ACME Charactere Key : le prix

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    On en parlait il y a quelques jours, voici dons la mise en précommande de cette lithographie :



    Celle-ci sera limitée à 1250 exemplaires, pour un prix de 29.99$.

    Pour la commander c'est ici (lien supprimé car non accessible)

    samedi 19 août 2006 - 11:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Ouah elle est très jolie cette lithographie! Elle nous montre un Dooku version Clone Wars qui a l'air très énergique ! Mais comme toujours il y a toujours quelqu'un pour poser cette question "c'est quoi un lithographie ?, à quoi sa sert ? Et enfin à quoi sa sert de débourser 25 euros pour un poster ?" LOL

    samedi 19 août 2006 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Franchement, dépenser 25E pour une litho, c'est un peu comme débourser 300 € dans une figurine. Ca sert à rien, mais ça fait plaisir.

    samedi 19 août 2006 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Comme je suis très bon et magnanime, je vais t'expliquer ce qu'est une lithographie : c'est une reproduction par impression de dessins à l'encre ou crayon gras sur une plaque de calcaire...qui sert elle-même par suite à produire des reproductions.

    Je ne sais pas si j'ai été très clair :s

    samedi 19 août 2006 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Elle a l'air plutot cool moi je trouve. Mais une litho ça vaut combien en moyenne? 30 € je trouve ça pas cher (enfin , je sens qu'on va me dire que ça vaut 5 €)...

    samedi 19 août 2006 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide