Une fin alternative du retour du jedi (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Joli montage certes, mais peu de chance que ca finisse sur un DVD siglé Lucasfilm...
    Mais ce n'est que mon avis ...

    merci pour la news !

    mardi 29 août 2006 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matwindu

    matwindu

    549 Crédits

    Je trouve ca plutot bien fait.
    Dommage que ce ne soit pas le vrai film car ces petits ajouts montrent bien ce que ressent Dark Vador/Anakin...

    mardi 29 août 2006 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est vrai que c'est classe d'inclure dans cette scène de ROTJ des images de AOTC & ROTS concernant le passé d'Anakin, ça fait un meilleur rapprochement.
    Mais j'suis aussi d'accord avec Darthlucas, ça serai étonnant qu'elle soit incluse dans un DVD....

    mardi 29 août 2006 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    Peu de chances en effet, il suffit juste de remarquer que ce système de flashbacks n'a jamais vraiment fait partie de la saga.... :-d

    mardi 29 août 2006 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kilamytram

    kilamytram

    355 Crédits

    chui d'accord avec badak .
    mais qui sait ?
    merci pour les news

    padawan de doudale,mon avenir :jed:

    mardi 29 août 2006 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Depuis la sortie de l'épisode 3 et la réédition de la trilogie, ces images étaient sous entendues quand l'image se fixait sur Vador, c'est ce qui rend encore plus lourd de sens son dernier acte. Donc inclure cette version me parait inutile car il y a déjà ce sous entendu avec le cadrage précis sur Vador, cependant c'est quand même sympa ce montage.

    mardi 29 août 2006 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Ca n'apporte pas grand chose, voire rien, mais niveau purement réalisation le montage est pas mal, sinon la version originale est quand même plus professionelle, on n'a pas besoin de montrer des images des souvenirs de darth vador pour savoir ce qu'il ressent, en tout cas je suis pas du tout caller niveau réalisation de films lol, mais on s'en quand même que les rajouts sont inutiles

    mardi 29 août 2006 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Je suis d'accord avec LandoCalrissian et Le-veilleur... ces ajouts sont inutiles...

    Et j'irais même jusqu'à dire ridicule... Ce genre de montage, à part dénigrer le travail du cadreur et du monteur de l'époque, ne sert strictement à rien (certes le monteur ne pouvait avoir ces scènes sous la main... mais son travail fonctionne mieux que ce déluge d'images...) Et que dire du manque total de respect vis à vis le travail scénique de David Prowse qui parvient à retranscrire les émotions de Vader à travers le masque... m'étonnerait donc que l'on voit ce genre de... chose... dans une énième réédition... (mais bon je peux me tromper...)


    Faut tout de même reconnaitre L'idée était intéressante... si le montage flash-back avait été réussi techniquement parlant...
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    Hommage à Hypertonyk... Le Stéphane Bern d'AW... ^^

    Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 29-08-2006 14:30

    mardi 29 août 2006 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    L'idée est sympa, les images plutôt bien trouvées, mais de grâce ... pas de ça dans une énième version "spéciale master thx of the century in the house of the dvd edition" svp, onc' George!
    De toute façon, comme ça a été dit, ça serait très étonnant (bien que les (mauvaises ) surprises sont nombreuses ces dernières années.
    A la limite, c'est sympa pour un trailer, mais après : basta!!!
    :cli:

    mardi 29 août 2006 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Moi je pense qu'il aurait put meme rajouter la scene ou anakin tient sa mere mourante dans ses bras lorsque luke tien lui meme son pere mourant dasn ses bras mais la ou je ne suis pas sur c'est qu'il le mettent dans le dvd!!faut rever

    mardi 29 août 2006 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Montage qui, à mon sens, ne sert à rien, et dénature la fin de ROTJ. :fou:
    Pas besoin de ces rajouts pour nous faire comprendre ce que ressent Darth Vader, tout est dans le non-dit joué de façon remarquable par D. Prowse.

    mardi 29 août 2006 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Disons que je trouve pas ca top top, mais après tout ca reviens strictement au même que de remplacer sebastian show à la fin de ROTJ (sauf que là c'était encore pire car ca supprimais carrément une scène de cet acteur), hors je me souviens que beaucoup approuvais à l'époque. Alors si on est contre cette scène pas forcément de très bon goût, mais raccord avec l'histoire, on devrait être aussi contre les rajouts de la dernière version en date non?

    mardi 29 août 2006 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Joli montage! Même si je trouve que cela n'apporte rien au film, et que ça le dénature presque. D'après le montage, Vador sauve Luke pour réparer ses erreurs, or il me semble que la véritable raison, c'est à cause de l'amour qu'il a pour son fils. Sentiment plus noble, il me semble. De plus, il faut pas abuser, Lucas va pas encore nous resortir une nouvelle version qui change tout. Il y a déjà eu assez de dégats sur l'épisode VI.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    GM du TAT, Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 30-08-2006 07:45

    mercredi 30 août 2006 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMouse

    DarthMouse

    703 Crédits

    Moi je trouve ce montage trè bien, j'espère kil y sera un jour dan le film é je vai i veillez j'envoi de suite un courrier a georges lucas pour lui dir de mettre cette extrait dan le film. :gr:

    mercredi 30 août 2006 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthcoca

    Darthcoca

    1721 Crédits

    Je trouve cette version plutôt pas mal.On voit mieux comment Dark Vador se laisse pousser par les sentiments et les souvenirs. C'est un peut domage quel ne soit pas dans l'épisode 6 remasterisé . Enfin bon , merci beaucoup pour cette scène.


    lundi 04 septembre 2006 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide