Darth vader ou darth sidious (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EthrilPalpatine

    EthrilPalpatine

    991 Crédits

    Remarquez tout de même que pour venir à bout de Sidious, Vader a dû l'avoir par la ruse! Il l'a quand même pris en traître! Qui plus est, Anakin ne s'est jamais battu contre trois grands sabreurs en même temps et s'en sortir victorieux.

    Enfin je concluerai en disant que Nick Gillard a déclaré que n'étaient des comabttants supérieurs ou égaux à Sidious que les suivants:
    Yoda, Mace Winbdu et Anakin s'il n'était pas tombé dans la lave sur Mustafar...

    lundi 03 juillet 2006 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2006-07-03 18:14, EthrilPalpatine a écrit:
    Anakin s'il n'était pas tombé dans la lave sur Mustafar...



    J'aurais une chose a dire a cela, ce que tu as arqué est faux en fait car Anakin n'est jamais tombé dans la lave mais a été victime de ce qu'on apelle une reflexion thermique.
    Cela est completement different.

    lundi 03 juillet 2006 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EthrilPalpatine

    EthrilPalpatine

    991 Crédits

    Tiens donc, qui voilà...
    Là n'est absolument pas la question.
    c'est de l'ergiottage qui nous emp^che de centrer le débat, j'en ai peur.
    Mais s'il n'y a que cela à faire pour que tu puisses dormir en paix:

    Enfin je concluerai en disant que Nick Gillard a déclaré que n'étaient des comabttants supérieurs ou égaux à Sidious que les suivants:
    Yoda, Mace Winbdu et Anakin s'il n'avait pas été victime de ce qu'on appelle une réflexion thermique sur Mustafar...

    Ce message a été modifié par: EthrilPalpatine le 03-07-2006 19:16

    lundi 03 juillet 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    MOi je pense que sais :evil: meme si :sidi: connais l'avenir iln'est pas puissant donc je dit que c'est dark vador le plus puissant.

    dimanche 06 août 2006 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Je pense que Dark Sidious est plus fort que Dark Vader car il est rester pas mal de temps au pouvoir alors que les jedi étaient incapable de le trouver.Mais il est vrai que si Anakin avait gagner contre Obi-Wan et n'avait donc pas bruler,je pense que Dark Vader serait devenu plus puissant que Dark Sidious.Mais bon le s'est mon avis!

    mardi 08 août 2006 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Darth Vader a déjà combattu plusieurs Jedi et des maîtres, cf une des dernières BD.

    Dire que l'un ou l'autre est plus fort me semble mission impossible.

    Darth Sidious est un cerveau, il utilise ses apprentis jusqu'à ce qu'ils ne deviennent trop dangereux pour lui-même. Darth Sidious clone même Darth Maul qui est bien plus obéissant que Darth Vader. Darth Sidious voit et prépare les choses sur des décennies. Il pousse la République dans la guerre, il attend patiemment qu'Anakin grandisse et se rapproche de lui et du côté obscur, il prévoit de se clôner lui-même...

    Darth Maul, Darth Vader, Dooku sont là pour servir Darth Sidious. Ce sont des chiens de garde et des chiens d'attaque. Mais quand il y a un nouveau chien avec plus de potentiel ou bien que le précédent risque de se retourner contre son maître, Darth Sidious s'en débarrasse, mais toujours de manière utile.

    A ma connaissance, Darth Vader n'a jamais pu véritablement maîtrisé le côté obscur et Darth Sidious gardera toujours des barrières entre Darth Vader et le côté obscur. Darth Vader sera donc toujours entravé.

    Je pense que sans ces entraves, Darth Vader aurait pu devenir estrêmement puissant et dépasser Sidious.

    Je me demande cependant quand Darth Vader a appris qu'il avait des enfants et s'il n'a pas cherché à les protéger de Sidious pour ensuite se retourner contre lui.

    Dans ANH, il ne semble pas au courant que Leia est sa fille. Mais quand a-t-il su pour Luke ?

    mardi 08 août 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Salut

    Tout d'abord, l'histoire prouve que Vador est plus fort car dans l'épisode 6, vador tue entre guillemet l'empereur, mais aussi que dans le jeu vidéo de l'épisode 3, quand anakin rue obi-wan il assassine ensuite Sidious.

    mardi 08 août 2006 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    je pense que Darth Vador était plus fort que Darth Sidious:la preuve il l'a tué

    mardi 08 août 2006 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vanju-belag

    vanju-belag

    516 Crédits

    Même si Darth Vader à tuer Darth Sidious je pense que Vader était moins puissants que lui. En effet, à cause de ces bras mécaniques il lui était impossible d'utiliser la foudre Sith ni d'y être insensible. Cependant je suppose que si il n'avait pas brulé sur Moustafar il aurait pu être plus fort. :o

    mardi 29 août 2006 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mananaky

    Mananaky

    272 Crédits

    Mdrr serieux c'est quoi vos réponses  les gars , sidious et meilleur que vador dans le pouvoir de la force (du côté obscur bien sur)  et en plus de ça manipulateur vu que anakin était bien jeune et facilement influençable. Mais vador au niveau du sabre laser  et bien meilleurs que sidious (du moins à surment l'avantage) ...

    Sidious le dit bien un moment qu'anakin le surpassera dans un futur ! Anakin est l'élu.

    lundi 16 décembre 2019 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide