Galerie d'images : Buste Mara Jade (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Ce buste je ne le trouve pas super... sans doute parceque je n'accroche pas le perso ? Mais ceci n'est que mon avis !
    En tous les cas merci pour la news !

    samedi 26 août 2006 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    mais c'est une horreur ! Arrrrrrrrhhhhhhh Mais c'est pas jolie ! Elle a le visage défigurée (je sais pour les critiques c'est du au démarage du pied gauche...) J'espère au moins qu'elle ne coutera que 30 euros ! Ou sinon elle va chez Mc Namara et Troy ! Sinon le reste du corps est pas mal, le sabre est jolie, et pis voila.

    samedi 26 août 2006 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Ca aurait pu être un magnifique buste ! La forme et la posture est pour le moins originale : cheveux au vent et sabre laser en main...mais le visage ne suit malheuresement pas ! Les yeux sont déformés et le visage est mal fait ! Dommage.

    samedi 26 août 2006 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    C'est vrai et puis c'est quoi cette expression torve qu'elle a dans le regard, on dirait qu'elle vient de voir l'Empereur en bikini, c'est absurde, ca ne colle pas du tout au personnage...

    samedi 26 août 2006 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide