FAQ AOTC

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Depuis le temps où j'aurai du le faire, je me lance.

    Donc voici la Foire aux Questions de l'Episode II

    Ce sujet sert à poser des questions spécifiques à cet épisode et exclusivement, sinon il faut aller voir dans la Saga .
    Vous pouvez poser toutes sortes de questions, mais plutôt celles qui demandent une simple réponse et pas un débat philosophique. :cli:

    Afin d'être sûr d'avoir une réponse, postez une question claire et précise.

    vendredi 05 mai 2006 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chewbacca25

    chewbacca25

    4638 Crédits

    Bon, je ne sais pas si c'est le lieu pour ma question.
    Je vais essayer d'être clair.
    il s'agit d'un moment dans l'arène, juste avant que les jedis mené par mace se découvre. Anakin, Patmé et obi wan chevauche un des monstres. Ils sont entourés par des droïds (je ne connais pas leur nom) qui repousse les tirs de blaster renvoyé par les sabrolasers. Comment arrivent ils a s'en sortir?
    merci pour vos réponses.

    jeudi 11 mai 2006 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iPOD

    iPOD

    869 Crédits

    chewbacca25> je t'ai donné mon opinion par message

    J'ai deux autres questions :
    1)Qaudn Obi-Wan survol les vaisseaux du techno-syndicat pour retrouver Jango, il n'a pas de de tourelles pour le faire repousser ou le tuer et il n'ai pas repérer, il ya aune raison particulière ?

    2) Lors de l'attaque des clones dans l'arène pour retrouver Anakin, Padmé et Obi-wan les Géonosiens on l'air d'être surprit, mais une flotte de cette taille ça se voit mais encore là il n'y aucun radar, il y a aussi une raison ?

    il semble que l'ennemi de la République ne dispose pas de radar :D

    mardi 18 juillet 2006 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar michkaby

    michkaby

    315 Crédits

    il s'agit d'un moment dans l'arène, juste avant que les jedis mené par mace se découvre. Anakin, Patmé et obi wan chevauche un des monstres. Ils sont entourés par des droïds (je ne connais pas leur nom) qui repousse les tirs de blaster renvoyé par les sabrolasers. Comment arrivent ils a s'en sortir?



    Ce message a été modifié par michkaby le samedi 28 décembre 2019 - 22:49
    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le dimanche 29 décembre 2019 - 13:07

    samedi 28 décembre 2019 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide