Le Snowspeeder de Zev

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Aujourd'hui le site galactichunter nous révèle en exclusivité les toutes premières images du snowspeeder TSC du "rogue 2", à savoir le speeder de Zev!
    Vous pouvez d'ailleurs l'acquérir dés maintenant puisqu'il est en vente sur e-bay!!
    Seulement, le prix ici est de 79$ alors qu'il devrait coûter dans les 30$ et il devrait être une exclusivité Target!

    Je vous laisse admirer tous les gros plans ici:
    http://cgi.ebay.com/STAR-WARS-SAGA-Target-ROGUE-2-SNOWSPEEDER-ZEV-SENE...

    lundi 26 juin 2006 - 10:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La figurine de Zev est sublime! Dommage pour l'avoir il faut prendre le snowspeeder qui va avec...... :cops:

    lundi 26 juin 2006 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Il est pas bon marché ou je les prendrais volontier, le snow est vraiment bien réussis et la figurine de zenesca est une pure réussite!

    c'est pas tant le prix d'achat mais les frais de port qui font mal en fait!
    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat et de son zabrackounet!


    Ce message a été modifié par: selana-certra le 26-06-2006 14:18

    lundi 26 juin 2006 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est vrai elle est parfaite, j'ai raremement vu une figurine si bien faite,elle claque, la couleur est superbe les accessoires sont hyper bien faits, sinon le vaisseau a l'air d'etre très bien fait(tient, ça me fait penser, je l'ai déjà^^), sinon seb, tu devrais la mettre en test sur Aw ^^, cette figurine.

    lundi 26 juin 2006 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    C'est vrai que, pour une fois, la figurine est très ressemblante et a un corps à part entière, contrairemnt au Zach POTJ (en fait, un corps de Luke POTF avec une nouvelle tête).

    C'est sur qu'il faudrait racheter le speeder mais en même temps, c'est la première fois qu'ils rééditent un speeder aux bonnes proportions et en bon état (le POTJ était en version "battle damaged" ),la sculpture est plus détaillée et les ailerons sur le côté s'ouvrent!! Ca vaudra peut-être le coup pour ça, si le prix est aussi abordable en Françe qu'en Amérique(une 30aine d'euros!!)

    Ce message a été modifié par: darkolive le 26-06-2006 12:24

    lundi 26 juin 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar fox4

    fox4

    7201 Crédits

    superbe le snowspeeder les details sont pas mal la figurine de zev est vraiment pa mal sutout les details du casque ca me donne vraiment envie de l acheter

    lundi 26 juin 2006 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi.noire

    jedi.noire

    2434 Crédits

    ;) impeccable vivement que se soit disponibles chez nous j'achete :)

    :atat: il aura une belle place dans mon diorama de la bataille de hoth :vi:

    mardi 27 juin 2006 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Qui ne saute pas n'est pas français, hé!!!
    Désolé, je suis à fond :D

    Bon, je suis dég' car j'ai acheté le speeder avec Dak Ralter (qui était pas terrible) et là il y a une super figu...mais bon avec 3 snowspeeders, j'ai un peu mon compte... Comme ça a été dit, la figu est vraiment très ressemblante ... peut être sortira-t-elle en blister, mais j'en doute fort.

    mardi 27 juin 2006 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Comme ça a été dit, la figu est vraiment très ressemblante ... peut être sortira-t-elle en blister, mais j'en doute fort.



    A mon avis ils garderons le corps en changeant la tête pour nous pondre un autre personnage, pourquoi pas un nouveau Dack Ralter?

    mercredi 28 juin 2006 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouais, peut être bien...ou alors Hobbie (avec le casque de Gold Leader de l'épisode IV :cli: )

    mercredi 28 juin 2006 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide