Mace Windu et ses Clones (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve ces figurines très bien faites.
    Mace Windu est très stylé^^ avec sa bure et il est très bien fait.
    Et les clones, je trouve leur couleur vraiment très très jolie et puis elles sont assez bien faites.

    vendredi 09 juin 2006 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Dans ce pack il y une seule nouveauté le clone airbone tooper (clone qu'on voit sur utapau) sinon vivement la sortie de ce pack.

    vendredi 09 juin 2006 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Une seule nouveauté en effet, ce qui reste assez rare dans les multipacks, où on est plus souvent habitués à voir des rééditions ou des repaints. Une bonne surprise assurément même si j'aurais préféré ce clone de la airborne avec les couleurs jaunes des bataillons du Commandant Cody. Peut-être pour l'année prochaine dans une vague sur l'Ordre 66 (de plus, il reste encore un ou deux clones qu'Hasbro devrait réaliser, selon moi: le Commandant Neyo, le clone de Kashyyyk et le galactic marine).

    vendredi 09 juin 2006 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    le clone de kaskyyyk il existe puisquil y a déjà gree et le barc trooper
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce


    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 09-06-2006 10:39

    vendredi 09 juin 2006 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oui mais une version normale bien articulé ca ne serait pas du luxe^^

    Sinon le airebone d'Utapau sortira prochainement avec la même sculpture que celui du pack je pense.

    vendredi 09 juin 2006 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Vraiment terrible ces nouvelles figurines : les clones sont super bien fait et Mace Windu est génial avec sa toge de Jedi.... :mace: :cry:
    Reste à savoir quand ce superbe Pack sortira, mais ça ne fait rien j'ai tout mon temps !!!!! :craneur: :craneur: :craneur:

    vendredi 09 juin 2006 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    j' ajoute que ce pack devrait être une exclusivité Target et qu'il devrait couter environ 19.99$ (prix non définitif)

    Sinon, ça fait plaisir de voir qu'hasbro a fait tant de clones pour l'épisode 3 (ils se sont rattraper sur l' épisode 2) mais quand tu fais des décors, tu n'as personne à les faire affronter, moi je dis à quand de nouveaux packs de droids, super droids et autres vaisseaux de la CSI ???




    STARSEB: désolé, je viens juste de poster l'actu et de me rendre compte que tu l'avais déjà faite, certainement encore une erreur d'inattention^^

    Ce message a été modifié par: darkolive le 09-06-2006 11:45

    vendredi 09 juin 2006 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Bonne idée dans l'ensemble. Faudrait juste qu'ils sortent le clone airbone en individuel, et ça serait le top.
    Sinon, c'est fort possible que ce soit une future acquisition pour ma collec'.

    vendredi 09 juin 2006 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    J'avoue être assez impressionné par la qualité des visages, en particulier Mace. Bien sur, la photo est lointaine.
    Qu'en est-il de plus près ?

    vendredi 09 juin 2006 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Jolie pack bien sympatoche ...
    Pas super mais c'est deja pas mal pour ce genre de figurine !
    De bonne nouveautée entre autres.
    Bah que dire que dire, c'est un pack plutot sympa esperons que son prix le soit aussi ...

    vendredi 09 juin 2006 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Encore un pack qui va plaire à tout les amateurs de scenario star wars !
    Les couleurs des clone rappellent bien mace windu qui, lui, est très bien fait !
    Hasbro n'arrette pas la progression dans le réalisme

    samedi 10 juin 2006 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Le 2006-06-10 10:10, anistephane a écrit:
    Encore un pack qui va plaire à tout les amateurs de scenario star wars !



    Hé hé, pour sur, ca va faire plaisir à Starseb.

    dimanche 11 juin 2006 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Ce sont de très belles figurines, étant un très grand fan des clones (a bon?) je commencerai volontié à économiser mais j'ai l'impression qu'elles ne vont pas être donné...

    dimanche 11 juin 2006 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mogwai54

    mogwai54

    1594 Crédits

    très beau pack
    les figurines sont belles

    dimanche 11 juin 2006 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Magnifique, j'ai l'impression que ma collection de clones va s'agrandir! Mais je me rapellais plus que le commendant avait ce casque. Je suis pas sûr mais c'est sûrement Appo vu qu'il à participé à la bataille. :cry: :mace: :cry:

    jeudi 22 juin 2006 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    CA va pas la tete c'est pas du tout Appo!Il ressemble a ca Appo
    http://en.wikipedia.org/wiki/Image:501st_Legion.jpg

    jeudi 22 juin 2006 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide