Une exposition des dessins de Clone Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Cet été la galerie Arludik va exposer une serie de dessins préparatoire de la serie animée Clone Wars.





    Cette expo a débutée le 23 juin et se poursuit jusqu'au 22 août, le vernissage est prévue quand à lui le 28 juin.

    La galerie Arludik est située au 12-14 de la rue Saint Louis en L’île, dans le 4ème arrondissement de Paris.





    lundi 26 juin 2006 - 22:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Cette expo à l'air très interressante, les dessins sont très beaux
    ça pourra nous préparer et nous donner un avant gout de la serie animée Clone Wars
    En plus c'est à Paris, et comme c'est pas très loin de chez moi, je pourrais y faire un tour et en voir un peu plus....

    lundi 26 juin 2006 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Pfffff... et pour changer c'est sur Paris........... c'est lourd.
    Sinon c'est vraiment bien d'exposer le travail préparatoire, qui enrichi plus encore le résultat final.

    mardi 27 juin 2006 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'avoue avoir toujours été moyennenement intéressé par Clone Wars. Ces dessins ne font pas exception à la règle.
    En attendant, j'avoue que la qualité de cette exposition, pour les amateurs du genre, est assez bien faite.

    Eh oui, c'est encore sur Paris, héhéhéhé.

    Mais bon, à Paris c'est bien d'y vivre, mais il faut se taper les parisiens...

    Enfin, ce nn'est que mon avis.

    Merci pour la news (je crois que j'ai dû dire ça pas mal de fois ^^)

    mardi 27 juin 2006 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Comment ça il faut se taper les parisiens DL ? je suis moi même parisien, tu as un problème avec les parisiens ? tu veux que je règle ton compte^^ ? :D :D enfin bon, pas de violence, c'est les vacances...^^
    Donc voila, je suis allé hier à l'expositon Star wars sur Clone Wars.
    C'est assez divertissant, puisqu'il y a environ 40 dessins en couleur ou non, c'est a dire juste au crayon a papier.
    Il y a des dessins de :
    Obi-wan, Anakin, Mace Windu, Yoda, Assaij, de clones, de droides, Shaak Ti, Grévious.
    Et donc ce sont tous des dessins originaux, a tirages limités,et a des prix allant de 200 euros a 300 euros et tous cela en Clone Wars.
    Un poster peut etre aussi acheter a 5 euros avec,sur ce poster, l'image que obiwan2b nous a mit dans l'actu et avec écrit Star wars expo Arludik etc....
    Et ce soir c'est le vernissage, des personnes avec les costumes des personnages de Star wars vont venir dans le batiment de l'exposition et tous le monde y est invité et c'est a partir de 18 h.
    Et donc voici le lien de l'expo avec quelques dessins Star wars:
    www.arludik.com/
    -------------------------------------
    Power is nothing without control.
    Membre de la famille Skyuki

    Ce message a été modifié par: Yodla le 28-06-2006 13:51

    mercredi 28 juin 2006 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Les clones sont vraiment les seules personnages qui sont bien décinés avec les droides! Les autres j'aime pas. On dirai des guignoles,lol! 8_) :r2: :pol:

    mercredi 28 juin 2006 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide