Dessine Han Solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Après avoir dessiné le Jawa le site officiel nous propose de dessiner en 5 étapes comme l'illustrateur Cat Staggs le corellien le plus sexy de la galaxie.
    Pour le dessiner c'est ici (lien supprimé car non accessible) .
    Ange, Padméia et les autres j'attends vos chefs-d'oeuvre.

    jeudi 08 juin 2006 - 08:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Eh bien voila, c'est fait, on peut enfin dessiner Han Solo.
    Sinon,le début est assez facile,mais après il y a plein de détails qu'il faut mettre, ce qui complique le dessin et puis c'est quand mêm assez compliquer a faire.
    Mais bon......^^

    jeudi 08 juin 2006 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Le résultat est très ressemblant au Han version epVI. J'en connais qui font y user de la mine de crayon :cli:

    jeudi 08 juin 2006 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    euh....oui...euh.... c est que je préfère nettement l'original!

    Les droïdes, les aliens y a pas de problème mais pour ce qui est des personnages ce n est pas du tout la même chose, comment voulez-vous retranscrire son sourire ou son regard et tout ça en seulement étapes, perso je passe la main!

    'tite Tête si tu veux essayer :cli:

    jeudi 08 juin 2006 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Généralement que l'on soi bon dessinateur ou pas, les dessins proposé par Star Xars Kids sont plus ou moins difficiles à faire! Mais là il faut carrement savoir bien déssiner, les moins doué vont être vite rebutés...

    jeudi 08 juin 2006 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    A part son vaisseau, le faucon millenium, et une tête de boba fett, j'ai jamais réussi à dessiner tous ces trucs : je suis trop nul en dessin !
    en tous les cas, dés que je peux j'y met ma progéniture !

    jeudi 08 juin 2006 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Euh............. Il est où le vrai ?

    Parce que là, on dirait qu'il a quelques années de plus que l'original !
    Vrai, comme la Hutt, les persos c'est pas tip top à faire et puis chacun à sa méthode^^

    Bah, ma tite Hutti-Hutti, je préfère même pas essayer car je serai déçue du résultat à coup sûr ! Il sera pas aussi parfait que le modèle...

    jeudi 08 juin 2006 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Vranchement le jawa était facile alors han solo un peu compliqué mon dessin ressenble a un ewoks malade sinon pour les nul ya pas quelque chose de plus faciles pour eux sa serait sympas comme même nn.

    jeudi 08 juin 2006 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Il est vrai qu'il est loin d'être facile à réaliser celui-là...
    J'ai éprouvé bien du mal avant d'arriver à un résultat qui reste correct, et non satisfaisant.
    L'expression du visage est la plus difficile à restranscrire...
    Seuls les plus doués y arriveront, je pense...
    C'en est dommage

    vendredi 09 juin 2006 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    on a l'habitude que star wars kids nous propose des dessins difficiles mais là on est au top!!!
    faut carrément avoir du talent!! :ple:
    à part ça je le trouve plutot réussi moi comme dessin il est assez ressemblant mais impossible!!

    vendredi 16 juin 2006 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide