La mort de Jango Fett

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    Je pense que tous le monde a été surpri quand on a vu comment s et fai tué Jango Fett dans le II !!! Je trouve cet mort un peu bizarre !
    Qu'est-ce que vous en pensez ?
    -------------------------
    la mort lui a été fatale !!! :jf: :mace:

    lundi 20 juin 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Je dois avouer que c'est une mort peu glorieuse pour un chasseur de primes et pour un guerrier Mandalorien. :mace: VS :jf:

    lundi 20 juin 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNounou

    DarkNounou

    1725 Crédits

    C'est vrai mais il ne faut pas oublier que c'est le grand Mace Windu qui le tue !!!
    Un des plus puissants Jedi du Conseil ! :mace:
    D'ailleurs, son combat contre Palpatine le prouve !

    lundi 20 juin 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLNC

    FLNC

    685 Crédits

    ben euhhhhhhhh fau ke je le regarde mdr

    lundi 20 juin 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1099 Crédits

    c'est une mort assez minable pour un si grand chasseur de prime, mais en revanche il se fait tuer par un des plus grands Jedi, donc sa mort est quand même honnorable :sabera: :bf:

    mardi 21 juin 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Ah non, je trouve cette mort bien moi au contraire !!
    Jango compte trop sur ses gadgets et autres armements et ces derniers le laissent tomber au moment critique. Il ne peut plus voler si je me souviens bien.
    En plus, au niveau scénario, il fallait qu'il se fasse tuer par Mace. En effet dans AOTC, on voit un peu tout le monde se battre et il fallait que le numéro 2 de l'ordre s'exprime.

    mardi 21 juin 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi je la trouve bien car on voit que jango fett est très robuste (apres s'etre fait pietiné) très puissant (quand il tue le jedi qui attaque Dooku)...Cependant Jango fett est un homme démunie de la force et face a un maitre jedi tel que Mace Windu il n'a aucune chance!

    jeudi 23 juin 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody01

    cody01

    82 Crédits

    Oui mais il avait plein de gadjet pour se défenfre , filin , saberdard, en plus il avait des lames en cortose ( matière qui resisté à l'impacte d'un sabre laser )
    qui sortait de ses brassards j'en déduit qu'il aurait pu largement se défendre. Mais faut aussi dire que l'attaque du reek la peut être un peu désorienté.
    Mais il est finalement mort. A bas mace windu :non: :non:

    jeudi 23 juin 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Agnth-Manic

    Agnth-Manic

    711 Crédits

    je pense que sa mort et a la fois décevante et honorante car il est tué par un jedi et l un des plus grand en plus :mace:
    il n avait aucune chance contre l un des jedi qui peut a peu pres rivaliser avec yoda 8)
    je pense que sa mort est honorable car il est mort en combattant un jedi :jf:

    jeudi 23 juin 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1990

    anakin1990

    1087 Crédits

    dan tou les ka il aller comme meme mourir :( :jed:

    vendredi 24 juin 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je suis décu de sa mort parce kan il s'est battu avec Obi-Wan il lui avait donné du fil à retordre alors ke contre Windu il a fallu qq coup de blaster pour qu'il se fasse décapiter...Soite il avait son truc sur le dos cassé mais jle pensais plus malin. Enfin bon c'est plus honorable ke son fils qui tombe dans le ventre du Saarlac sur Tatooine(même si il ni meurt pas)...!

    vendredi 24 juin 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Contre Obi-wan il avait plus de chance de gagner car il avait ses gadjets en bon état et obi-wan n'avait pas son sabre laser.
    Mais contre Mace windu il n'avait aucune chance car s'il fuyait il passerai pour un lache!

    vendredi 24 juin 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Des gadgets sont loin de pouvoir rivaliser avec la force, et c'est pour cela que Jango se fait tuer, il compte trop sur ses gadgets. De plus, c'est tout de même une mort honorable car il est tué par le numéro 2 des Jedi

    vendredi 24 juin 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    Meme si Windu est mon perso préféré depuis la prélogie, j'avou que je n'avait pas compris pourquoi jango n'a pas bouger après que windu est couper le pistolet blaster de sa main gauche. J'ai remis cette scene au ralenti sur DVD il y a de ca quelque temps. L'explication est simple mais rapide. Jango essaye d'allumer son jet pack a ce moment la. Ce qu'il ne sait pas (et que nous savons), c'est qu'il a été endommagé après son pietinement. Il a en effet fait trop confiance a ses gadgets, prouvant qu'il n'est pas un chasseur de prime exeptionnel si il n'a pas son armure mandalorienne.
    Et puis Windu est le deuxieme jedi le plus puissant (et le premier au sabre puisque palpy ne fait pas exprès de perdre contre lui avant que ani arrive, il est en difficulter du debut a la fin :cli: ) donc aucune chance pour quelqu'un qui ne maitrise pas la force.

    vendredi 24 juin 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    cest vrai moi je trouve que sa mort est vraiment bizzar mais on noublie pas que windu est lun des plus fort jedi !!

    vendredi 24 juin 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin-Dredger

    Anakin-Dredger

    170 Crédits

    C'est vrai qu'il est mort un peu facilement et plus rapidement. Bien que je n'aime pas specialemnt Jango Fett, GL aurait pu lui accoder une mort un peu plus .....impressionnante et interessanrte !

    mercredi 29 juin 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    Sa mort est minable mais honorable mais ca choc :jf: :sabera:

    vendredi 01 juillet 2005 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lurtz

    lurtz

    561 Crédits

    il aurrait du lui laissait la vie car s'il y aurrait pas jango il serrait mort car c' est les clones qu'il les ont sauvé :amour: :jf:

    samedi 02 juillet 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdestyni

    darkdestyni

    306 Crédits

    Moi je trouve que la mort de jango fett :jf: et mi nule mi honorable
    Nul car il estdécapité (donc ocun petit combat blaster sabre laser ) il avait ocunne chance..
    Et onorable car il et tué par l'un des meilleurs jedi (mace widu) .
    Que la force soit avec vous :jf: :bob: :bf:
    :(

    lundi 27 février 2006 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Moi ça ne me surprend puisqu'il a eu le malheur de se trouver devant Mace Windu et comme Jango(pas très malin) tire,donc essaye de le toucher au même endroit,donc Windu pare toujours au même endroit,il n'a aucune difficulté a arriver sur lui et n'a qu'a lui couper la tête car Jango ne peut pas s'envoler et s'il se protège avec ses bras,ils se font couper avec, donc ce n'est une mort pas bizarre ou une mort un peu trop facile.....pour moi^^.

    lundi 27 février 2006 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    moi je trouve le combat plutot cool j'ador jango mais bon il c'est fais explosé par mace et puis pour ceux qui pense que mace n'aurait pas du le décapiter car c'est contre les fondements des jedis je vous fais juste remarquer que l'armure des mandaloriens est en cortose et que sur jango il n'y a que le coup qui est démuni de cortose donc c'était le seul endroit ou mace pouver frapper.
    Sincerement sa me fais délirer quand boba récupere la tete de son "popa" lol j'uis trop sadique... :-d

    lundi 27 février 2006 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Moi je trouve sa mort plutot pas mal car quand on y pense le fait qu'il ne bouge pas et n'essaie pas de s'enfuir montre qu'il n'a pas de peur envers windu meme si ce dernier est jedi il pense jusqu'a la fin tirer dans le mille et à la fin il se fait surprendre apres tout c'est logique vu avec la peine qu'obi wan c'est battu, mettant en joue windu ça ne faisait aucun doute dans son esprit qu'il l'aurais eu. et juste un avis personnel je trouve que l'idée du debut selon laquelle ce serait boba qui tuerait windu dans ROTS aurait ete pas mal ça aurait ete la vengeance et on aurait eu la preuve du plus grand chasseur de prime ayant vengé et depassé son pere. Enfin juste un avis....

    lundi 27 février 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    A mon avis, GL a bien réflechi sur la mort de Jango et il a voulu lui donner une mort inattendue et brtuale : quand Mace s'approche de Fett on s'attend à un petit combat et le fait que Jango se fasse décapiter brutalement surprend tout le monde et je pense que c'est celà que GL cherchait à faire passer. :mace:

    samedi 10 juin 2006 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits


    Le 2006-02-27 19:02, dark_anthonn a écrit:
    moi je trouve le combat plutot cool j'ador jango mais bon il c'est fais explosé par mace et puis pour ceux qui pense que mace n'aurait pas du le décapiter car c'est contre les fondements des jedis je vous fais juste remarquer que l'armure des mandaloriens est en cortose et que sur jango il n'y a que le coup qui est démuni de cortose donc c'était le seul endroit ou mace pouver frapper.Sincerement sa me fais délirer quand boba récupere la tete de son "popa" lol j'uis trop sadique... :-d


    Ah bon est depuis quand l'armure est en cortose? :non: :non: Personne dans l'univers étendu où autre part nous a dit que leur armure était en cortose.Crois tu que les mados auraient été tous décimés par les jeudi si ils portaient "sois disant"une armure spéciale.Abonne toi sinon aux dossiers officielles!!! De la part Du GRAND FETT(12)
    -------------------------------------
    Bonjour, je viens de passer de magnifiques vacances à l'intérieur d'un Saarlac pas très commode, pendant 6 jours, à moitié digéré, et avec des morceaux de mon armure incrustés dans la peau...

    Merci de faire un effort pour justifier ta réponse. Surtout que là, tu reprends un fan, et la moindre des choses et justement d'avancer des preuves de ce que tu dis.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 10-06-2006 15:22


    Ce message a été modifié par: Fett12 le 10-06-2006 18:17


    Ce message a été modifié par: Fett12 le 10-06-2006 18:18

    samedi 10 juin 2006 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Mort normale bien que stupide car je pense trés honnêtement que le fameux chasseur de prime a sous estimé la valeur guérrière des jedi et entre autre celle de Mace.
    Il est à noté par ailleurs qu'à sa décharge Fett avait échappé à une charge d'une des créature de l'arène de Géonosis et donc n'a pas anticipé le coup fatal, malgré le grand nombre de tirs de blaster esquivés par Windu.
    D'autant plus que la subtilité et la lucidité dans le combat rapproché n'ont jamais été les qualités de Jango Fett et des mandaloriens en général, tout comme pour son rejeton Boba, bien des années plus tard dans l'épisode 6 ( ROTJ).


    haefr-lapar. :jf:

    samedi 16 septembre 2006 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide