Vos moments favoris de l'épisode 4 en lego ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ben c'est génail meme si c'est pas une grande nouveauté mais faire exploser la death star en lego sa doit etre délire lol

    jeudi 25 mai 2006 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    C'est clair que la death star en légo ça doit être sympa et encore plus quand elle explose lol!
    Il va encore y avoir des morceaux de légo pârtout dans ma chambre! :D
    Vite il me faut la caisse à légo pour tout ranger!
    Ou sinon ma maman va passer l'aspirateur! lol

    Ah que de souvenirs d'enfance qui refond surface tout a coup.

    jeudi 25 mai 2006 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    L'esprit humouristique insufflé par les créateurs du jeux est vraiment super.
    Merci obiwan2b pour cette news détaillée et bien complète !

    Je ne sais pas si je me rpocurerais ce jeu, mais en tous les cas, c'est quand même sympa de voir jusqu'ou peut aller se loger la créativité. De toutes les façons, délirer n'a jamais tué personne ! C'est trop bien de pouvoir s'amuser comme ça.

    C'est jsute mon avis;

    jeudi 25 mai 2006 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    C'est genial !
    Enfin ça se serait sortit quand j'avais 5 ans je l'achetais mais pas maintenant lol.
    Mais ça doit être vraiment cool.
    Bon amusemment aux acheteurs de ce produit bien sympathique !

    jeudi 25 mai 2006 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    Le premier jeu était déjà super mais alors là avec la trilogie classique, ça nous promet des heures d'amusement. Vivement que la force soit de nouveau avec les petites briques...

    jeudi 25 mai 2006 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Bon, pour la death star en lego c'est un peu trop chère^^
    Mais pour voir les bourrés de la cantina en lego alors là il me le faut !!!^^

    vendredi 26 mai 2006 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide