimanche 21 mai 2006 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Tout est bien mais la cape est mal faite, un bon 17/20.

    dimanche 21 mai 2006 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    je le trouve super a part la palette de couleur de la peau et l'aparence de la cape moi je donne 16/20! :jed:

    dimanche 21 mai 2006 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    J'dois dire que cette figurine de Luke est pas mal notament au niveau des vêtements, du visage et du sabres laser mais c'est vrai que la cape n'est pas très bien, elle donne trop de volume au corps de Luke
    Je lui donne 18/20.

    dimanche 21 mai 2006 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Comme beaucoup de figurines des séries "saga", les détails sont au rendez-vous.
    les + : allure générale, ressemblance, proportions
    les - : le manque de dynamique, la cape en tissu (je préfèrais à la limite la cape marron de Luke Kenner 85 !)

    15/20

    dimanche 21 mai 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je pense quand même que cette figu est une réussite, car c'est la meilleure représentation de Luke chez Jabba. Alors oui la cape est pas terrible, mais comme ça a été dit c'est pour rappeler celle de la figu Kenner. Niveau peinture, ben, c'est pas ce qui a de plus dur, non ("noir, c'est noir..." ) ? Je vois pas assez bien le visage pour dire s'il est vraiment ressemblant, mais c'est toujours mieux que la POTF II . La position statique : je sais pas, mais les articulations sont nombreuses. Bon, allez 16/20, quand même

    lundi 22 mai 2006 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Sans nul doute la meilleure représentation de Luke Jedi. La taille du perso a été prise en compte et la figurine est en conséquence un peu plus petite que les autres et le visage de Luke est, selon moi, assez fidèle à la réalité. Cependant les jambes qui semblent un peu coincées dans leur position constituent un des moins de la figurine, avec sa cape qui ne semble pas avoir été taillée pour lui (je l'ai d'ailleurs utilisée pour un de mes customs). Malgré ses défauts plutôt mineurs, je lui mettrais un 17/20.

    lundi 22 mai 2006 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    La figurine est assez jolie, mais la cape est a ch*er...

    16/20.

    mardi 23 mai 2006 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    LE POSITIF:
    _De nombreuses articulations, lui permettant pas mal de poses.
    _Le blaster très confome come dans la scène où il pointe Jabba

    LE NEGATIF:
    _La cape vraiment trop horrible ne lui va pas, je préferait à la limite celle de 95, même si la figurine n' était pas aux bonne proportions!

    Allons, pour changer: 15/20

    lundi 29 mai 2006 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide