Quand est sorti l'Empire contre-attaque (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ca remet dans l'ambiance des années 80 ! Cool !
    J'aime bien ce genre d'articles "revival". Au moins, la sortie de la trilogie en version originale aura servi à quelque chose !

    Merci pour cette news si fraiche...

    mardi 29 août 2006 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    C'est d'autant plus intéressant que les Soirces de lucas se trouvent dans la situation de la sociéte occidentale des années 70 (post guerre du viet nam, post 68....)
    L'ambiance de l'époque explique beaucoup de choses...(Je vous renvoie à "la mythologie du mythe")

    mardi 29 août 2006 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    il y a une actu qui me choque la dedans:
    "Mount St. Helens erupts in Washington causing $3 billion in damage and killing 57 people"......... c'est dingue ça, ils parlent des dégats financier AVANT de donner le nombre de personnes qui ont perdu la vie... décidement ce doit être la philosophie de luca$film, l'argent avant les gens... :refl:

    Et puis il y a la mort de BON SCOTT :ple: :ple: :ple: (c'etait le chanteur de AC/DC) heureusement Brian Johnson le remplace très bien.

    mardi 29 août 2006 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2006-08-29 11:04, maxoufett a écrit:
    il y a une actu qui me choque la dedans:
    "Mount St. Helens erupts in Washington causing $3 billion in damage and killing 57 people"......... c'est dingue ça, ils parlent des dégats financier AVANT de donner le nombre de personnes qui ont perdu la vie... décidement ce doit être la philosophie de luca$film, l'argent avant les gens... :refl:

    Et puis il y a la mort de BON SCOTT :ple: :ple: :ple: (c'etait le chanteur de AC/DC) heureusement Brian Johnson le remplace très bien.



    Attends un instant, tu te trompe complètement sur les intentions de Lucas Arts quant il mentionne la phase éruptive du mont saint helens dans l'état de Washington de 1980 mon ami !

    Je vais te dire pourquoi, certes, il y a eu un nombre élevée de victimes lors de cette dernière mais ce dernier fut réduit grâce a l'intervention de l'usgs et du cvo qui ont évacués a temps le flanc nord du saint-helens et hormis les victimes de la communauté scientifique comme le géologue David Johnston qui a été tué au niveau de coldwater 2, les autres pour la plupart n'avait pas leur places sur le volcan ce dimanche 18 mai!

    En ce qui concerne la mention des dégâts matériels avant le nombre de victimes, c'est tout simplement le fait que malgré ce nombre de victimes, l'évacuation de cet appareil a toujours été considérée comme une complète réussite. Et pardonne moi mais certes, il y a eu un nombre élevée selon moins point de vue des victimes mais les dégâts matériels ont influencés plus de 4 millions d'américains ! La ville de coldwater sur le flanc nord du volcan a été pour sa part rasée et recouverte de plus de 300 mètres de dépôts faisant perdre a plus de 400 familles leurs domiciles, je ne te parle mémé pas des dégâts et des pertes au niveau de l'écosystème qui ont été désastreux, les dégâts engendrées par les lahars, les pertes d'emploi et toutes les conséquences qui en ont découlée!

    Alors tu prétends t'indigner de cela mais tu n'hésite pas à mentionner la mort d'un chanteur comme perte aussi importante que ce que le saint-helens a engendré !
    Laisse-moi dès lors douter de ta réaction !

    mardi 29 août 2006 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kilamytram

    kilamytram

    355 Crédits

    ouais c'est cool
    ma mere les avaient mais elle presque tout perdu c'est dommage :ple:



    padawan de doudale, mon avenir est dans le jedi :jed:

    mardi 29 août 2006 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Bizarre... ma naissance n'est pas mentionnée :cli:

    mardi 29 août 2006 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    alors ok MEA CULPA, j'ai dit ma connerie du mois, mais je ne suis pas le genre à fondre en larmes pour un chanteur et je parlait uniquement d'un point de vue musicale et non humain (après tout je ne l'ai pas connu, peut-être etait-il un pauvre c.......) mais tout chanteur qu'il etait, une vie et une vie....
    -------------------------------------
    T'aurai pas dû tuer mon frangin Mace...



    Ce message a été modifié par: maxoufett le 30-08-2006 19:39

    mercredi 30 août 2006 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    1980...lol... J'avais 6 ans...
    Je me souviens de peu de choses... Pendant que de grands drames se jouaient dans le mode, je dénote:

    Les sorties cinés

    • Au delà du réel de Ken Russell
    • Flash Gordon de Mike Hodges


    Faits mondiaux

    [*] le 14 janvier, Selon le Haut Commissariat des Nations Unies, on compte de 10 à 12 millions de réfugiés dans le monde.
    [*] le 24 février, Clôture des XIIIèmes Jeux Olympiques d' Hiver à Lake Placid.
    [*] le 15 avril, Mort à Paris de l'écrivain Jean-Paul Sartre.
    [*] le 25 avril, Opération Commando des Ricains en Iran qui se solde en fiasco.
    [*] le 29 avril, Mort d'Alfred Hitchcock.
    [*] le 04 mai, mort à Ljubljana de Josip Broz Tito.
    [*] le 22 juin, la RFA bat la Belgique en Coupe d'Europe des Nations.
    [*] Jeux Olympique de moscou
    [*] Début du conflit Irak-Iran
    [*] Reagan est élu Président des States


    et plein d'autres choses...

    jeudi 31 août 2006 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide