London Film and Comic Con (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    :refl:
    très interessent !

    c'est bete pour Carrie Fisher :ple:
    j'ai encorel'expo a la vilette a visiter

    puis j'habite calais... c'est bete aussi

    jeudi 29 juin 2006 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je trouve réellement scandaleux que des acteurs demandent du pognon pour leur signature ! C'est le niveau le plus bas du mercantilisme. Et rien que pour ça, ben j'irai pas, na !
    La seule raison pour laquelle je donnerais 45 livres... c'est pour une signature sur un chèque de 45 livres...

    jeudi 29 juin 2006 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    65 euros pour un gribouilli sur une feuille!!! :fou:

    Ils ne sont pas bien! Parce que je suppose qu'il faut aussi payer pour l'entrée. Franchement je mettrai jamais un cintime pour ça! Je préfère payer pour un koto pour ce prix!
    Franchement, je comprends pas que certains veuillent bien se ruiner pour un gribouilli... :col:

    jeudi 29 juin 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Elijah Wood c'est la classe :amour: rien que pour lui ca me tenterait bien!

    c'est sympa ce genre de petite réunion, sinon pour rejoindre les autres avis, pourquoi les acteurs se priveraient de faire payer si y'a des idiots qui payent...
    mais franchement ca craint... en plus mes autographes je les vends que 5 euros et c'est pour soutenir une bonne cause...
    Sérieusement, les acteurs abusent... je sais pas si c'est que SW mais bon... faut pas prendre les gens pour des pignoufs :refl:

    jeudi 29 juin 2006 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Moi, je veux bien aller à Londres, mais pas pour aller voir ces gus !
    si je vais à Londres, c'est pour faire du shopping, prendr un bon thé avec un scones et gouter ux jois du touriste parisien.
    Et evntuellement faire une bonne table, mais à Londres, c'est pas gagné...

    Bon sion pour les gribouillages, 45 livres de la dédicace, ya bon pour eux.
    De l'arnaque selon moi, mais si il y en a qui aiment ça pourquoi pas?

    Ceci ne reste toutefois que mon humble avis.

    jeudi 29 juin 2006 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Dommage qu' il n ' existe pas de convention comme celle -ci en France . C' est aussi une joie de voir Chistopher Lee dans une convention , un grand acteur comme lui mérite des applaudissements .

    Mais je trouve honteux de payer des autographes , mais , ce qui m' énerve le plus , ce sont les entretiens .
    Pour pouvoir parler avec un acteur , vous devez payer, tout celà pour une histoire d' argent .

    C' est triste , ils ne sont interressés que pour l' argent !


    -------------------------------------
    Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
    http://www.batoncanne.com
    J' ai trouvé une nouvelle voie , la Guilde !

    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 29-06-2006 23:35

    jeudi 29 juin 2006 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide