Tatooine Ghost

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Eldros

    Eldros

    1004 Crédits

    Troy Denning écrira bien ce roman. Il sortirait en Février 2003 au USA et se situerait entre l'an 8 et l'an 9 aprés la Bataille de Yavin.

    Voici le Synopsis:

    Alors qu’elle se pose des question sur son avenir incertain, le passé ne fait qu’hanter la Princesse Leia. Alors que la Nouvelle République, maintenant âgée de quatre années, ne cesse de grandir, tout comme l’amour qu’elle partage avec son époux, Yan Solo ; Leia est décidé de ne pas avoir d’enfants, par crainte de la ligné de Skywalker qu’elle engendrerai.
    Un artefact de la défunte planète Alderaan, contenant des codes secrets utilisés par la République choisi ce moment pour refaire surface dans la cité oublié de Mos Eispa, sur Tatooine. Yan et Leia ont pour mission de le récupérer. C’est la-bas que Leia trouve une preuve irréfutable du passé de son père, ce qui remet en cause, certaines de ses croyances les plus fermes…


    Pour en savoir plus allez sur ce lien (lien supprimé car non accessible) .

    mardi 25 juin 2002 - 07:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_potato

    darth_potato

    613 Crédits

    ça a l'air excellent
    en tout cas par le synopsis

    mardi 25 juin 2002 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    C cool !!!

    Au moins avec les romans, on reste plongé dans l'univers SW et ça aide à patienter !!

    mardi 25 juin 2002 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    des qu'il sort en france,je me jette dessus.surtout si en plus on en apprend encore plus sur ani.

    mardi 25 juin 2002 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    moi mon pbs c'est que ici ilfaudras surement beaucoup + de temps que pour vous pour l'avoir
    un jedi doit avoir de la patience
    je le lirais

    mardi 25 juin 2002 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens c'est cool ça un livre qui s'integre dans la periode ancienne trilogie.
    il a l'air d'etre interessant mais je me demande un truc,il va encore y avoir un mechant qui veut retablir l'empire ?

    mardi 25 juin 2002 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Non, il devrai plutôt s'agir d'une crise dans la république, un petit Caamas. Plein d'idées neuves regorge ce livre.
    Dès sa sortie, acheter et lire j'irai.

    Grande nouvelle: C'est le retour de Chewie !!

    mardi 25 juin 2002 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ah c'est bien alors que ça sorte de l'ordinaire.
    Car les romans qui ont suivi l'ancienne trilo,se limitait toujours a un nouveau mechant a chaque periode.

    mercredi 26 juin 2002 - 02:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    cooooooooooooooooool

    Jai trop Hate

    mercredi 26 juin 2002 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mais s'il sort en fevrier 2003 aux states,on est pas pret de l'avoir fin2003-debut 2004 trop long

    mercredi 26 juin 2002 - 02:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    vivement qu'il sort j'aurai un super livre en +

    jeudi 27 juin 2002 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-27 18:07, amidala17 a écrit:
    vivement qu'il sort j'aurai un super livre en +



    Combien en as tu ?

    dimanche 30 juin 2002 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide