[BD] Le Clone Wars Épilogue est Disponible! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Elle etait attendue je pense car a la fin du volume 9 j'etait resté sur ma faim je ne savais pas ce qu'allais devenir Quinlan snif :ple:
    Alors celui la je le pre,ndrai avec entousiasme !!

    @+

    mardi 11 juillet 2006 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Je l'attendais avec impatience, mais je suis dégoutté de payer à nouveau pour une histoire que je viens d'acheter et de lire il y a 1 semaine.

    Les 3 autres de cette BD, ils vont nous les republier dans les prochains magazines BD ?

    Il ferait mieux de nous sortir les histoires dans le même format que Dark Horse, ou tout simplement de nous distribuer en France les originaux en vo de DH.

    mardi 11 juillet 2006 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Ca c'est une bonne nouvelle. Je collectionne les Clone Wars. J'ai déjas le vol.1,2,3 et j'ai commandé le 4 que je devrai recevoir jeudi ou vendredi normalement. A mon avis l'histoire va être interressante même si pour moi lors de l'avènement de l'Empire la Guerre des Clones est terminée.

    mardi 11 juillet 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Ah enfin, bon on savait déjà que Quinlan allait avoir une fille mais là... ça fait en plus purge des Jedi come je viens de récupérer The Rise of Darth Vader de Luceno, ça va être parfait

    mardi 11 juillet 2006 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    (Fabma: tu compte récupérer le tome 4 de Clone Wars Vendredi? Je doit etre c... mais c'est le 14 Juillet et donc férié!
    Sinon je crois que c'est le seul tome de Star wars Delcourt qui vaille la peine d'être acheter. Il va etre super! Dommage que ce soit le dernier. :ple:
    Mais les gars c'est vrai que dans le second magazine Delcourt, il y a une hisoire D'épilogue? :help:

    mardi 11 juillet 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Le 2006-07-11 19:29, Fett12 a écrit:
    Mais les gars c'est vrai que dans le second magazine Delcourt, il y a une hisoire D'épilogue? :help:


    Tu aurais lu l'actu comme il faut, tu aurais eu ta réponse. :cli:

    Cet épilogue est composé de Purge (déjà proposé la semaine dernière dans le Star Wars BD Magazine)



    Enfin, il est sorti. Je ne pourrai malheureusement pas l'acheté tout de suite :ple: . Va falloir que je redouble d'impatience jusque à la fin du mois.
    Fin bref, voici la série terminé avec regré serte, mais sa me permetra d'en commencé une autre.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 11-07-2006 20:14

    mardi 11 juillet 2006 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits


    Le 2006-07-11 17:24, padawanthrawn a écrit:
    Ah enfin, bon on savait déjà que Quinlan allait avoir une fille mais là... ça fait en plus purge des Jedi come je viens de récupérer The Rise of Darth Vader de Luceno, ça va être parfait

    Non il n'a pas une fille mais un garçon.

    mardi 11 juillet 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Hum, c'est malin les gars, vous pourriez peut-être untiliser la balise spoiler pour que j'évite de lire l'histoire tout de même ^^.

    mardi 11 juillet 2006 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    laurent >

    Elle etait attendue je pense car a la fin du volume 9 j'etait resté sur ma faim je ne savais pas ce qu'allais devenir Quinlan snif



    Bah il meurt dans l'adaptation Bd de La Revanche des Sith. Est-ce définitif ou non? Réponse dans l'épilogue :cli:

    Ef-Emer >

    Les 3 autres de cette BD, ils vont nous les republier dans les prochains magazines BD ?



    Hormi Purge, c'est 5 histoires fascicule que l'on retrouve et non 3 :cli:
    Quand à la republication dans le mag, apparement non, ce procédé sera très rare d'après Delcourt, heureusement!

    ou tout simplement de nous distribuer en France les originaux en vo de DH.



    C'est à dire?


    -------------------------------------
    Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!

    mercredi 12 juillet 2006 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide