La Menace Fantôme façon South Park

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Voici "The Little Menace",un mini Episode1 de Star wars enfin je devrais dire plutot Park wars, mais façon South Park,qui est en anglais, mais les paroles sont les mêmes que dans le film, donc ne sont pas changées.
    C'est une sorte de résumé de La menace fantome, mais au lieu des personnages de Star wars, il y a les personnages de South Park; les décors ont un peu changés pour nous mettre dans l'ambiance du dessin animé et avec tout ça, un petit accompagment musique à partir de la moitié du film.
    C'est vraiment très bien fait;
    C'est partit! :


    Cliquez ici


    Merci à Yodla pour les recherches éffectuées

    vendredi 02 juin 2006 - 13:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Un épisode 1 pour le moins original...^^!! Le faire dans l'univers de South Park est vraiment bien et garder les voix, la musique et les bruitages du film donne un très bon ensemble^^!
    En plus les scènes de combats sont vraiment bien réalisée!!^^
    Ce n'est pas la première fois que South Park reprend Star Wars est je trouve ça sympa!!

    vendredi 02 juin 2006 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Je n'ai jamais été un fan de South Park, mais j'avoue que j'ai passé un bon moment en regardant cette parodie, regrettant même qu'elle ne soit pas plus longue.

    vendredi 02 juin 2006 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Alors là j'peux dire que c'est tout simplement génial !!!!!!!!!!

    vendredi 02 juin 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je conaissais déja et j'espère que Click pourra le proposer dans AWTV :cli:

    samedi 03 juin 2006 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin-obscur

    anakin-obscur

    474 Crédits

    Elle est trop marrante cette video surtout les poulets qui remplacent les droides de combats. Ca serait très rigolo si il faisait l'épisode III comme ça.

    samedi 03 juin 2006 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cups

    cups

    1474 Crédits

    Sympa la vidéo... trop marrent la fin : vous connais le père ??? Euh non ! :D

    samedi 03 juin 2006 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Mdrr !! Les droides poulet, et le père de anakin ^^
    Franchement bien !

    samedi 03 juin 2006 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar COMMANDERBLY

    COMMANDERBLY

    920 Crédits

    C'est pas mal,surtout avec tout les droides qui ont une forme de dinde.
    Et aussi avec le concert du milieux avec la fin de l'episode.
    :strom: :o
    -------------------------------------
    Commandant Bly,l'heure est enfin venue.
    EXECUTION DE L'ORDRE 66. :

    Ce message a été modifié par: COMMANDERBLY le 04-06-2006 10:37

    dimanche 04 juin 2006 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla91

    aayla91

    393 Crédits

    Exellent !!!! surtout les droides façon poulets !!! Le Yoda qui passe devant le logo THX génial!!! Bravo aux réalisateurs 8-)
    -------------------------------------
    Living is easy with eyes closed...

    Ce message a été modifié par: aayla91 le 04-06-2006 16:52

    dimanche 04 juin 2006 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar verth-cameu

    verth-cameu

    201 Crédits

    vraiment bien fait il faut voir dark maul moi je trouve que sa rend bien
    il sort quand le film :ew:

    dimanche 04 juin 2006 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'avoue que c'est pas mal fait, même si je n'ai pas tout compris au niveau des nuanbces dans le dialogue.
    Pas si fort en américain je suis...

    Merci pour l'info !!

    lundi 05 juin 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide