AW Team pour Empire at War

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Bonjour à tout les joueurs et joueuses Anakinwebien(nes) de Empire at Wat !

    Alors, afin de représenter le magnifique site qu'est AnakinWeb, j'ai eu l'idée révolutionnaire ( si si ! ) de créer une Team AnakinWeb.

    Le fonctionnement est simple.
    Vous avez le jeu, vous jouez en multi sur internet et vous êtes membre d'AnakinWeb? Postez ici pour vous inscrire sur la liste d'attente.
    Certains membres seront testés pour être acceptés dans la Team si nous avons un doute sur leurs capacités, j'espère que ça ne vous arrivera pas ^^
    Vous pouvez vous inscrire dans plusieurs branches suivant votre style de jeu / unités préférées: Empire ou Rébellion.

    La AW Team servira à représenter le site lors de parties sur le net, mais aussi ( et sourtout !! ) à organiser des parties amicales entre membres du site, c'est toujours plus sympa de jouer avec des gens qu'on connais, même juste un peu ^^

    Membres de la Team:
    (Pseudo sur le site puis pseudo sur le net)

    Nombre maximum de membres => 5 par camp

    Empire => 3 / 5

    Grey.Fox => AmiralFox
    Jadden_Korr => ???
    le-veilleur => leveilleur7676

    Rébellion => 0 / 5




    [Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 21-02-2006 21:19]

    mardi 21 février 2006 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Grey tu me connais et je pense qu'un test n'est pas nécessaire sauf si tu souhaite perdre ^^ sinon tu peux m'inscrire en tant qu'impérial merci .

    MAJ : PSEUDO : AMIRALKORR

    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    Nouvelle Aventure intercaste " Les mystères des Siths " venez Tous !

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 02-03-2006 13:48]

    mardi 21 février 2006 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    empire for me

    pseudo online : leveilleur7676 ou le-veilleur76

    mardi 21 février 2006 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Tu peux me mettre en Empire, pseudo : Aven-Flar.

    Mais j'y serai très peu car les parties Multi sont baclées. Vous avez 2chances sur 54 de vous connecter si vous ne savez pas comment configurer.

    [MAJ] J'y serais beaucoup plus avec les patch^^
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE!
    Corporal Impérial
    CC/A-6.7
    Exécutez l'Ordre66
    Oui Monseigneur
    Kote imperia!

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 19-04-2006 11:19]

    mardi 21 février 2006 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    Alors bien sur je m'inscrit,
    mon pseudo sur EAW c'est thedarkani35 ou thedarkani.

    je suis dans rebellion puisqu'il faut bien se sacrifier poru la noble cause.

    Et heu au fait je tien a dir que je joue dans les salles de jeu en réseau dès que je peux et quand j'ai les moyens donc il se peut que je sois absent

    mardi 07 mars 2006 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ralalalalalalalalalalalalala. Je peux pas choisir entre la puissance de l'Empire et l'ingéniosité de la Rébellion. Bon bon. Alloez, je prends la Rebellion.

    Pseudo: Amiral_Fost

    lundi 24 avril 2006 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Bon benn moi si_ il reste de la place dans la team je m'inscrirai bien sous l'égide de l'Empire

    Mon pseudo est slytorn

    :vi:

    samedi 22 juillet 2006 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Salut modo de la VP ^^
    Bon, pour l'instant, j'ai Empire At War, pas encore télécharger le truc bidul chouette pour jouer en réseau mais ça se fait très vite. Je sais pas si tu passes encore par-là mais j'aimerai bien participer en temps que Rebelle merchi ! ^^
    Les Impériaux, y en a trop malheureusement alors je choisis obligatoirement la Rebellion.

    lundi 11 septembre 2006 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide