Lordi Etranges Gagnants de l'Eurovision

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Avez vous vu les Gagnants de l'Eurovision?
    En effet pour une fois les jury ont zappé les chanteurs de pure varité genre star ac pour donner vainqueur un groupe de Rock Finlandais très spécial : Lordi! Ces dernier sont les dignes héritiers de Kiss en plus trash (surtout au niveau des costumes"!
    Bref pour moi c'est la preuve d'une grande ouverture d'esprit et je suis vraiment heureux pour eux!!!

    Pour voir leur prestation et leur jolis costumes cliquez ici !

    mercredi 24 mai 2006 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ouais j'ai vu. J'ai suis vraiment content pour eux. En plus, c'est les seul qui ont le plus d'originalité, comme par rapport au Sex symbole des Maltaise (Maltais qui sait :D ) avec sa chanson: Je t'aime comme un fou, oh oui, oh oui, je t'aime comme un fou...et ils se sont à 2 pour écrire ça, vous imaginez !

    Ne parlons pas de la Française. Etant fan de Corneille, j'ai été vraiment deçu de la chanson. Non, ellle chante bien, mais la chanson est trop niaisarde, trop molle...Je n'ai qu'une chose à dire:

    Vive la Finlande !!!

    jeudi 25 mai 2006 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Yep, la chanson française était nul, j'ai vraiment adoré la Finlande, c'est d'ailleur une des premières fois ou j'ai voté à l'Eurovision c'était pour eux. C'était vraiment différent des autres groupes ou chanteur que d'habitude, de plus, la finlande n'a jamais été plus loin que la 6ème place et toute les autres fois dernières avant celà.

    A croire que le changement, les gens ils aiment ça !

    jeudi 25 mai 2006 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    J'ai fait des recherches et vous pouvez regarder le clip Hard Rock Hallelya sur ce lien :
    www.dailymotion.com/relevance/search/lordi%20drucker/video/178198

    Il est vraiment super ce clip, le groupe transforme une bande de pom pom girls en zombies^^

    jeudi 25 mai 2006 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ne me parlez plus de l'eurovision, où les pays Baltes votent entre eux, les pays de l'ex-Urss aussi ... etc. Quant à la Finlande ... c'est n'importe quoi. Pourquoi la France continue-t-elle a envoyé des chanteurs la fleur au fusil, alors que même Monaco ne nous donne quasiment rien. Ca coûte du fric .. pour rien. C'est kitsche, rigolo, mais pas sérieux. Les groupes sont hyper ringards, chantent tous en anglais, des paroles de m.... sur des rythmes digne du Club Dorothée. Arrêtons le massacre. Ou alors envoyons tous les "inoubliables" de la nouvelle star? Je suis sûr que "Love Boat" (la croisière s'amuse ) a ses chances :D

    jeudi 25 mai 2006 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    DarthWagner : Ben comme tu le dit d'habitude c'est nul et ringuard. Sauf que cette fois ci un groupe se démarquait totalement des autres : Lordi. regarde le clip que j'ai mit plus haut tu verra ca n'a aucun rapport avec des gagnants de la nouvelle star :cli:

    vendredi 26 mai 2006 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'avoue c'est pas mal du tout comme groupe et pour l'eurovision ca déchire pas mal ! Mais je préfère encore Kiss, l'original.

    Quoi qu'il en soit vous pouvez avoir toute l'histoire là, sur le site officiel de Kiss. vive la Kiss army !
    [/url] http://www.kissonline.com/news/index.php?mode=fullstory&id=3625[url (lien supprimé car non accessible)]

    Merci pour les liens starseb ! ;-)

    Lucas

    vendredi 26 mai 2006 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Perso j'ai été dégoutée par les vainqueurs !! Un groupe de Hard Rock vous vous rendez compte ? Perso même si je n'aime pas Virginie Pouchain (c'est sa tête^^) , elle a vraiment bien chanté et je trouve que cet Eurovision a été n'aporte quoi !!! En plus, Monaco, la Belgique...même pas fichue de voter même un petit point pour la France ! Non mais quelle abération ! Grr voilà ma révolte vient de se réveiller ^^. :cops:

    vendredi 26 mai 2006 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Pour moi Virginie machin sais pas chanté ! En plus elle c'est bien loué à l'eurovision.

    Au moins sa change du bonne enfant fifils à son papa tout bien coiffé^^
    Moi qui aime le hardrock je suis servie !

    Et un pêtit : YeEeEeEaAaAaAaAhHhH !!!!!!!!!!

    Merci la finlande !
    -------------------------------------
    La yodatitude revient !
    http://anistephane.skyblog.com

    [Ce message a été modifié par: anistephane le 27-05-2006 10:35]

    samedi 27 mai 2006 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Et tu penses chanter mieux qu'elle ?! Un minimum de respect, elle a été sélectionnée donc elle n'était pas aussi nul que ça. Elle s'appelle Virginie Pouchain, retiens bien ce nom ani machin. :cli:

    samedi 27 mai 2006 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    au moin ca change ^^ et puis ca a l'air d'etre un groupe bien simptique ... l'ocation de les connaitre :p

    samedi 27 mai 2006 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Au début j'ai crus qu'ils étaient costumé en Yuuzhan Vong^^
    Sinon j'ai trouvé nul leur chanson...comme toutes les autres chansons de ce concours d'ailleurs.
    En plus comme l'évoquait DW, c'est de l'arnaque ce truc, les pays s'arrangent entre eux. Comprendrais jamais l'intêret de l'Eurovision :refl:

    samedi 27 mai 2006 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Non, non et non ! Pourquoi voté pour son voisin ? Déplorable ! Vous voulez que la Françe gagne ? Il fallait choisir une bonne chanteuse et une meillleure chanson. Il y en a n'a marre des fifille à sa maman/papa qui chante avec un violloncelle. Je ne dis pas que c'est ringard, mais presque. Enfin elle aurait pû remonter une chanson plus parlante ?!

    dimanche 28 mai 2006 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits


    Le 2006-05-27 17:03, boba.fett7 a écrit:
    Au début j'ai crus qu'ils étaient costumé en Yuuzhan Vong^^
    Sinon j'ai trouvé nul leur chanson...comme toutes les autres chansons de ce concours d'ailleurs.
    En plus comme l'évoquait DW, c'est de l'arnaque ce truc, les pays s'arrangent entre eux. Comprendrais jamais l'intêret de l'Eurovision :refl:




    Je suis d'accord avec boba.fett7, Lordi n'est pas un groupe exceptionnel, on pourrait dire qu'ils copient pas mal sur Gwar (pour ceux qui connaissent), ils ont gagné car ils ont voulu faire passer un message, choquer, stopper la "staracadémisation" de la musique, au moins eux ils ont du culot.

    [Ce message a été modifié par: skywalker91 le 31-05-2006 22:02]

    mercredi 31 mai 2006 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2006-05-28 11:41, kyt_fost a écrit:
    Non, non et non ! Pourquoi voté pour son voisin ? Déplorable ! Vous voulez que la Françe gagne ? Il fallait choisir une bonne chanteuse et une meillleure chanson. Il y en a n'a marre des fifille à sa maman/papa qui chante avec un violloncelle. Je ne dis pas que c'est ringard, mais presque. Enfin elle aurait pû remonter une chanson plus parlante ?!
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je n'ai pas dit que les pays frontaliers et francophones devaient voter pour nous, et je ne trouve pas la chanson française "top" non plus. Malgrè ça, elle est toujours meilleure que 90% (voir plus) du reste de l'eurovision. Je pense que, comme BF7, les pays Baltes votant entre eux, les pays ex-URSS aussi, etc ... le vote n'est pas representatif car tronqué, donc pourquoi y aller encore? Moi je leur laisse volontiers à ces pays leur concours au goût si ... particulier. De toute façon même avec une chanson terrible on aurait aucune chance, tant qu'on se fout pas une plume dans le ... aïe (comme dans la chanson du troll farceur :cli: ). Et je le dis et le répete l'ordi ... euh Lordi ou je sais pas quoi, c'est bon pour ... les moldaves ou autres :col: et ça, c'est hyper ringard (les talons compensés...pfffff).

    jeudi 01 juin 2006 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce nouveau concours montrera t-il aux français qu'il faut soit faire un truc complétement ringard, soit un truc qui marque les esprits comme l'a fait Lorie, euh non Lordi (quoique Lorie à l'eurovision ça pourrait le faire? :refl: ).
    Mais envoyer des chanteurs qui chante bien ('fin des fois c'est un bien grand mot hein^^), ça ne marche pas...

    jeudi 01 juin 2006 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Je vai encore me faire le défenseur de Lordi lol parce que j'ai vraiment aimé leur musique. Dékà en tant qu'amateur de Rock j'ai trouvé leur musique très rythmé avec un bon thème. La mise en scène rend dignement hommage à Kiss et les costumes sont superbes! Il fallait vraiment osé et ils l'on fait. Pour moi c'est de la provocation contre les chanteurs niaiseux qui sortent des émissions de real tv et le jury l'as compris (enfin c'est comme ca que je l'interprète).

    Par contre que l'on aime ou pas je pense que le magazine France Dimanche a largement dépassé les bornes en déformant toute la réalité dans un "torchon" d'article. Comme l'a dit quelqu'un dans un autre forum, si vous n'avez plus de papier toilette imprimez cet article et servez vous en :
    img111.imageshack.us/my.php?image=francedimanche3mt.jpg :col:

    jeudi 01 juin 2006 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yep j'avais vu la couverture de ce "magazine", ça m'a bien fait marrer. Ils ne savent pas quoi inventer pour vendre ces mags.
    Je comprend pas aussi les gens qui achetent ces trucs, comme par hasard leurs infos ne passent jamais dans les journaux télés... :roll:

    vendredi 02 juin 2006 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Tout simplement parce qu'ils inventent tout :D

    vendredi 02 juin 2006 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Arf, voila donc le gran retour de la polémique "heavy métal= satanique" y'avait longtemps.
    En tout cas, je n'avais pas suivis l'Eurovision cette année, mais je dois avouer être surpris par ce groupe.
    Loin du heavy commercial comme on en trouve depuis une bonne décénie (mais où sont donc les AC-DC, Accept et autre Metalica?) doppé aux ringardises de groupes soi disant hard du style... (y'en a trop pour les citer finallement), on retrouve enfin une véritable identité au sein d'un groupe de Heavy.
    Et là, j'ai regardé deux ou trois clips sur le lien de Seb, y'a pas, ils jouent a fond dans le galuque et le malsain.
    Bref, ça dérange, et c'est ce qu'ils veulent... Bravo.

    vendredi 02 juin 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide