[Comics] Legacy #4 : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jeudi dernier, je vous ai proposé deux previews de comics, Legacy #3 et Kotor #8 en l’occurrence (Ici et ). J’aurais pu vous en proposer une troisième puisque celle du Legacy #4 était également disponible!
    Mais je me suis abstenu car je pensais à une erreur vu les planches mis en ligne. Deux jours après, ceux ci sont toujours là, donc si erreur il y avait, elle aurait été réparée.
    L’ équipe est toujours la même, bizarre puisque le style des dessins ne ressemble à celui de Jan Duursema!
    Pour finir, attention à la date de sortie qui a changée, passant du 06 Septembre au 04 Octobre!

    Voici donc cette preview du Legacy #4 offert par Dark Horse Comics :

    • Un secret à l’échelle galactique est révélé en plein milieu d’une bataille! De vieilles amitiés vont être sur le point de rompre, de nouvelles alliances improbables seront formées, et les forces implacables du mal poursuivront leur but avec une plus grande vigueur.
      Dans un univers sur le point d’être détruit ou sauvé, c’est les actions de quelques inattendus qui détermineront le destin de tous!


    (Image supprimée car non accessible)


    Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°4 (lien supprimé car non accessible)

    samedi 26 août 2006 - 12:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar tennobi

    tennobi

    30766 Crédits

    Je viens de regarder les extraits et sur l'extrait 3 je vois que l'armure des Stormtroopers na pas changée. peut-être que je me trompe? Je pense que leur armure aurai pu changer avec le temps :strom:
    -------------------------------------
    Tu es mon Padawan, Obi-Wan. Je n'ai pas besoin du Conseil pour le savoir.

    Ce message a été modifié par: tennobi le 26-08-2006 12:48

    samedi 26 août 2006 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    L'explication à une question similaire à la tienne a déjà été donnée dans un autre topic, mais je vais répondre quand même...
    Avec une autre question : pourquoi changer tout simplement un concept éprouvé qui a montré son efficacité, aussi bien militaire que morale ?
    En effet, l'armure des stormtroopers remplit parfaitement les critères des officiers impériaux, à savoir une fiabilité irréprochable (grâce notamment à ses divers équipements de survie) et un impact émotionnel fort sur les ennemis, car il est vrai que pour des soldats ennemis, la vision d'hommes à l'aspect terrifiant habillés d'un blanc immaculé brillant au soleil et chargeant sur eux ne contribue pas vraiment à renforcer le moral de ces troupes..

    samedi 26 août 2006 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tennobi

    tennobi

    30766 Crédits

    Je suis désolé je l'avait pas vue. Merci de la réponse. C'est vrai pourquoi changer d'armure alors que tout le monde dans la galaxie reconnait cette armure qui inspire la peur et le mal.

    samedi 26 août 2006 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    d'ailleurs, je trouve que ces forts beaux dessins, comme disent nos voisins du nord, sont un délice à la lecture...
    Si l'on observe bien, je dirai même que l'on reviens légèrement au concept des clone troopers avec les couleurs sur l'armure...

    dimanche 27 août 2006 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide