Jeu de l'Image, Ze Ultimate Come Back

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Après plusieurs mois d'absence, le jeu de l'image fait son grand retour.

    La règle est simple : une photo, un commentaire le plus drôle possible et le tour est joué.

    Cette manche est annulée en raison des plaintes de certains fans, merci de votre compréhension.



    Et les vainqueurs de la dernière fois sur cette image :



    1er : darklexa gagne 15 crédits.
    Plo koon (par comlink) : Oui je vous recois maitre yoda, cette planete est etrange, l'air est plus pollué que sur Corscant, j'ai du mal a respirer.

    Yoda : Trouvez le seigneur Sith qui se n

    dimanche 21 mai 2006 - 16:11 Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    ...Houlla, c'est moi ou Mara Jade a pris quelques kilos ? Vue sous un autre angle, on dirait un hutt légèrement boursouflé

    dimanche 21 mai 2006 - 16:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Juste pour féliciter les gagnants parce là c'est vraiment exellent! Allez jva vou mettre vos crédits sur vos compte :cli:
    Sinon je remmercie encore Skarnou qui a reprit le relai pour le jeu car je n'ai vraiment plus le temps et ca serait bête de s'en priver!

    dimanche 21 mai 2006 - 16:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    héhé!! enfin un truc sympa!!!lol!

    Pour ce qui est de l'image, j'ai fait ma tite enquête et j'ai des révélations à faire^^! En réalité c'est belle et bien un hutt qui se cache sous ce déguisement et c'est même le bon vieux Jabba!! Bon je vous explique l'histoire!!

    Celon mes indications, Jabba aurait voulu infiltré l'Empire pour des raisons inconnues, mais ne trouvant aucun larbins pour faire le boulot (ils étaient déjà tous à la poursuite de Han Solo^^) il a du s'y coller tout seul comme un grand!!
    Donc, parré de son grimage et de sa magnifique tenue à la "Mara Jade", il partit en direction du QG de l'Empire.
    Bien sur comme niveau orientation c'était pas un ptit malin et bien il s'est retrouvé malencontreusement dans un night club de Coruscant. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'un paparazi le suivait!!! Et au plus fort de son incrédulité il a imortalisé le moment que tous allaient bientôt pouvoir admirer sur la couverture du magazine le plus braché de Coruscant. Le hutt n'a eu le temps que de lever un peu son pseudo sabre laser et voilà le résultat....pas très photogènique notre pitit Hutt^^

    dimanche 21 mai 2006 - 17:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Yeeessss ce jeu génial est de retour Youpiiii !!!! (En plus j'ai fais 3e merci les gars ^^)

    Bon passons à l'image...



    En exclusivité exclusive, Anakin Web vous présente la couverture du prochain Legacy !!!!

    Ce tome ouvrira la voie à une trilogie interne à la série composée de Jaina et la Surprise du Chef (dont c'est la couverture), Les Boursoufflure du Passé et La Toque du Jedi !!!

    Reste plus qu'à attendre sa sortie imminente dans toute les bonnes librairies. :cli:

    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 21-05-2006 18:03]

    dimanche 21 mai 2006 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar chewbacca25

    chewbacca25

    4638 Crédits

    On a retrouvé le père de Dark Vador.

    dimanche 21 mai 2006 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    ce que les jedi présentait est enfin arriver :mara jade a vu un fast food!!!!En rentrant chez elle elle ne remarque pas la pub taillefine et découvre avec stupéfaction son mari luke alors il lui dit:
    Luke:-Salut ma grosse j'suis aller chez jaba il m'a fais manger un de ces truck...
    Mara: -C'est horrible tu es ennorme!!!dit elle
    Luke -Et dis tu t'est vu dambo,répondit ce dernier on comprend pourquoi les yuzun vong t'on infecter,dit t-il d'un air sarcastique
    Mara -et toi même après l'accouchement de ta mère elle est rester au bèse!cria t-elle

    dou vien le nom de leur enfant B comme bébé E comme enorme et N comme nar shada la lune des hutt donc,Ben!
    :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
    -------------------------------------
    Le côté obscur est puissant, et personne ne me fera revenir(sauf pour un orangina)

    http://remirestrepo.echosblogs.org/

    [Ce message a été modifié par: remi le 21-05-2006 18:24]

    dimanche 21 mai 2006 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Si ça n'aurait été que de Luke, je suis persuadé qu'il aurait choisi la fille en blanc à l'arrière.

    Pas de bol.

    Mara Jade lui a sauté dessus avant.

    :)
    -------------------------------------
    Monsieur le gendarme, monsieur le gendarme, ils ont volé ma chaussure !

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 21-05-2006 19:02]

    dimanche 21 mai 2006 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Exculsif pour vous ce soir:
    De nouvelles infos et photos de Mara Jade après sa grossesse.
    On vous expliquera toute les recettes pour entamer le même régime que Mara Jade. En passant du célèbre Steack de Rancor au poivre au crêpe au lait ribo bleu et pour finir les délicieuses cuisses de Mynocks.
    Tout pour suivre la même ligne que votre Star Préfférée.

    Nous aurrons droit aussi au nouveau test de la crême anti-ride de l'institut Yoda testé par Yoda lui même accompagné de son veille ennemi Palpatine ancien Empereur Galctique.



    dimanche 21 mai 2006 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-Dam

    Obi-Dam

    629 Crédits

    Exclu totale:
    Voici la fille cachée de Mara Jade et de Guy Carlier!

    dimanche 21 mai 2006 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Et non, le côté obscur ne fait pas maigrir. A la rigeur vous pouvez perdre des membres, l'amour de votre vie, votre conscience à la rigeur, mais dire qu'il vous fait perdre du poids...c'est un peu GROS^^^^!!!! :D

    dimanche 21 mai 2006 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Gardula la Hutt, apprentie Sith...

    dimanche 21 mai 2006 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) A mon tour :

    Mara Jade : - Luke, épouse-moi !

    Luke : - Glp !

    dimanche 21 mai 2006 - 20:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar SW_jofroy73

    SW_jofroy73

    486 Crédits

    voici en esclusivité les news des star Sur Corsucant-express:
    Mara Jade de retour de la Terre =>
    voici les faits:
    Sur terre une tres celebre chocolaterie (nommé Wonka LOL) a sortie un jeu de tickets d'or , croyant gagné un sabre laser Mara jade s'est mis a braqués quelques dizaine de boutiques a coup de Blaster pour trouver tt les tablettes possibles , mangeant tout le chocolat qu'elle a put !!! Voici une photo de sont retour, decu de ne pas avoir gagné ou plutot gagné quelque kilos !


    Voila ma version LOL :strom: :strom: :strom:
    :pol: A prendre au 2nd degres ! :pol:
    -------------------------------------
    http://lord-of-the-sith.site.voila.fr
    Visitez mon site ...et content je serais !!

    [Ce message a été modifié par: SW_jofroy73 le 21-05-2006 22:30]

    dimanche 21 mai 2006 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Avit a tout la population Dark chick a decidez d'attaque notre planete apres son sejour gastronomique.

    souces de la photo : Prise par un espions dans la base de Dark chick

    dimanche 21 mai 2006 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    De Caunes et Garcia version Starwars, sur l'image on voit Garcia alias Mara Jade, mes ou et Dr Caunes Luke

    voila ce que dit Mara Jade:
    mes ou le prête et luke sa fait un moment que j'ai manger tous le buffet en les attendants et on se plein que que j'ai pris quelque kilos c'est sur voila 10 jours que je les attends et mince en regardant le calendrier je me suit trompé dd'une semaine alors l'a c'est pas gagné si j'ai plus de quoi me nourrir

    dimanche 21 mai 2006 - 21:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3623 Crédits

    Sur Coruscant (heure de grande écoute )

    - Le Reporter :Eh bien bonsoir , nous nous trouvons en direct sur le holo-plato de "Qu'est ce qu'on goute" ...Avec nous ,une invitée exeptionnelle de la soirée Jabb.. euhh Mara Jane !

    - Mara Jane :gnurfff .

    - Le Reporter :Eh bien madame Jane, pouvez vous nous dire comment vous trouvez les nouveaux plats de maitre cititibonça ?

    - Mara Jane :Gnurff !!

    - Le Reporter :Nous pouvons voir à votre physique que cette cuisine ne vous laisse pas indifférentes ...

    - Mara Jane : GLouff ?

    - Le Reporter :Eh bien avoué que vous avez une certaine corpulance ... :D

    - Mara Jane :Kraummm !!!!!???!!?? :cops:

    (bruit de sabrolaser ) :sabera:

    - Le Reporter : Euh non ce n'est pas ce que je voulais dire ...NOOOOnnnnn !!!!!! hurggg !!

    (Censuré) :non: :fou:
    -------------------------------------
    (may the force be with you !!)

    [Ce message a été modifié par: OBIWAN le 21-05-2006 22:31]

    dimanche 21 mai 2006 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar thenicnic

    thenicnic

    494 Crédits

    Bienvenue à la grande soirée de remise des prix des jedi les plus glam de la galaxie.

    _Pour cet 9ème édition, du beau monde est là!
    _En effer cher compère! Regarder au fond, c'est la belle Jaina qui arbore une parrure qui n'es pas sans nous rappeler son illustre parent Padmé Skywalker tel qu'elle était sur Geonosis!
    _Cela ne datte pas d'hier dite moi!
    _En effet...

    _Oh mais que vois-je, ne serait-ce pas notre ancienne gagnante Mara-Jade Skywalker?
    _Tout a fait chère compère et apparement la rumeur était fondé.
    _Oui en effet on constate qu'elle n'as pas fait prfité de son merveilleux prix à sa famille...
    _Oui cela me parrait évident, mais avoir comme premier prix un an de restauration gratuite chez Dexter & Son n'est pas non plus la meilleure chose qu'on l'on pourait gagner...
    _Il faut dire que le fils de ce cher Dexter, a sut faire de l'enseigne de son père un vrai restaurant gourmet.
    _N'oubliez pas de mentionner leur excellent Oopie Burger!
    _Je pense que notre chère Mara Jade en a un peu trop abusé...
    _C'est Skywalker qui doit regretter de l'avoir inscritte l'année passée...



    Voilà bone chance a tous and May the force be with us!

    dimanche 21 mai 2006 - 22:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    "Let me be a Dark Queen
    Extravaganza
    let me be a Dark Queen
    ... (en fait je connais pas la fin de la chanson ^^)

    (Bon, c'est vrai qu'en découvrant cette photo, j'ai été un peu surpris, et comme on dit chez moi, je me suis fait la reflexion : "peu chère". Mais bon, comme certains l'ont dit ... personne a forcé cette personne à se ... ridiculiser de la sorte, non? C'est un peu comme les "Inoubliables" de "la Nouvelle Star" : c'est pas bien de se moquer, mais ils l'ont bien cherché... :cli: )

    lundi 22 mai 2006 - 08:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Tout d'abord, excellent Rogue.Revan!! :D

    "Je vous présente mon nouvel apprenti: Dark Transex, il arrive de Cuironosis"

    lundi 22 mai 2006 - 13:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Avez-vous deja vu un camion-citerne, ressemblant a Mara Jade, et tenant un sabre-laser?Non?
    Et bien, jetez un coup d'oeil a cette photo!

    lundi 22 mai 2006 - 13:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    On vous l'a jamais dit mais après la mort de son fils Anakin, Mara Jade fit une grave dépression. Ne trouvant pas le calme pour méditer, elle décida de s'empifrer dans les cantinas. De retour chez elle, la réaction de Luke la choqua terriblement et l'a fit sombré dans le coté obscur. voici ce qu'elle est devenu.

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 22-05-2006 18:45]

    lundi 22 mai 2006 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Luke parle à l'esprit d'obi-wan:

    -Obi-Wan, Mara-Jade à quelque chose de...différent

    -Ne t'inquête pas luke, ceci est un phénomène très couant sur une planète
    lointaine Que l'on appelle "la terre". En effet Mara-Jade à du aller dans un de
    ces "mc donald's" qui restaure jusqu'à ce que l'on double de poids.

    -Non, c'est impossible ! Mara n'aurait pas pue retourner dans le côté obscure !

    lundi 22 mai 2006 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Le Cabaret Michou déménage à Coruscant : ses artistes s'adapetent...

    mardi 23 mai 2006 - 13:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Gagner la Star Ac ne veut pas dire obligatoirement que le gagnant deviendra une star.
    Magalie en a eu confirmation avec le bide de son premier album.
    Pour remonter la pente, elle a eu une idée de dernière minute : Ayant prit connaissance des sommes monstrueuses qui passent dans l'univers des fans de Star Wars, elle a décidé de s'y tourner et de se costumer en un personnage différent à chacun de ses concert (sur la photo elle est en Mara Jade au Centre Commercial Auchan de Pont Saint Esprit). Elle espere capter l'attention des fans de SW.
    A noter qu'elle sera le 30 au Mamouth de Saint Seurin costumé en Princesse Leia bikini, le 02 à la Poste d'Issy les Moulineaux costumé en Zam Wesell...
    -------------------------------------
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

    mercredi 24 mai 2006 - 12:17 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide