Vague Battle of Naboo en figurines

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site "toysandgamez" nous révèle les toutes dernières images des prototypes des prochaines figurines Hasbro!

    On commence par trois figurines de la vague "Battle of Endor " qui sortiront un peu en retard. Il s'agit de la réédition de Darth Vader Emperor Warth de la série POTJ, d'un Luke Skywalker en équipement d'Endor issu d'une réédition également et d'un soldat rebelle qui mélange nouvelle sculpture et réédition de la version Saga.



    Mais là où Hasbro nous gâte, c'est qu'elle ressort (enfin!!) des figurines de la Menace Fantôme avec la vague "Battle of Naboo

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'est vrai qu"elles sont vraiment pas mal mais pourquoi ne pas avoir fait (ou refait) les ewok qui sont tout un symbole de ROTJ.Sensace sinon.......Combien ces petites reussites?

    lundi 05 juin 2006 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve cette figurines vraiment très bien faites, bien modélisés et puis la couleur n'est pas si mal que ça et il y a beaucoup de détails,et puis les articulations sont pas très visibles.
    C'est vraiment très bien fait , mais maintenant,il faut attendre les prix^^.....

    lundi 05 juin 2006 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben les prix c'est comme d'habitude, aucune surprise : entre 10 et 15 euros!

    lundi 05 juin 2006 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouais, évidemment, je ne suis pas très intéressé par la vague Naboo, bien que ce pilote (?) à la tenue orange me rappelle un GI Joe de mon enfance et dont le visage est cool pour un éventuel custom. Non, pour moi, cette série est interressante pour la figu du commando d'Endor, même si je regrette que les même bras que les blister AOTC (enfin, les bleus de l'époque) aient été repris, au lieu d'une figu 100% new

    lundi 05 juin 2006 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    J'apprécie surtout le commando et Luke. Par contre, DarthWagner, je crois que le perso jaune n'est pas un pilote mais une sorte de guarde de sécurité ou un truc comme ça...
    Pour ce qui est du Obi-Wan, il me semble plutôt qu'il s'agit d'une réédition du deuxième Obi-Wan épisode I (www.rebelscum.com/episodeIobiwansg.asp )auquel ils ont ajouté une cape comme celle des figurines de l'épisode III de la vague Battle of Coruscant. La différence réside peut-être dans les articulations des bras car l'ancienne figurine avait une pause assez rigide.
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 06-06-2006 15:28

    mardi 06 juin 2006 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Comme je l'ai dit dans l'actu (oui oui faut la lire en entier^^) l'homme en jaune est un homme entretien de Naboo, c'est eux qui s'occupent d'entretenir les Naboo Fighters. On peut les voir dans le hangar.

    mardi 06 juin 2006 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ok Starseb, bien reçu :cli: , mais j'avoue que je n'ai pas assez "bloqué" l'ép I pour me rappeler de ces obscurs agents d'entretien...Enfin, une figu originale, c'est toujours une bonne idée.

    mardi 06 juin 2006 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2006-06-06 17:51, starseb a écrit:
    Comme je l'ai dit dans l'actu (oui oui faut la lire en entier^^) l'homme en jaune est un homme entretien de Naboo, c'est eux qui s'occupent d'entretenir les Naboo Fighters. On peut les voir dans le hangar.


    Oui oui, je l'avais lu mais le blaster m'a induit en erreur car un homme d'entretien avec un blaster, c'est plutôt original, surtout sur une planète aussi paisible que Naboo...

    mercredi 07 juin 2006 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide