Vague "Battle of Naboo" en haute résolution

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Aujourd'hui, le site Galactichunter nous propose, pour le seul plaisir des yeux,des images en très haute résolution, présentant des figurines seules ainsi que dans leurs blisters. Il s'agit de la fin de la vague "Battle of Endor" avec le "Vader emperor's wrath" et les 2 commandos rebelles, ainsi que la totalité de la vague "Battle of Naboo".
    Vous pouvez voir toutes ces belles photos ici:

    cliquez ici

    J'ajoute que le site confirme bien qu'il n'y aura pas de vague "Battle of Yavin" comme les rumeurs l'annonçaient, et que la vague "Battle of Naboo" est bien la dernière avant la nouvelle série qui fêtera le 30ème anniversaire de star wars!

    jeudi 13 juillet 2006 - 12:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Un truc que je trouve super avec les dernières figurines, c'est que des acteurs se voient enfin en figurine prêt de 30 ans après leur prestation dans Star Wars.

    jeudi 13 juillet 2006 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Bravo a Hasbro pour la natte d'Obi-Wan, c'est quand même plus beau qu'en plastique moulé.
    Le "nouveau" Vador est original, bien pensé pour les amateurs de dioramas.
    Et j'ai un petit faible pour les pilotes de Pods.
    Tant pis pour la vague de Yavin, espérons que les rumeurs d'Hasbro ( voir ancienne new ) se confirment car c'est du gros qui arrivera dans nons collec'.

    jeudi 13 juillet 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Maitrem1ck:
    c'est vrai, tant pis pour la vague Yavin, elle annoncait entre autre un énième luke pilote!!
    Pour la news sur les futures sorties, moi j'y croit, rebelscum avait déjà annoncé de la même manière toutes les fig qui sont arrivées cette année, et Hasbro a déja confirmé Kir Kanos, Quinlan Vos et même Mara Jade dans un bipack UE (certainement avec un Luke UE), donc on peut y croire^^

    Ce message a été modifié par: darkolive le 13-07-2006 12:50

    jeudi 13 juillet 2006 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ah je suis vert pour la vague de Yavin, car je collectionne tous les piltoes rebelles et il devait y en avoir un nouveau...Cette vague promettait vraiment! C'est vraiment dommage!

    jeudi 13 juillet 2006 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide