Empire at War : Forces of Corruption.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits






    Forces of Corruption, le premier add-on de Star Wars : Empire at War, nous donne aujourd'hui de ses nouvelles via ces dernières images.
    Cette suite invitera le joueur à rejoindre le Corrupt Side et introduira de ce fait de nouvelles possibilités tactiques comprenant de l'espionnage, du vol de ressources et le ralentissement de la production de ses ennemis sur 13 nouvelles planètes.

    Sa sortie est prévu pour cet automne et plus précisément pour le 23 octobre 2006 aux Etats-Unis.

    Pour voir les images c'est ici (lien supprimé car non accessible) .

    mardi 29 août 2006 - 13:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Toujours aussi impatient de jouer a cette suitez, étant un inconditionnel du précédent, qui montre tout son fun en réseau...

    mardi 29 août 2006 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui apprécie ce jeu. Je l'ai acheté il y a peu, je ne le trouve pas extraordinaire, mais je prends plaisir à y jouer, en solitaire pour le moment, et tu me donnes envies d'aller faire quelques parties en réseau.

    En tous cas, je prends mon pied à contrôler tous types de personnages et de vaisseaux et plus j'en acquière et plus j'en veux. Cette extension tombe bien et j'espère qu'ils en feront encore plus...

    mardi 29 août 2006 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bonne nouvelle que cela ! Vive le corrupt side...
    Ca promet et j'en salive d'avance ! Gnarf gnarf...
    En plus j'ai vu une créature féminine avec un fouet laser ! Diantre.

    Merci pour la news !
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    Relax, all will be fine ! Just stand on your head and forget about things.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 29-08-2006 15:46

    mardi 29 août 2006 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    De nouveaux vaisseaux, de nouveaux héros, de nouvelles planètes... une sorcière de Dathomir, la CSI... ça flaire bon, tout ça ! Je sens que l'Empire va encore se faire une joie de s'assurer de l'ordre.
    (Oui, j'adore faire éclater des planètes avec l'étoile noire, un problème ? ^^)

    :jf:

    mardi 29 août 2006 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Hum bon, de plus, apparament, enfin, si j'ai bien vu, Luke pourra donc combattre a terre, c'est une bonne nouvelle. Car là, il ne joue qu'avec les Rogues...
    En tout cas, c'est sûr, ça prévoit de belle chose prometteuse, j'ai hâte de joué a la suite comme tant d'autre et attendra le temps qu'il faudra, déjà que pour le premier, on a attendu pas mal de temps ^^

    mardi 29 août 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Vu la qualité du jeu original,non merçi !

    mardi 29 août 2006 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    General Cody> Ici, seul ceux qui aiment ce jeux parlent, ceux qui ne l'aiment pas n'ont rien à faire ici, surtout pour dire ça.

    mardi 29 août 2006 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    oui surtout que sans arguments c'est un peu faible comme propos alors tu serais gentil de les donner stp merci...

    mardi 29 août 2006 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kilamytram

    kilamytram

    355 Crédits

    maintenant g suis plus encore impatient g vé soufrire en attendant.... :-d


    merci pour les nouvelles

    padawan de doudale , mon avenir est dans le jedi :jed:

    mardi 29 août 2006 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthMouse

    DarthMouse

    703 Crédits

    o lieu de fair dé jeu comme celui -ci qui son déja vu il devrai pluto fair le nouvo kotor 3 cette extension ne ser a rien ce jeu est vu é revu dan l'univer de star war sa vo pa un bon kotor é grafikemen c pa térible . :gr:

    mercredi 30 août 2006 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    DarthMouse> Prio, pas de SMS s'il te plait.

    Ensuite, ici, ceux qui aiment ce jeu parle ceux qui ne l'aiment pas non rien à faire ici, y z'auront beau gueler "ON VEUT PAS DE CE JEUX ON VEUT UN KOTOR 3!" ça changera rien il va sortira quand même.


    Alors au revoir.

    mercredi 30 août 2006 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    De plus tes arguments sont infondés...
    Primo, quand tu dis qu'une suite ne va rien apporter, c'est tout ce qu'il y a de plus faux, car je te signale que le 1 était lon d'ête complet (pas assez de vaisseaux, d'améliorations, de possibilités tactiques...) alors le 2 doit justement changer la donne en rajoutant tout ce qui manquait (ou presque) au précédent volet (juste reste à savoir ce que les droidekas viennent foutre dans l'histoire, mais bon on va pas cracher dessus non plus lol)
    Deuzio, quand tu dis que les graphismes sont pas terribles je veux bien, mais cele dépend totalement de la puissance de ton PC... Moi qui peut jouer a eaw avec la qualité graphique optimale, je peux t'assurer que le rendu est loin d'être moche, même si c'est vrai qu'on est loin d'un republic commando...

    mercredi 30 août 2006 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Bon vous voulez des argumentations et bien vous en aurez :

    - Les ressources se collectent directement sur le champes de bataille,j'aurai préférer les récolter moi même à l'aide de mes collecteurs de ressources.

    - Base deja construite,donc on n'est pas libre de choisir l'emplacement de nos batiments.

    -Peu de factions comparer à Star Battlegrounds ou ont avait vraiment le choix (wookies,fédération du commerce,Gungans,ect...)

    Donc si quelqu'un sait si quelques uns de ces defaults seront corriger lors de la prochaine extension,je l'achéterai volontier.

    mercredi 30 août 2006 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Bon alors ce que tu dis n'est pas faux du tout general cody, mais les arguments que tu avances ne gâchent pas le plaisir que l'on prend à jouer de gigantesques batailles de vaisseaux dans l'espace...

    Pour ce qui est des ressources, rien ne va changer, puisque les développeurs ont préféré opter pour une concentration sur les combats plutôt que la gestion fastidieuse des resssources...
    Perso, je trouve ca bien, comme ca on peut à loisir s'occuper uniquement du combat, en sachant que le plus dûr (en tout cas en multi) est d'arriver a avoir plus de mines que son aversaire alors que tous se ruent dessus des le début, ce qui ne manque pas de créer de grandes mêlées destructrices...

    Pour la base, là aussi pas de changements, car là aussi dans un souci de faire débuter les combats le plus tôt possible, les développeurs ont accordé a chaque joueur en début de partie un minimum d'unités et de ressources pour bien commencer...

    Alors pour les nouvelles unités, même s'il est sûr que l'on atteindra jamais le niveau d'un battlegrounds, on aura la possibilité de manier les mandaloriens dans le 2eme volet, avec leurs nouveaux vaisseaux et troupes propres a eux-mêmes, ainsi que de nouvelles unités pour les autres nations, à savoir en exemple le super destroyer stellaire (le pied !), les chasseurs intercepteurs TIE et B-Wing et les droidekas, ainsi que de nouveaux héros, tels que yoda, luke en jedi, IG-88 etc...
    Sans oublier 13 nouvelles planetes venant se rajouiter a une carte galactique déjà pas mal fournie en champs de bataille...

    Et enfin, niveau possibilités tactiques, là aussi du nouveau, puisque on aura la possibilité par exemple de soudoyer les unités de l'adversaire pour qu'elles rejoignent notre camp (reb avec destroyers stellaires ou empire avec mon calamari lol) ou encore d'arrêter totalement la production des mines de l'ennemi pendant un laps de temps donné...

    mercredi 30 août 2006 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Je sais qu'il est un peu tôt pour aborder ce sujet,mais je pense que le probléme de factions pourra être régler dans l'avenir grâce à de futurs extensions.
    Lucasart en sortira t'ils de nouvelles par la suite ?

    mercredi 30 août 2006 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Rien n'est prévu pour l'instant, mais je pense que oui car c'est un des hjeux star wars les plus attendus en ce momen, y a qu'a voir en multi, avec des communautés actives de plus de 10 000 joueurs des fois !!!
    Mais bon, je comprends qu'en solo on puise s'ennuyer car c vrai que c vraiment en multi que ce jeu prend toute son ampleur, tellement en fait qu'il y a des ga qui ont créé un systeme d'équipes en recrutant des joueurs sur le jeu, après ils ont fait un site internet pour chaque équipe (avec forums, débats, quizz etc...) et organisent régulierement des tournois inter-teams sur le jeu...
    C vraiment bien, moi je fais partie d'une de ces team et tu te fais plein de potes super...

    mercredi 30 août 2006 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Enfin bref,je ne pense pas remettre de l'argent dans cette série qui m'a rudement deçu,de plus,pas mal de joueurs ont trouver ce jeu décevant,j'en ai même discuter avec quelques uns et m'ont affirmer qu'ils y avaient jouer pas plus d'un quart d'heure,alors c'est pour vous dire...
    D'ailleurs,l'extension qui est à venir en subira les conséquences,car sur certains forums,ils ne partagent pas le même avis que vous.

    mercredi 30 août 2006 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2006-08-29 18:19, Aven-Flar a écrit:
    General Cody> Ici, seul ceux qui aiment ce jeux parlent, ceux qui ne l'aiment pas n'ont rien à faire ici, surtout pour dire ça.



    Bon, je vois pas pourquoi on ne pourrais pas donner un avis négatif sur un jeu. Tout le monde ne peux aimer la même chose.
    Bref, vous pouvez en parler si vous n'aimez pas, mais argumentez, merci.
    Et pas d'écriture SMS, merci.

    mercredi 30 août 2006 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits


    Le 2006-08-30 14:49, General_Cody a écrit:

    D'ailleurs,l'extension qui est à venir en subira les conséquences,car sur certains forums,ils ne partagent pas le même avis que vous.



    Peu importe que certains disent ca, l'essentiel est que la communauté déjà présente se maintienne au même niveau, car au point présent on n'a aucun mal à trouver des partenaires pour jouer en multi...

    mercredi 30 août 2006 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Pour ceux qui pensent que le jeu original ne donne pas accès à assez de vaisseaux, trop peu de planètes, ou autre... je vous conseillerais de télécharger des mods.
    Il existe déjà de nombreux mods assez complets qui ajoutent plusieurs vaisseaux comme le Venator, le Super destroyer stellaire, le Dreadnaught, divers types de chasseurs TIE et de chasseurs rebelles ( E-Wing, B-Wing... ), le destroyer stellaire Republic, le croiseur Mon Calamari Médiateur... et j'en passe ! Tout ceci gratuitement bien sûr...
    Bref, ceci pour dire que ce jeu est un bon investissement si on ne se limite pas à la version originale.

    mercredi 30 août 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    tu peu expliquer comment ca se passe pour les télécharger stp ?

    mercredi 30 août 2006 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Vas sur le forum EaW de JV.com, là tu auras toute les infos que tu veux.

    mercredi 30 août 2006 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide