2 nouveaux Battles packs. (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    J'adore le pack de lepisode un et je pense que je vais me l'acheter mais la toge de obi-wan et un peu raté...

    Pour l'autre de l'ep. 6 il est assez bien mais pas a mon gout...

    Enfin on voit que star wars ne meurt pas en figurine.

    samedi 05 août 2006 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve ces deux packs très très bien faits, les personnages de Star wars sont bien reproduis. Grace a ça on peut reproduire 2 scènes de Star wars avec des figurines.
    C'est assez sympa et bien fait.
    Merci !

    samedi 05 août 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pffffffffff, encore Hasbro qui amortit ses moules...snif, snif. Oh collectionneur, ne vois-tu rien venir? C'est bien pour ceux qui ont loupé ces figus quand même récente (sauf le Weequay de l'epVI et à la limite celles de l'epI), mais l'intérêt de chaque pack n'est vraiment pas génial. Au moins avant, Hasbro faisait l'effort de mettre une figu exclu pour 3 ou 4 doublons dans ses packs.

    dimanche 06 août 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    En plus, c'est jamais des figurines très rares qu'ils rééditent (certaines toutefois ne le sont plus à force d'être rééditées...). Franchement, je vais pas acheter un pack de 5 figurines pour une qu'il me manque. L'achèterai sur Ebay, na!!!

    dimanche 06 août 2006 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide