Keira Knightley et Natalie Portman

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Les Teen choises awards organisés par le magazine américain Teen People, récompensent chaque année les acteurs, chanteurs, groupes, films et séries télévisées préférés des jeunes.


    Cette année Natalie Portman et Keira Knightley sont nominées dans la catégorie meilleure actrice de cinema.





    Pour pouvez voter pour elles jusqu'au 11 août si vous avez entre 13 et 20 ans seulement ! en cliquant là (lien supprimé car non accessible)

    Les résultats seront connus le 20 aoû

    mardi 20 juin 2006 - 11:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Erf choix difficile, elles jouent toutes les deux très bien. Mais je vais ptêtre donner avantage à Keira Knightley, je trouve qu'elle a un très beau prénom :p.

    mardi 20 juin 2006 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    moi je vote natalie... comment ça j'ai passé l'âge ?
    mmmmmfffff.....

    on m'a encore demandé si j'avais mes papiers l'autre jour... pour vérifier mon a^ge ! personne ne me croit jamais. mais bon. c'est une autre histoire.

    bon j'aurais voté natalie !

    mais ce n'est que mon avis !!!

    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    Relax, all will be fine ! Just stand on your head and forget about things.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 20-06-2006 13:14

    mardi 20 juin 2006 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Note : c'est Natalie (pas Nathalie XD). Je suis pour Natalie moi XD

    mardi 20 juin 2006 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Natalie Portman évidemment !!Bon c'est vrai que c'est pas en totale objectivité que je vote pour elle ,étant donné son interprétation remarquable de Padmé ,mais c'est vrai que sinon c'est très dur de choisir entre ces deux superbes créatures ,en tout cas on nous gâte pour ce sondage lol.
    -------------------------------------
    Luke78 PSG Forever !!!
    Speaker : "Et le but du numéro 9 Pedrooo Migueeel" le Parc : "PAULETAAA !!!"

    Ce message a été modifié par: luke78 le 20-06-2006 12:39

    mardi 20 juin 2006 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    La question ne se pose même pas, Keira Knightley joue bien mais... JE VOTE POUR NATALIE PORTMAN!!!!!!!!!!!

    mardi 20 juin 2006 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    La belle natalie mérite ce titre ! Elle devient de plus en plus belle je trouve. Elle était la meilleure actrice je pense pour jouer le rôle de Padmé ! :reine:

    mardi 20 juin 2006 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Keira Knightley a beau avoir un joli prénom et joué bien elle arrive pas a la cheville de Natalie Portman!!!!
    Que serait SW sans Padmé...(et ben il aurait un fan de moins déjà :p) et ca serai autre chose...alors que Pirates de Caraïbes sans Keira Knightley ca passe...
    Le choix se fait meme pas en faite !!!

    mardi 20 juin 2006 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Si on compare leur filmographie respective, avantage à Knightley !
    Elle a joué dans de très gros films comme Pirate des Caraïbes, Le Roi Arthur, Domino, Orgeuils et Préjugé et bien d'autres alors que Natalie (que j'adore ) n'a pas fait tellement de trucs à gros succès, juste Star Wars, Closer, V pour Vendetta. et quelques autres.

    Donc voilà :col: (^^)

    mardi 20 juin 2006 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    Moi je trouve qu'elles jouent bien toutes les 2.
    SW sans Natalie=Pirates des Caraïbes sans Keira.
    Donc je n'arrive pas à me décider...

    jeudi 24 août 2006 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Les resultats viennent d'être connus aucune des deux n'a eu le prix.

    jeudi 24 août 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide