[BD] Synopsis du Clone Wars Épilogue

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En début de mois, nous vous proposions la couverture du Clone Wars Épilogue, volume 10 de la série Clone Wars chez Delcourt (Voir cette actualité ).
    Cette fois c’est le synopsis, mis en ligne sur le site de l’éditeur :

    • Le sénateur Palpatine (Dark Sidious) et les séparatistes sont parvenus à leurs fins : exterminer l’ordre des Chevaliers Jedi grâce à l’armée des Clones et préparer l’avènement d’un Empire. Au cœur de la tourmente, les Jedi fugitifs se regroupent contre un nouvel ennemi : Dark Vador ! Parmi eux, Quinlan Vos et ses compagnons doivent survivre s’ils veulent sauver ce qu’il reste de la République…


    Rendez-vous le 12 Juillet pour vous procurer cette Bd.

    mardi 30 mai 2006 - 14:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Eh bien voici une BD dont l'aventure s'annonce vraiment très intéressante surtout si il y a la présence du Seigneur Vador dans cette BD :o

    mardi 30 mai 2006 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je pense que cette BD sera très très bien, car qui dit Jedi, Dark Sidious et qui dit Vador dit obligatoirement COMBATS^^ au sabre laser,de très grands combats très "chaud" et époustouflants.
    Donc je l'attend avec impatience pour la dévorer^^ et la relire des énièmes fois^^

    mardi 30 mai 2006 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    j'ai pas eu tout les tomes mais je voulais acheter le tome 10 et maintenant je connais la date de sortie!!!!

    mardi 30 mai 2006 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2006-05-30 18:45, remi a écrit:
    j'ai pas eu tout les tomes mais je voulais acheter le tome 10 et maintenant je connais la date de sortie!!!!



    Ne t'inquiètes pas, les tomes de Clone Wars sont réédité régulièrement. Renseigne toi en librairie pour un future date de parution.

    jeudi 01 juin 2006 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour rappel cette Bd sera composée des Republic 79 à 83 + Purge.
    Dark Vador n'est présent que dans Purge.

    Yodla >

    Dark Sidious et qui dit Vador dit obligatoirement COMBATS^^ au sabre laser,de très grands combats très "chaud" et époustouflants



    Pour Vador, tu sera certainement comblé par Purge. Par contre, tu sera déçu pour Sidious qui est également présent dans Purge mais qui est un personnage secondaire du scénario.

    jeudi 01 juin 2006 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide