Darth Vader fait sa Pub

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Voici une publicité qui traine sur net et qui nous montre que tous les grands méchants du cinéma, Darth Vader le premier peuvent être très gentils et s'allier entre eux quand il s'agit de faire de la publicité pour le cable ! Un très bon moment en perspective!

    Cliquez ici pour voir la pub !

    merci à lex pour l'info

    lundi 29 mai 2006 - 15:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Pas mal faite du tout cette pub. Le Dracula a même un petit air de ressemblance avec Christopher Lee...

    lundi 29 mai 2006 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Trop drole mais il aurait pu rajouter palpatine je trouve !
    Enfin Dark Sidious ça l'aurait fait encore plus.
    Mais cette pub est vraiment drole je trouve.

    Merci pour l'info les gars.

    lundi 29 mai 2006 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est vrai qu'elle est assez amusante,
    Tous les méchants qui tuent des gens dans les films sont, dans cette vidéo, tout doux et tout gentil et aident les personnes.
    C'est très réussit et assez sympa

    lundi 29 mai 2006 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexy

    lexy

    183 Crédits

    Salut à tous ...
    J'ai un souci, comment on fait pour voir la pub ??? car je n'y arrive pas !!!
    Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ???
    Merce d'avance... Bisous :am:

    lundi 29 mai 2006 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Mdr. Tous les persos des films d'horreur sont présents de Chucky à la momie...
    Et Vader dans tout ça s'amusant avec une tite fleur. A noter aussi la musique derrière paradoxale avec les personnages.

    lundi 29 mai 2006 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    vraiment c'est trop drole quesqu il ne faut pas faire pour vendre mais quelle belle idée de metre tout les mechants du monde du cinema dans cette pub enfin c'est pas mal et surtout bien drole :D :-d

    lundi 29 mai 2006 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Vraiment tros bien cette pub , mais ils auraient du comme même rajouter des morts vivants . lol :sidi:

    lundi 29 mai 2006 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    la musique rendait un aire comique a la scène(lol)
    ouiais pas mal

    lundi 29 mai 2006 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Vraiment bien cette pub!!!^^ Le meilleur c'est vraiment le tit Vador^^!!!
    Enfin par rapport à ce qu'a dit Keira...niveau film d'horreur, la momie j'ai vu mieux!^^ Ce qui ne l'empêche pas d'être un filme superbe...enfin^^ revenons en à nos moutons!! Vraiment sympa c'te pub!! J'achète direct le produit!!!! Quoi je suis atteinte par le système??!!^^
    J'adore aussi le petit qui tombe et une momie qui arrive!!
    En tout cas c'est vraiment original!!! Pourquoi on a pas des pubs comme ça en France???!!!!

    lundi 29 mai 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mogwai54

    mogwai54

    1594 Crédits

    trop délire cette pub :D
    idée très originale

    lundi 29 mai 2006 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Avec cette pub les acheteurs du cable vont croire qu'il y a que des films d'horreurs à le télé :D :D :D

    mercredi 31 mai 2006 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    ptdrrrr les voir gambader main dans la main dans les champs quelles images magnifique !
    vraiment bien jouee cette pub !

    mercredi 31 mai 2006 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide