Vidéos INEDITES des Dessous de la Saga

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Vous reviez de voir les dessous du tournage de Cantina, la scène coupée entre Han Solo et un Jabba humain, Darth Vader perdre son casque en plein duel, Han Solo faire le pitre durant le tournage, l'ambiance durant le tournage entre deux prises de la base Echo, Darth Vader avec la voix de Dave Prowse avant le doublage en studio, le tout agrémenté d'une dizaine d'extraits de scène coupées de toute la trilogie originale?

    Alors n'attendez plus regardez cliquez ICI (lien supprimé car non accessible) !

    mardi 20 juin 2006 - 02:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Franchement j'adore cette vidéo, même si je l'avais déjà vu, je l'a trouve très interressante de voir car on voit les dessous du tournage, comment on fait pour interpréter Jabba....
    Et c'est aussi super marrant, car quand on voit Leia donner une bière a Luke.
    Merci!

    mardi 20 juin 2006 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Super sympa ce reportage.
    Deleted Magic, ca pourrait être un bonus des prochains DVD mais le logo "Orange Cow" me laisse sceptique.

    Ils ont bien fait de doubler Vador. Ca le fait pas avec la voie de David Prowse !
    Et la scène de répétition où Ford demande à Fisher à quoi sert R2 est exceptionnelle, trop marrant les dialogues sans costume !

    mardi 20 juin 2006 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Vraiment terrible ce documentaire, c'est impréssionant de voir quelques passages coupés aux montages des films ainsi que les moments du tournage et j'suis d'accord, la voix de David Prowse n'était pas terrible pour interprèter Darth Vader, il ont bien fait de choisir James Earl Jones

    mardi 20 juin 2006 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Exactement ce que je recherche ... merci pour le lien. Je l'avais jamais vu celui-là, même si certaines images ne me sont pas inconnues. Comme ça a été dit, je doute que Lucasfilm donne son aval sur des docs de ce type ... et c'est bien dommage. Je préfére mater ça à ... l'épisode I, par exemple :D . Vraiment sympa cette video :cli:

    mardi 20 juin 2006 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    J'ai pas fait gaffe à Vador perdant son masque, mais alors la scène avec Vador Tarkin et Leia, je suis trop mdr quand on entends le "BANG" pour dire que la planète a été explosée ^^

    mardi 20 juin 2006 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Je ne l'avais jamais vu non plus mais il déchire sérieux!

    J'aime assez le type ado de luke sur tatooine avec sa bande de copains et biggs!
    mais le plus tordant, c'est la moitié d'obi-wan qui met un temps a tomber apres que vador l'ai descendus!

    mardi 20 juin 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Trop cool, en plus elle estlongue pour une fois c'est vachement bien fait. :craneur:

    mardi 20 juin 2006 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Pas mal du tout ! Dedans du déjà beaucoup vu et du beaucoup moins vu aussi !
    J'ai apprécié cette vidéo. Ca montre qu'à l'époque ils avaient vraiment foie en ce qu'ils faisaient, parceque la scène avec Luke et C3Po en landspeeder, vu comment c'est tourné, il faut de l'imagination pour se mettre en tête la scène finale.

    et puis voir GL jeune, c'est toujours marrant.

    ceci bien sur, n'est que mon avis.

    mercredi 21 juin 2006 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide