Lucas refuse que Spielberg réalise...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Theforce.net rapporte une news intéressante du magazine Empire qui interroge Steven Spielberg à l’occasion de la sortie de son nouveau film Minority Report. Ce grand cinéaste, ami de longue date de George Lucas raconte au cours de l’entrevue qu’il aurait adoré tourner un Episode de Starwars, mais que George Lucas n’a jamais voulu :

    Ainsi, au cours de cette interview de Steven Spielberg, le magazine lui a demandé pourquoi une semblable collaboration à celle de la saga Indiana Jones (où Steven Spielberg réalise et George Lucas écrit l’histoire & produit) n’a jamais eu lieu sur la saga Starwars. “Je lui ai demandé !” leur a répondu Spielberg. “ Il n’a jamais voulu que j’en fasse un seul “.

    Les discussions de Spielberg et de Lucas sur ce sujet remontent, semble-t-il, à pas mal de temps déjà: “Je voulais déjà en faire un il y a 15 ans “ indique Spielberg, “et il n’avait pas voulu me laisser le faire. Mais je comprends sa décision, Star Wars lui appartient totalement, c’est à lui. De plus George Lucas est mon meilleur ami et je crois bien entendu que cette amitié est réciproque, néanmoins professionnellement parlant, nous sommes tous en concurrence directe. “

    Dans la suite de l’entrevue, Spielberg continue d’argumenter dans ce sens, expliquant que Indiana Jones, Jurassic park sont des franchises qui lui sont attribués et qu’il comprend tout à fait que George ne veuille pas qu’un autre touche à son bébé.

    jeudi 27 juin 2002 - 11:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2391 Crédits

    c etonnant!!!!!!!
    mais c le choix de lucas et c tt!

    jeudi 27 juin 2002 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    c dommage

    jeudi 27 juin 2002 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    Dommage, les 2 derrière la caméra augmenterais la qualité du film.

    jeudi 27 juin 2002 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_le_bo_jedi

    ani_le_bo_jedi

    1037 Crédits

    :-a c dommage,les 2 meilleurs realisateurs associés,ça donnerait un super star wars,mais bon,c lucas ki décide...[quote]tu t'es emparé de mon coeur et tu le met au supplice!

    jeudi 27 juin 2002 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Je ne sais pas du tout si c'est une calomnie, mais il n'a jamais été question que Speilberg réalise EP3.

    Il est bien trop oqp, il a son film à faire avec une actrice française(g oublier le nom).
    Et ensuite il se concentre Indiana Jones 4.

    Et Gl a dit depuis le tournage de EP1, qu'il réaliserai les deux autres EP2 et 3, c pour la musique que c t pas sur que John Williams reviennent.

    jeudi 27 juin 2002 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar awex

    awex

    2276 Crédits

    Franchement, il vaut mieux que spielberg n'intervienne pas dans star wars.
    Il est bon pour des truc genre et ou jurrassic park, mais pour star wars .....
    De plus, je ne sais pas si vous avez vu les derniers films de spielberg, mais ce sont de vrais merdes:

    Notamment AI, ou spielberg a fumé complètement la moquette avec son histoire qui commence avec des robot (jusque là ca va), mais qui dérape complètement avec le gamin qui est cryogénisé dans l'océan et qui se réveille 2000 ans plus tard, qui rencontre des extra terrestre etcetc......
    Il seriat capable de nous pondre un truc du genre, en fait padmé est un robot crée par les homme, il y a 2500 ans, le père d'anakin serait en fait un ancien homme de néandertal qui aurait été ramené a la vie grace à une séquence d'adn trouvée par un jedi lors d'une mission, et c'est à cause de son passé génétique trouble de anakin devient darth vader. On apprendrait également que yoda serait en fait le grand père de et qui serait venu se venger des humain pour avoir tenté des expérience sur son petit fils.

    Non, soyons sérieux, spielberg n'est pas fait pour star wars. Qu'il continu à jouer avec ses légo dinausores.

    jeudi 27 juin 2002 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    d'ailleurs si tu as remarqué dans A.I, les aliens sont des cloneurs (ils réssucitent la mére de David) et ressemblent physiqument aux Kaminoens (peut-etre G.L s'est inspiré du film de Spielberg) ?!

    jeudi 27 juin 2002 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Je pense que c’est dommage car bien que G Lucas es en grand producteur et scénariste, il n’es que débutent dans la réalisation, je sit : THX, américan graffitis, episode 4, 1,2.
    Speilbergue aurai donner un une qualité de filme bien supérieur, surtout pour l’épisode1
    Mais d’un autre coter j’ai lue dans un interview que G Luca tenais absolument a les réaliser pour les faire a ça façon, et ne pas se disputé avec le réalisateur.
    Ont peut le comprendre.

    vendredi 28 juin 2002 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar awex

    awex

    2276 Crédits

    de toute les manière vous spéculer pour rien.
    A mon avis spielberg n'est pas l'homme de la situation. Il fait des films de gamins et l'episode 3 doit etre l'episode le plus sombre (pas un conte de fée, ce qu'a l'habitude de réaliser spielberg). Mais enfin, ouvrez les yeux et vous verrez que spielberg ne fait que ca, des contes de fée : ET, Hook, AI, Rencontre du 3ème type, j'en passe et des meilleurs. Dans tous ses film, tout le monde il beau, tout le monde il est gentil, tout le monde s'en veut d'avoir été méchant,......
    A la limite, comme cité plus haut burton ferait plus l'affaire (quoique vu son dernier bide la planete des singes)
    Mais de toute les manière, on pourra citer tous les noms de réalisateurs que l'on veux (et à mon avis, les meilleurs n'ont pas été cité, il me semble que des gars comme soderberg, Fincher, lynch, sont tout de même des réalisateur netement plus talentueux que spielberg ou burton ou lucas, il ne font tout simplement pas le même genre de films, et, à noter, un film de SF est plus facile à faire qu'un drame, un polar ou autre film de série B), il ne faut pas oublié que le concept appartiennt à Lucas, donc il fait ce qu'il veux.

    D'ailleur ca me saoule tout ces discours, sur ouai, lucas est un mauvais réalisateur, spielberg ou burton ou , j'ai même entendu Jackson (et les gars vous vous êtes trompé de trilogie, ici on parle de la meilleures de tous les temps : STAR WARS !!!!).
    Si vous trouver que lucas est mauvais, et bien arreter de dépenser vos tune à aller voir son films, et laissez les places libres pour les VRAIS FANS, qui suivent depuis le début (1977)
    J'en ai marre de ces fans à 2 balles qui on découvert star wars il y a 3 ans et qui se permette de de dire des connerie.
    La plupart d'entre nous étions déjà entrain de baver devant ANH, que ces "NOUVEAU FANS à 10 cts d'euro étaient encore entrain de jouer à touche pipi.

    ALORS STOP A CES DISCOURS STERILES

    vendredi 28 juin 2002 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Je ne suis pas d'accord avec toi!!!

    Speilberg ne fait pas que des film de gamin.
    Si tu dis ça tu le dit pour Lucas, voir Indy.

    Hook,bon je l'admet c...., c un film très personnel, j'avais bien aimé.
    A-I , tu vas reveiller les morts, scénario de Kubrick, Speilberg n'a pas touché au scénario d'origine.Et le film de Kubi sont bizarre.
    Et rencontre du 3e type, c poetique.

    Et JP c koi pour les enfants??
    Ta lu les livres de Chrishton?
    Théorie du chaos et tout.

    vendredi 28 juin 2002 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-27 23:32, dark_binks a écrit:
    d'ailleurs si tu as remarqué dans A.I, les aliens sont des cloneurs (ils réssucitent la mére de David) et ressemblent physiqument aux Kaminoens (peut-etre G.L s'est inspiré du film de Spielberg) ?!



    Oui j'ai remarqué cela en voyant le film la semaine derniere.
    Est ce un clin d'oeil de Lucas a Spielberg ?

    dimanche 30 juin 2002 - 01:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits


    Le 2002-06-28 09:31, awex a écrit:
    de toute les manière vous spéculer pour rien.
    A mon avis spielberg n'est pas l'homme de la situation. Il fait des films de gamins et l'episode 3 doit etre l'episode le plus sombre (pas un conte de fée, ce qu'a l'habitude de réaliser spielberg). Mais enfin, ouvrez les yeux et vous verrez que spielberg ne fait que ca, des contes de fée : ET, Hook, AI, Rencontre du 3ème type, j'en passe et des meilleurs. Dans tous ses film, tout le monde il beau, tout le monde il est gentil, tout le monde s'en veut d'avoir été méchant,......



    Tu es complètement auout toi ?
    Qu’es que tu fait de « La liste de Schindler » « Il faut sauver le solda Ryan » « Amistad » « La couleur pourpre » « L’empire du soleil »……
    C’est des filmes pour les gamins ça ?
    Je sui sure que tu ne les a même pas vu ?
    Tu devrai ca te métrais du plomb dans la cervelle.
    Alors la prochaine fois avent de critiquer en cinéaste, renseigne toi sur ca filmographie.

    lundi 01 juillet 2002 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_le_bo_jedi

    ani_le_bo_jedi

    1037 Crédits

    moi je suis tout a fait d'accord avec chewbacca;spielberg a realisé de grands films et pas pour les gamins!!! pourquoi awex le critique comme ça!! il y connait rien,je suis sure que l'association GL/SS ferait un sw genial! voila! :) :) :) ;) ;) ;)

    "tu t'es emparée de mon coeur et tu le met au supplice!"

    lundi 01 juillet 2002 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai lu un peu tout vos avis et je rejoins le dernier avis.
    Spielberg est un dieu du cinéma alors une collaboration avec Lucas apporterait vraiment quelques choses.
    Mais bon,SW c'est le bébé de GL et il veut le faire lui meme sans aide de ses amis.

    lundi 01 juillet 2002 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    je ne vois pas ce que ça changerait l'arrivée de spielberg...

    jeudi 04 juillet 2002 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide