Sondage sur quelques questions (fett12)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Salut à tous, bon je pose quelques questions pour faire un mini.sondage personnel dans le site (ou je mettrai si certains le veulent les conclusions et "votent").Donc en gros je vous pose des questions auxquelles vous devez répondre avec le maximum de soin, pour mon profi personnel. Commençons:

    1- Pensez vous que Palpatine a une fin euh....idiote dans ROTJ ?
    2- Auriez vous aimés des scènes de l'ordre 66 en plus dans ROTS ?
    3- Aimeriez vous voir la Saga du Jedi Fou ( Héritier de l'Empire...) en film ?
    4-Aimeriez vous voir une série perso. pour un Jedi ? (je pense à Mace windu ou Barriss Offee)
    5- Comment imaginez vous Un Hutt avec une moitié de tete ? :D :D
    6- Auriez vous aimez voir la scène de Yoda contre les clones au Temple Jedi plus longue ? (j'aurais aimé voir un coupage de clone en 2, pas vous?)
    And the last one: Si vous pouviez vous réincarner, en quel animal se serait (de SW)Moi ce serait en Vnorsk...

    Mes réponses :
    1- Pensez vous que Palpatine a une fin euh....idiote dans ROTJ ?
    Oui car le fait qu'un personnage aussi important se fasse defenestrer est vraiment trop c..il aurait pu se faire sabrer.

    2- Auriez vous aimés des scènes de l'ordre 66 en plus dans ROTS ?
    Oui bien sur tous les autres passages de la BD Delcourt ou on voit la "mort" de Quinlan ou de Bariss Offee.

    3- Aimeriez vous voir la Saga du Jedi Fou ( Héritier de l'Empire...) en film ?
    Oui en effet meme si je pense que le scénario est trop complexe pour n'en faire qu'une trilogie.

    4-Aimeriez vous voir une série perso. pour un Jedi ? (je pense à Mace windu ou Barriss Offee)
    Non, pas particulièrement, je préférerais une série avec Jango Fett comme perso. principal.

    5- Comment imaginez vous Un Hutt avec une moitié de tete ?
    Je l'imagine assez mal c'est pour ca que j'ai en partie créer ce topic.....

    6- Auriez vous aimez voir la scène de Yoda contre les clones au Temple Jedi plus longue ? (j'aurais aimé voir un coupage de clone en 2, pas vous?)
    Oui avec un bon vieux génocide

    And the last one: Si vous pouviez vous réincarner, en quel animal se serait (de SW)Moi ce serait en Vnorsk...

    -------------------------------------
    Bonjour, je viens de passer de magnifiques vacances à l'intérieur d'un Saarlac pas très commode, pendant 6 jours, à moitié digéré, et avec des morceaux de mon armure incrustés dans la peau...

    Ce message a été modifié par: Skarn le 16-06-2006 23:58

    mercredi 14 juin 2006 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    Alors voici mes réponses :

    1. Pensez vous que Palpatine a une fin euh....idiote dans ROTJ ?
    Une fin idiote ? Assurément non, même si cela n'est pas flagrant à l'écran, il y véritablment une lutte pour que Vador puisse jeter l'empereur dans ce puit. Et est-ce que finir coupé en deux est réellment mieux ?

    2. Auriez vous aimés des scènes de l'ordre 66 en plus dans ROTS ?
    Honnêtement non. Bien sûr on aurait pu voir d'autres jedis connus mourir, mais je ne pense pas que ça aurait pu amenait quelque chose de plus au récit.

    3. Aimeriez vous voir la Saga du Jedi Fou ( Héritier de l'Empire...) en film ?
    George Lucas a dit qu'il n'y aurait plus de films, c'est qu'il doit avoir des raisons. Même si toutes ces histoires sont excellentes, elles n'accrocheraient peut être pas un assez large public pour être adapté. Cependant c'est vrai voir à l'image nos héros après "Le retour du Jedi" serait très sympathique.

    4. Aimeriez vous voir une série perso. pour un Jedi ?
    Bof, je trouve qu'une série entièrement dédié à un jedi ne serait peut être pas supe intéressante, je préférais une série plutot axée sur un personnage mystérieux et atypique comme Boba Fett par exemple.

    5. Comment imaginez vous Un Hutt avec une moitié de tete ?
    Ah enfin une vraie question^^ Et bien si c'est possible, je pense que ce Hutt devrait mangé deux fois moins puisqu'il n'a plus qu'une moitié de gueule pour s'empifrer.

    6. Auriez vous aimez voir la scène de Yoda contre les clones au Temple Jedi plus longue ? (j'aurais aimé voir un coupage de clone en 2, pas vous?)
    Bien sûr, quand on se souvient du style aérien de Yoda contre Dooku, on voudrait bien le voir à l'oeuvre contre de la chair à canon...


    And the last one: Si vous pouviez vous réincarner, en quel animal se serait (de SW)
    Moi ce serait en Wampa, comme ça personne ne viendrait m'embêter...

    samedi 17 juin 2006 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    1- Pensez vous que Palpatine a une fin euh....idiote dans ROTJ ?
    Non il ne pouvait pas avoir de plus belle mort que de se faire tuer par son propre apprenti, celui qu'il a berné pour acquérir le pouvoir. c'est un juste retour des choses! Cette scène est très symbolique.

    2- Auriez vous aimés des scènes de l'ordre 66 en plus dans ROTS ?
    Oui il aurait été sympa de voir d'autres Jedi secondaires mourir durant cette séquence comme Luminiara Unduli, Barriss Offee, Pablo Jill etc...

    3- Aimeriez vous voir la Saga du Jedi Fou ( Héritier de l'Empire...) en film ?
    Pas particulièrement, un bon livre ne fait pas forcément un bon film. De plus la saga est centré sur Anakin/Vader or il n'est pas présent dans la croisade noire du jedi fou.

    4-Aimeriez vous voir une série perso. pour un Jedi ?
    Ben oui avec Plo Koon biensur, mais avec lui c'est tout, j'aime bien les autres jedi mais pas au point de les voir héros d'une série.

    5- Comment imaginez vous Un Hutt avec une moitié de tete ?
    Heu la question est quand même stupide...


    6- Auriez vous aimez voir la scène de Yoda contre les clones au Temple Jedi plus longue ?
    Bah elle est très bien comme ça, faut pas tomber dans le gore non plus!

    samedi 17 juin 2006 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    1- Pensez vous que Palpatine a une fin euh....idiote dans ROTJ ?
    Non je ne pense pas
    2- Auriez vous aimés des scènes de l'ordre 66 en plus dans ROTS ?
    Oui ça aurait été mieux CAR on en voit pas beaucoup
    3- Aimeriez vous voir la Saga du Jedi Fou ( Héritier de l'Empire...) en film ? oui pourquoi pas
    4-Aimeriez vous voir une série perso. pour un Jedi ? (je pense à Mace windu ou Barriss Offee)
    OUI pour Mace Windu
    5- Comment imaginez vous Un Hutt avec une moitié de tete ?
    Franchement ça serait assez drôle,rien que d'y pensé j'rigole :D :D
    6- Auriez vous aimez voir la scène de Yoda contre les clones au Temple Jedi plus longue ? (j'aurais aimé voir un coupage de clone en 2, pas vous?)
    J'aurais adoré voir la scène plus longues avec un coupage de clone
    And the last one: Si vous pouviez vous réincarner, en quel animal se serait (de SW)Moi ce serait en Vnorsk...
    en ewoks :ew:

    mercredi 21 juin 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    1- Pensez vous que Palpatine a une fin euh....idiote dans ROTJ ?
    Non je trouve sa fin normal !
    2- Auriez vous aimés des scènes de l'ordre 66 en plus dans ROTS ?
    Oui même si quand je vois l'ordre 66 j'ais presque les larmes aux oeuils !
    3- Aimeriez vous voir la Saga du Jedi Fou ( Héritier de l'Empire...) en film ?
    Non je trouve que ça ne vaut pas la paine d'en faire une saga même si c'est assez bien !!
    4-Aimeriez vous voir une série perso. pour un Jedi ? (je pense à Mace windu ou Barriss Offee)
    Oui mais pas trop longue car à la fin ça devrait être laçant de voir toujour le même personnage !
    5- Comment imaginez vous Un Hutt avec une moitié de tete ?
    Alors ça ben peut être un peu à plo koon !
    6- Auriez vous aimez voir la scène de Yoda contre les clones au Temple Jedi plus longue ? (j'aurais aimé voir un coupage de clone en 2, pas vous?)
    Oui bien sûr cette sène est beaucoup trop courte je trouve !!
    And the last one: Si vous pouviez vous réincarner, en quel animal se serait (de SW)Moi ce serait en Vnorsk...
    Moi peut être en Bantha ou en Ewok !!!
    -------------------------------------
    Souviens toi la Force est avec toi à tous jammais !

    Ce message a été modifié par: xavskywalker le 21-06-2006 19:34

    mercredi 21 juin 2006 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits

    1- Pensez vous que Palpatine a une fin euh....idiote dans ROTJ ?
    Non la fin est idiote du point de vue de Palpy mais pour d'Anakin la fin est heureuse puisque il revient du bon côté en le tuant
    2- Auriez vous aimés des scènes de l'ordre 66 en plus dans ROTS ?
    ouais mais J'aurais aimé voir Vador tuer des jedi
    3- Aimeriez vous voir la Saga du Jedi Fou ( Héritier de l'Empire...) en film ?
    Oui c'est trop triste quand la saga s'arrête !!!
    4-Aimeriez vous voir une série perso. pour un Jedi ? (je pense à Mace windu ou Barriss Offee)
    Oui ça ferait une bonne série avec Luke après Rotj quand il veut faire renaître l'ordre jedi
    5- Comment imaginez vous Un Hutt avec une moitié de tete ?
    Dégu....... plutôt embrasser un Wookie !!
    6- Auriez vous aimez voir la scène de Yoda contre les clones au Temple Jedi plus longue ? (j'aurais aimé voir un coupage de clone en 2, pas vous?)
    Ouais avec beaucoup de clone qui se font couper la tête !!!
    And the last one: Si vous pouviez vous réincarner, en quel animal se serait (de SW)
    Moi ce serait en Ewok

    samedi 24 juin 2006 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    1- Pensez vous que Palpatine a une fin euh....idiote dans ROTJ ?
    Euh.... nan ^^

    2- Auriez vous aimés des scènes de l'ordre 66 en plus dans ROTS ?
    Euh... nan ^^ C'était une des meilleurs scènes du film, l'allonger ça aurait été une erreur, pas besoin d'en faire trop pour faire efficace
    3- Aimeriez vous voir la Saga du Jedi Fou ( Héritier de l'Empire...) en film ?
    Euh.... peut être ^^ Les adaptations de livres sont forcément moins bonnes. Mais si elle est bien faite ca pourrait être bien classe, le problème étant que les acteurs sont trop vieux et qu'en CGI ca manquerait de réalisme trop lisse
    4-Aimeriez vous voir une série perso. pour un Jedi ? (je pense à Mace windu ou Barriss Offee)
    Euh... pourquoi pas^^ Faudrait trouver quoi raconter et de manière originale, sinon ce serait juste une série pour faire du fric qui ternirait SW
    5- Comment imaginez vous Un Hutt avec une moitié de tete ?
    Euh... Beurk ^^ Oui beuurk quoi ^^

    6- Auriez vous aimez voir la scène de Yoda contre les clones au Temple Jedi plus longue ? (j'aurais aimé voir un coupage de clone en 2, pas vous?)
    Euh... nan ^^ Pourquoi toujours vouloir en voir plus ? Rien que ce qu'il y a c'est peut être un peu trop long.. Juste pour permettre aux animateurs de s'éclater un peu.
    And the last one: Si vous pouviez vous réincarner, en quel animal se serait (de SW)Moi ce serait en Vnorsk...
    Euh... un Jawa c'est un animal ? Nan ?
    -------------------------------------
    Et Hop un crédit en plus ^^
    (Si un jour ça sert je serais blindé au moins =) )

    Ce message a été modifié par: obionescarabi le 30-06-2006 11:20

    vendredi 30 juin 2006 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    1- Pensez vous que Palpatine a une fin euh....idiote dans ROTJ ?
    Idiote !!!!, alors là pas le moins du monde, je trouve au contraire que c'est une fin plutôt originale pou l'empereur et j'préfère ça plutôt qu'une décapitation et au moins c'est pour être sûr que l'empereur à définitivement disparu......


    2- Auriez vous aimés des scènes de l'ordre 66 en plus dans ROTS ?
    Oui et sans être torp cruel, j'aurais bien aimé voir pour Quinlan Vos, Luminara Undili et Barris Offee et peut-être aussi une petite bataille dans le temple jedi entre Cin Dralling et ses padawans Vs Anakin et les clones......


    3- Aimeriez vous voir la Saga du Jedi Fou ( Héritier de l'Empire...) en film ?
    Non, je pense qu'il y a eu assez de films et puis poursuivre la saga SW en BD, ça change un peu !!!


    4-Aimeriez vous voir une série perso. pour un Jedi ? (je pense à Mace windu ou Barriss Offee)
    j'aurais plutôt penser à une série basé uniquement sur Obi Wan Kenobi, vu que c'est mon Jedi préféré, durant les 19 années passées sur Tatooine à veiller sur Luke


    5- Comment imaginez vous Un Hutt avec une moitié de tete ?
    ça me foutrais la jerb !!!!!! :fou: :fou: :fou:


    6- Auriez vous aimez voir la scène de Yoda contre les clones au Temple Jedi
    plus longue ? (j'aurais aimé voir un coupage de clone en 2, pas vous?)

    Ouai pourquoi pas, voir des centaines de clones se faire couper en morceaux par Yoda, ça serai terrible !!!!!


    And the last one: Si vous pouviez vous réincarner, en quel animal se serait (de SW)
    Moi, c'est tout réfléchi, en Wookie !!!!





    vendredi 30 juin 2006 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    A moi

    1- Pensez vous que Palpatine a une fin euh....idiote dans ROTJ ?
    Oui, si, un peu quand même. En fait le truc qui me dérange plus, c'est qu'on ne le voit pas vraiment mourir... Je suis peut-être un peu sadique...

    2- Auriez vous aimés des scènes de l'ordre 66 en plus dans ROTS ?
    Bof, non, c'est suffisant, plus ça ferait catalogue.

    3- Aimeriez vous voir la Saga du Jedi Fou ( Héritier de l'Empire...) en film ?
    Oui, je pense que ce serait pas mal, mais... faudrait pas l'appeler comme ça (les éditeurs français sont quand même un peu cons de donner un titre pareil à une saga aussi bonne !

    4-Aimeriez vous voir une série perso. pour un Jedi ?
    Roh ouais, une série Quinlan Vos/Aayla Secura, même animée (mais alors pas avec un graphisme clone wars !)

    5- Comment imaginez vous Un Hutt avec une moitié de tete ?
    Hum... Assez mal...

    6- Auriez vous aimez voir la scène de Yoda contre les clones au Temple Jedi plus longue ?
    Ben non, je trouve que ça n'aurait rien apporté de plus, je suis pas vraiment fan des combats de Yoda...

    And the last one: Si vous pouviez vous réincarner, en quel animal se serait
    Alors déjà, les Ewoks et les Wookiees ne sont pas des animaux ! Moi ce serait en euh... Acklay, tiens, ça a de la gueule...

    vendredi 30 juin 2006 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    1- Pensez vous que Palpatine a une fin euh....idiote dans ROTJ ?

    Avant tout, il faut préciser ce que l'on entend par "fin". Etant donnée la situation, j'établirai l'axiome suivant afin que le raisonnement puisse se dérouler de manière logique: par fin, on entend la mort, donc le fait de ne plus vivre.

    Maintenant, il faut définir "idiot": le dictionnaire nous dit que ce qui est idiot "manque d'intelligence et de bon sens". Or, nous parlons bien ici de la mort non?
    Ce qui nous même à deux raisonnements possibles:
    -Soit on considère la mort comme la culture judéo-chretienne qui est notre nous l'enseigne, donc non comme une personne mais comme le début d'une nouvelle vie, ce qui ne peut en aucun cas être qualifié "d'intelligent" ou de "non intelligent" ou bien de "en manque d'intelligence"
    -Soit on considère l'allégorie même de la mort, et on ne voit pas bien comme elle pourrait être en manque d'intelligence puisqu'elle aurait bien fait son travail.

    Dans les deux cas, on remarque que la première partie de la définition ne peut s'appliquer.

    Pour ce qui est de la seconde, il faut avouer qu'en soi, la mort manque de bon sens, car ce qui retire la vie au gens retire leur connexion au monde, et cela manque naturellement de bon sens.

    Pour cette définition, nous avons donc un équilibre: une partie correcte et une incorrecte.

    Si l'on continue plus loin dans le dictionnaire, on voit que le terme "idiot" est synonyme du terme "absurde".

    Or ce n'est pas la mort, mais bien la vie qui est absurde, comme l'ont compris et enseignés Camus, Ionesco, Anouilh pour ne citer qu'eux. Donc cela ne peut pas s'appliquer.

    Sur une même définition, nous avons donc deux non contre un oui, ce qui signifie que la mort en soit ne peut pas être idiote.

    En gros: non

    2- Auriez vous aimés des scènes de l'ordre 66 en plus dans ROTS ?

    Etant donné l'aspect dramatique de tout le passage de l'Ordre 66 dans ROTS, on peut se poser légitimement la question suivante: la face du monde aurait-elle vraiment changé si le nez de Cléopâtre eut été plus court?

    Certes, beaucoup d'entres vous, je n'en doute pas, se demandent le rapport. Il est pourtant évident: est-ce que changer le plus infime détail est dangereux ou non? La réponse apportée par les philosophes et écrivains de notre monde est oui.
    Or en changeant la durée de cette séquence, ne porterions nous pas atteinte d'une part à l'intensité dramatique du moment, qui trop long serait devenu ennuyeux, et d'autre part, qui est connectée à la première, à l'intensité dramatique du film en lui-même.

    Evidemment, on pourrait se dire "ça serait mieux", mais c'est là un dangereux pari que de vouloir ré-écrire l'Histoire au profit d'une légère amélioration.

    Donc en fait, non



    3- Aimeriez vous voir la Saga du Jedi Fou ( Héritier de l'Empire...) en film ?

    Il faut avant tout savoir que c'est George Lucas qui possède les droits des personnages et des noms de Star Wars. Or, étant donné le fait qu'il n'est pas enclin à voir une troisieme trilogie produite, fut-elle réalisée par lui ou non, on peut considérer que légalement, ce projet ne risque pas de voir le jour.

    Maintenant, d'un point de vue strictement personnel, le dilemme n'est pas tant de savoir si on veut le voir en film ou non, mais plus si nous sommes d'accord avec la décision de George Lucas, homme qui a crée ce pour quoi certains ici vivent, ou si nous allons à l'encontre de sa décision, en estimant que l'oeuvre a dépassé l'homme et que ne pas continuer cinématographiquement l'oeuvre serait une faute à l'encontre des croyances des fans, et donc une atteinte à la perception qu'ils ont de George Lucas lui-même? Certes son image n'est pas brillante, étant donné l'argent qu'il pompe aux fans incapables d'avoir de la mesure dans leurs achats, mais n'oublions pas qu'il est la base de tout. Ne pas respecter son choix en voulant ces films, c'est ne pas respecter l'homme. Et en ne respectant pas l'homme, comment pouvons nous aimer (car l'amour passe par le respect comme nous l'a appris l'histoire et la philosophie) l'oeuvre en elle-même? C'est là un bel exemple du vieil adage qui dit "trop d'amour tue l'amour".

    Donc non

    4-Aimeriez vous voir une série perso. pour un Jedi ? (je pense à Mace windu ou Barriss Offee)

    Ah, la fameuse question de savoir si Star Wars doit être basée uniquement sur l'Histoire (avec un grand H) d'Anakin Skywalker et de la Force ou si on pourrait également créer d'autres histoires ayant aussi des rôles dans l'Histoire.
    C'est un dilemme important qu'on peut appliquer à tout: doit-on seulement apprendre les grands évènements en Histoire (la vraie) ou aussi les petits qui forment les grands.
    Il est vrai qu'ils sont importants, aussi important, voire pluis même, que les grands, et pourtant....on les connait moins. Probablement parce qu'ils marquent moins, ou qu'ils sont moins excitants.
    Mais nous sommes ici dans un film déjà construit, et qui n'a pas besoin du support dont l'Histoire a besoin, et il serait superflu de créer des histoire à-coté qui ne serviraient en rien l'Histoire (de SW cette fois ci) et qui pourraient décevoir les fans les plus puristes qui, rappelons le, on déjà été déçus par cette prélogie.
    Par ailleurs, imagineons un peu que ces histoires prennent plus d'importance que l'Histoire elle-même. Quel en serait l'effet? Ca serait comme un superbe dîner avec du caviar en entrée, un plat et un dessert fantastique, que mangeraient des gens. Imagineons que ces gens n'aient jamais mangé de caviar (ce qui est mon cas par ailleurs, mais ceci ne concernce en rien ce que je démontre à l'instant), le souvenir le plus marquant qu'ils auraient serait celui de l'entrée. D'ailleurs, ça ne serait même pas une entrée, plus un amuse-bouche qu'autre chose.
    Voyez la tête du Chef qui ayant tout cuisiné sauf le caviar apprend que les invités ne se souviennent que de ce dernier. Horrible et dégradant n'est-ce pas?

    Or c'est ce que ces séries serait.
    En bref, non

    5- Comment imaginez vous Un Hutt avec une moitié de tete ?

    Un Hutt avec une moitié de tête pourrait-il encore vivre? Peut-être serait-ce comme les poules à qui on coupe la tête et qui apparaissent comme à demi-vivante car elles courent partout. Or, si l'on ne coupe que la moitié de la tête du Hutt, ne serait-il pas dans ce cas aux trois quarts, et non seulement à demi, vivant? Or, un Hutt aux trois-quarts vivant pourrait-il gérer les affaires d'un Hutt vivant? Sans doute pourrait-il s'en sortir, mais je doute qu'il réussisse aussi bien qu'une Hutt ayant toute sa tête.
    Ceci dit, un Hutt avec une moitié de tête serait sans doute plus sûr de lui qu'un Hutt avec une tête entière: n'ayant qu'une moitié de tête, il ne contrôle qu'une moitié de son corps, et ne ressent la douleur que pour cette moitié. Donc lorsqu'il est à peu près sûr de quelque chose, il peut y mettre sa main à couper avec plus d'assurance, puisque si il se trompe il peut la couper sans problème.
    Mais là, cela serait idiot: déjà qu'un Hutt avec une demi-tête ça a l'air bête, mais en plus avec une seule main, avouons que cela serait entièrement ridicule.

    Donc en fait, je ne l'imagine pas vraiment, ma réponse est non


    6- Auriez vous aimez voir la scène de Yoda contre les clones au Temple Jedi plus longue ?

    Yoda est un peu une guest star dans l'episode II pour la simple et bonne raison qu'on le voit se battre au sabre pour la première fois. On peut trouver ça idiot, mais c'est unique, c'est du jamais-vu. Dans l'episode III, avouons le: on sait comment il se bat, c'est marrant, il saute partout, et puis voila. Son combat n'a donc plus d'effet de surprise n'est-cepas? Et puis, il se bat contre des clones, donc on sait dès le début qu'il est directemment gagnant, on sait qu'il va réussir, d'autant plus qu'on le revoit dans l'episode V. Donc aucun suspens, aucun truc qui nous tient eveillé si ce n'est le fait de voir un truc qui est vert qui monte et qui descend. Un petit pois dans un ascenceur est tout aussi passionant.
    Maintenant, si on rallonge cette scène, le risque énoncé dans la réponse à la question 2 revient, mais plus fort, car là ce n'est pas la perte de l'intensité dramatique qui est menacée mais bien l'eveil du spectateur. Le danger est donc plus grand, le risque est énorme, les chances de réussir sont très minces, et tout bon statisticien vous dira que c'est foutu d'avance.

    Bref, non

    7- Si vous pouviez vous réincarner, en quel animal se serait (de SW)?


    Là, j'hésite. Car finalement, la définition même d'animal est remise en cause par SW: jusque là, tout ce qui n'était pas humain était animal. Mais l'apparition d'autres races, comme les Wookies ou les Twi'leks (pour ne citer qu'eux), change la donne: ils sont doués d'intelligences sans pour autant être humains. Ce qui voudrait donc dire qu'on peut être humain sans être doué d'intelligence, c'est logique.
    Je suppose donc que si je pouvais me réincarner en un animal starwarsesque, ça serait en Reek, j'hésite, vu qu'il est d'une part fort, et d'autre part doté d'un bon sens et d'un flair non négligeable, ainsi qu'une légère intelligence.
    ou en fan posant des questions idiotes. Quoique ce dernier n'aie pas les caractéristiques du Reek.

    Au fait, ça vous a ennuyé? C'est fait pour ^^


    P.S: On a rarement des questionnaires comme celui là, c'est bien dommage.


    :woo:
    -------------------------------------
    Dans 35 849 crédits j'ai un super avatar ^^

    (Pauvre esclave de AngeSolo...)

    Ce message a été modifié par: NagaShadow le 03-07-2006 01:40

    lundi 03 juillet 2006 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide