Happy Birthday Mr Han Solo (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Notre contrebandier préfèré commence a se faire vieux! :cli:

    Enfin, comme dit l'expression et qui est justifiée dans son cas, "c'est comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge"!

    Happy birthday to you general Solo!

    jeudi 13 juillet 2006 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Arf, chapeau à l'un des seuls avec Calrissian à avoir échappé à Boba Fett :P


    Pas grand chose à dire à part... Bah, Bon Bon Anniversaire!


    (quand même, être né le même jour que Naga il a pas de bol le pauvre^^)

    jeudi 13 juillet 2006 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Sacré Solo tu nous fera toujour rever.
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre contrebandier préféré, un personnage INDISPENSABLE de la saga au même titre que son acolyte de toujour (acolyte pas alcoolique comme certain) Chewie et sa casserole volant le faucon millenium.


    Vive Han Solo et surtout bon anniversair Mr Ford....


    :roll:

    jeudi 13 juillet 2006 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Eh bien bon anniversaire à toi Han Solo, 64 ans, c'est que dalle pour acteur tel que Harrison Ford !!!

    jeudi 13 juillet 2006 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    64 ans??!
    Eh bien j'espère seulement être dans la même forme que lui à cet âge!
    Bon anniv' Monsieur!

    jeudi 13 juillet 2006 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Happy birthday a mon acteur préféré !!!! :cli:
    Espérons qu'il nous revienne en forme pour un Indy 4.

    jeudi 13 juillet 2006 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Joyeux Anniversaire à ce très grand acteur que j'ai tant apprécié dans Indiana Jones et que j'ai decouvert et fortement adorai dans Star Wars.
    Donc, grand merci à Harrison Ford de m'avoir fais decouvrir Star Wars qui est ma passion maintenant et je lui souhaite une longue carrière avec plein d'autre Indy. :cli:

    Si quelqu'un veut sa biographie ou plein de photo, voici un site:
    harrisonford.free.fr/Biographie.htm (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 13-07-2006 16:41

    jeudi 13 juillet 2006 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    #mode abusage de smiley: on# :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: #mode obusage de smiley: off#

    Et plus ce qui fait plaisir c est que je n'ai pas vu de faute sur son prénom depuis l'ouverture de l'actu!

    Bon Harrison, si tu veux que je te souhaite ton anniv' ben t'as qu'à venir à Paris, j'attend^^


    Alpha13> c est gentil mais je crois que les folles furieuses que nous sommes savent où aller pour trouver des photo :cli:

    jeudi 13 juillet 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Eh bien bon anniversaire à l'acteur formidable qui a su donner tant de charme à Han Solo !!

    Nor-Win


    jeudi 13 juillet 2006 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Bon bah je suis un peu en retard^^.

    Happy Birthday Harrisson Ford, et merci beaucoup beaucoup :amour:

    lundi 17 juillet 2006 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide