[maj]Mace Windu et ses Clones

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Suite à cette actu (faite par mon collègue Starseb) nous montrant en loose le "Mace Windu's squadron" , le site allemand 4-inches.de nous le montre dans leur pack :





    Pas de prix ni de date annoncée.

    samedi 15 juillet 2006 - 07:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lehardi25

    lehardi25

    492 Crédits

    franchement chapeau tres jolie figurines :mace: :cry: :cry: c'est du bon boulot quoi je suis pressé qui sorte!! :amour:

    samedi 15 juillet 2006 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    C'est vrai, ça !
    Il y a trop peu de figurines Mace Windu, qui est pourtant un Jedi important ! ! !

    samedi 15 juillet 2006 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Très intéressant pack.
    Par contre, j'ai du mal avec le décor du fond représentant le temple Jedi après le passage de Vader et de la 501ème. Aucun personnage ne s'y rattache pourtant (Mace est d'ailleurs mort à ce moment là dans le film). Une erreur de packaging ?

    samedi 15 juillet 2006 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Ben à mon avis, en prenant des photos de l'infiltration de Yoda et d'Obi-Wan lorsque le Temple est aux mains de la 501ième Légion, ils ont certainement voulu représenter l'attaque de Coruscant par les troupes séparatistes. Je présume que les clones de Windu ont combattu à ce moment (de toute façon, il y aura une explication à l'arrière du pack).
    Pour ce qui est des figurines, seul le Airborne clone trooper est, selon moi, digne d'intérêt (c'est la raison pour laquelle il est fort probable que je passe à côté de ce pack). En effet, entre un Mace Windu que je possède déjà et trois clone troopers avec les mêmes marquages que les shocktroopers mais en violet. En plus pour les différencier de ces derniers, ils ont ajouté l'épaulette du Commandant Bacara... Non franchement, j'aime autant attendre qu'un Airborne clone trooper sorte tout seul et si possible avec les couleurs des clones de Cody.
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 15-07-2006 11:10

    samedi 15 juillet 2006 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2006-07-15 09:17, Flort_Balde a écrit:
    Très intéressant pack.
    Par contre, j'ai du mal avec le décor du fond représentant le temple Jedi après le passage de Vader et de la 501ème. Aucun personnage ne s'y rattache pourtant (Mace est d'ailleurs mort à ce moment là dans le film). Une erreur de packaging ?


    Je pense que cette scène vient de Clone Wars quand Griévous attaque Corucsant pour enlevé Palpatine.

    Ce pack est interessent que pour le airborne clone trooper sinon pour le reste, ce sont tousse des réeditions. Ci ce pack n'est pas trop chère, je le prendrai quand même juste pour mettre de la couleur dans mes étagères.

    samedi 15 juillet 2006 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide