AnakinWeb est genial

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    je debute dans l'aventure mais je trouve deja le site tres complet et de plus tres interressant. meme si des fois j'ai un peu de mal a m'y retrouver... :D mais je deviens completement accro
    merci a toute les aides qu'il y a, c'est genial merci
    -------------------------------------

    mardi 23 novembre 2004 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    il faut reconnaitre que c'est le plus genial des sites star wars que j'ai vu. l'ambiance y est tres bonne
    -------------------------------------
    Padawan de Ben84
    L'elu qui réequilibrera la Force est parmis nous
    Personne protegée par la

    [Ce message a été modifié par: Anakin56 le 23-11-2004 16:43]

    mardi 23 novembre 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ben en effet c'est genial j'y vais depuis sont ouverture je me suis inscrit plus tard et toujours dessus
    les actus sont a jour les forums et les membres sympatiques
    un mag, une tv
    genial non
    et bienvenu parmis nous !

    mardi 23 novembre 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    ouai ce site est terrible !!!!
    il y a vraiment tout sur starwars !!! JDR et autres

    samedi 27 novembre 2004 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    OUAIS ce site est trop top avec l'encyclo,les jdr AnakinWeb est vraiment trop COOOOOLLLLLLLL!!!!!! :amour:

    samedi 27 novembre 2004 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    c est vrai il dechire ce sith ehh non sites @++

    jeudi 02 décembre 2004 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Bien sur qui l'ai trop fun ! C'est le meillleur masi sa serait encore plus si tout le monde allait au jdr !

    jeudi 02 décembre 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    c est le site le plus complet que j ai vu , mais au niveau encyclo ( holonet c le mieux ) c pas tres ca .. mais c le mellieur site de satr wars qui exite

    jeudi 02 décembre 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    revanskywalker>Tu sais que tu peux participer à l'élaboration de cette encyclopédie ! Je rappelle qu'à l'origine, et encore maintenant, c'était aux fans de rédiger des fiches pour l'enrichir.

    Je rappelle également que j'ai fait le décompte et que la section "vaisseaux" de l'encyclopédie AW est la plus complète du web francophone !

    Pour conclure, ce que tu viens de faire est une insulte pure et simple à mon travail, et que si tu critiques, essaies au moins de faire mieux.

    Et pour conclure, Holonet est loin d'être la meilleure encyclo du web : pour les rares fois où j'y passais, je suis tombé sur des erreurs. S'il y a une encyclo suprême SW sur le net, c'est bien TFN et rien d'autre.


    Je suis désolé d'avoir été aussi sec, mais ça soulage lorsque ça sort. Il n'est pas facile d'avoir des reflexions de personnes qui critiquent sans rien faire pour améliorer la situation. Donc je t'encourage à nous aider...
    -------------------------------------
    "La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"
    Galaktik Kaiser

    jeudi 02 décembre 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Je cite : "...mais au niveau encyclo ( holonet c le mieux ) c pas tres ca ..". Laisse moi te dire que Holonet a beaucoup de fiches c'est vrai... mais qu'en est-il de la qualité ? Je ne dis pas que leurs fiches sont toutes pourries et je ne dit pas qu'elles sont toutes parfaites ici non plus, mais, franchement préfere tu avoir une tonne de fiches mal écrites ou quelques fiches très agréables à lire et regorgant d'informations prouvant que celui qui l'a rédigé a fait un réel effort de recherche ? Et bien apparemment, oui. Ou alors tu n'as jamais été dans la section vaisseaux , comme l'a dit Brice , elle est plus complète et plus véridique que celle de touts les sites francophones connus réunis..... alors si tu viens encore dire que "niveau encyclo c'est pas tres ca" sincérement je ne te comprends pas. C'est d'autant plus une réelle insulte pour Brice , en effet si tout les gens pensaient la même chose que toi sur l'encyclo , son travail n'aurait plus le moindre sens. Heureusement ce n'est pas le cas. Evidemment on voit directement que la section Encyclo n'a jamais été prévue pour accueillir autant de fiches, mais là n'est pas l'important. Tu remarqueras malgré tout que le site propose aussi de nombreuses fiches sur les personnages , alors niveau quantité je ne vois pas vraiment de quoi tu te plains. Et niveau qualité , bah si j'étais toi je me demanderais : "mais est-ce que je pourrais faire mieux que ceux qui écrivent ces fiches ?".....


    Sinon bienvenue à toi sur le site Maggy et désolé pour cette longue parenthèse ptdrrr :D.

    Tu verra que le site est géniallissime , on propose de tout sur ce site , Forums , encyclo , Jdr , Chat, Magazine , actus , hotline, animations et même une web TV (même si elle n'est pas tout à fait finie ^^)

    jeudi 02 décembre 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    Franchement ce site est genial!! On rentre vraiment dans le JDR et on a du mal a en ressortir!! :D
    Serieusement c un site super complet avec tous ce qu'il faut!! meme si j'ai pas regarder la moitier des truc qu'il y avait dessus!
    A continué comme ca et ca sera le meilleur site de sa categorie!!
    Bonne continuation a toute l'équipe! Vous faite du bon boulot

    vendredi 03 décembre 2004 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nirvana

    nirvana

    582 Crédits

    CE SITE EST GEANT ET MOI AUSSI QUI SUIS NOUVEAU JE LE TROUVE TROP COOL ET L'ENCYCLOPEDIE ET SUPER BIEN FAITE ET JE DIS LONGUE VIE A AW. :-d

    mercredi 15 décembre 2004 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Bon..revan..même si t'es mon copain je dosi dire que là tu te trompes...peut etre que AW à moins de fiches mais elle sont bien plus completes que sur L'Holonet ! Si j'ai le choix entre AW et l'holonet pour une fiche qui est sur les 2 sites je choisit AW ! J'ai enregistré DES MASSES de fautes qui me font ..Blurrrrrp ! D'ailleurs je pense uqe je vias commencer à rédiger quelque fiches, et pour les vaisseaux DB à raison ! C'est AW le meilleur truc pour cela...grace à DB !

    mercredi 15 décembre 2004 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreRoger

    MaitreRoger

    547 Crédits

    ouais moi aussi je trouve qu'il est super complet ce site , que y en a tant qu'il faudrait des mois pour tout voir (notamment la liste des bouquins que j'ai trouvé treès complète et très utile ).mais je déteste qu'à chaque fois qu'on change de page il y ait une pub qui vient gacher tout le plaisir.on ne peut rien faire pour ça ? :pol:

    lundi 28 février 2005 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est Ze site sur star wars francais, tres complet, et une super communaute!

    lundi 28 février 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-tenebrus

    dark-tenebrus

    625 Crédits

    je ne peux plus me passer de ce site
    il est super
    :-d c'est mon site prefere
    :n1:

    vendredi 04 mars 2005 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tito48

    tito48

    191 Crédits

    :bomb: :o :woo: :tie: :sidi: ;) :refl: jadoreuh ce site jsuis nouveau et je cherche un maitre alors si vous avez bzsoin d'un apprentit venez me parler ou sinon contacter moi sur : le-rameur@hotmail.fr (lien supprimé car non accessible)



    Aller bye et que la force soit avec vous !!! :pk: :cry: :sab: :strom: :n1: :cops: :bob: :bf: :-d :ewok: :sab: :eplos: :-d 8_) :( :-a

    samedi 02 avril 2005 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    je trouve qu anakin web est le meilleur site de starwars que j ai visiter il est trop fun

    lundi 18 avril 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1392 Crédits

    le site est plus mieu que le mien meme si j ai eu des probleme avec les staf ils est commeme genial :amour:

    mercredi 20 avril 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CRECRE

    CRECRE

    634 Crédits

    ce sith est vraiment super cool, on y trouve des truc genial

    jeudi 28 avril 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darth-korthane

    darth-korthane

    497 Crédits

    salut,je suis inscrit depis peu,donc j'ai pas encore pu faire le tour du ste,mais pour le moment,tout me semble interressant,bien orchestre,bref de quoi passer de tres agreables moments.continuez comme ca :sab:

    jeudi 10 août 2006 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    tu vas vite t apercevoir que ce n est pas si "genial" !
    On a l impression qu une grande partie des fan est d une stupidité a tte epreuve et de tte facon ceux qui gerent le site nous prennent un peu pour des cons alors...
    on s emmerde assez vite sur ce site le manque d activité proposées est afligeant tu verras et j te parle pas de jdr , ca me fait marer de voir l age mental de certains , ca fait vraiment pitié leur truc !
    les modos ne se prennent pas pour de la ***censuré*** alors que mon chien ferait mieux leur travail pour certains..voila c est mon avis c est ce que je pense si vous n etes pas d accord ce n est pas mon pbm !!!

    lundi 14 août 2006 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pas mal pour un gars qui passait son temps à poster des grossièreté. Tu sembles oublier mon jeune amis que tu as déjà eu plusieurs avertissement de ma part, ainsi que deux bans de 7 jours, puis de 15, avant de revenir plus en forme que jamais.
    Cette fois, et pour toutes les bêtises et les insultes proférées envers les fans et les staffeurs d'AW, je te donne droit a des vacances supplémentaires : 999 jours en attendant la validation du ban définitif que je demande à ton encontre.
    Dommage, avec un peu de sérieux, tu aurais pu être digne d'intérêt.

    lundi 14 août 2006 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits


    Le 2006-08-14 22:36, seigneurCimika a écrit:
    ...
    On a l impression qu une grande partie des fan est d une stupidité
    ...



    Bon, je sais que tu ne me répondras pas... puisque tu es banni..; mais, en parlant de stupidité, tu viens quand même de répondre dans un quizz que neeja Halcyon était une maîtresse de Corran Horn...

    Un grand penseur a dit: N'est stupide que la stupidité...

    C'est vrai qu'AW est bien... il est vrai qu'il arrive que certaines choses paraissent agaçantes... mais, c'est la vie... On peut trouver certaines réflexions bêtes mais ce site peut avoir un rôle éducatif dans le sens où les jeunes fans peuvent voir qu'il n'y a pas que les épisodes 1,2 et 3...
    C'est un site convivial... même si un noyau semble plus soudé... d'ailleurs, c'est pour cela que l'on appelle ça un staff: un groupe cohérent, qui réfléchit à toutes les possibilités

    mardi 15 août 2006 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Site génial... Mouais, si l'on veut...
    C’est sur au début, on n’y connaît pas grand-chose, ni grand monde, mais une fois la face caché de l’iceberg découverte on ne le trouve plus aussi « génial » .
    Je m’explique, AWeb au début, on n’y découvre tout, les Jeux de Rôles, les gens, Staffeur et Modérateur, les autres forums, etc… Une fois tout ça découvert, y reste quoi ? Quelque petite chose a faire dans les JDR, des prises de tête a réglé créé par des noobs, et j’en passe et des meilleurs… AWeb est un créateur d’embrouille, vous ne pouvez vous imaginez en trois ans et quatre mois passez sur le site le nombre d’embrouille et de prise de tête que j’ai eu a réglé, avec des membres Joueurs et aussi avec un modérateur (Dont je tairais le noms… ). Vous allez bien entendu me demandez pourquoi je reste sur le site malgré toute ces embrouilles ? Si j’y reste c’est parce que j’y est des amis, des amis avec qui j’essaye d’adapté et d’amélioré un forum de JDR, que beaucoup on connu comme Nid a Flood, et qui se trouve dénigré a cause de cela… J’essaye d’améliorer la qualité de ce JDR que je suis depuis près de deux ans…

    AnakinWeb, pas si géniale que ça…

    (Ceci n’était qu’une remarque sans méchanceté envers aucune personne, juste un points de vue exprimé… )

    mardi 15 août 2006 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide